“Façon village provençal” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Nantes, France
“Façon village provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Façon village provençal sous les magnifiques palmiers
L'accueil est agréable la junior suite est spacieuse et fonctionnelle
Au calme sous les palmiers
Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine
Le restaurant propose une cuisine française très abordable et de qualité le midi, les noix de saint Jacques et son risotto crémeux sont excellentes
Le soir une cuisine asiatique de grande qualité prend place

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
courch1850, Directeur général de Hotel Saint Amour La Tartane, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
chère Madame, cher Monsieur
votre avis est très important pour nous, nous vous sommes reconnaissants d'avoir fait part de votre ressenti durant votre séjour parmi nous et vous en remercions vivement !
nous avons été ravis de vous accueillir à La tartane , savoir également que vous avez apprécié nos services
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à St Tropez ... bon été
meilleures salutations
lucette zinant
directrice générale

COMBAILLAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

trop de bruit dans la chambre et pour un séjour printanier lorsque la température n'est pas encore au top il fait trop froid dans les chambres malgré la température élevée de la clim. Autrement bon accueil et joli endroit mais il y a bien mieux sur Saint Tropez même moins cher...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
courch1850, Directeur général de Hotel Saint Amour La Tartane, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
cher Monsieur,

nous vous remercions vivement de votre visite à La Tartane Saint Amour
merci également de nous avoir fait connaître votre avis sur cette nuit passée dans notre hôtel.
nous sommes sincèrement navrés que vous ayiez ressenti froid et été dérangés par le bruit ?? et nous nous excusons pour ce désagrément.
vous aviez réservé une chambre Tartane à 220 € avec le buffet de petit déjeuner inclus et nous vous avons surclassé en chambre Evasion (junior suite ) pour plus de confort !
nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à La Tartane Saint Amour
sincères salutations
Lucette Zinant
Directrice générale
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très joli hôtel à quelques kilomètres du Centre du Village, avec navette nuit et jour ; belle piscine; formidable restaurant asiatique pour le soir nommé le " Grand Café ", le même Chef qu'à Courchevel l'hiver dans l'Hôtel " Le Saint-Joseph " ; agréable déjeuner sous les palmiers ; service et accueil excellents ; Bar intérieur et extérieur toujours animé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
courch1850, Directeur général de Hotel Saint Amour La Tartane, a répondu à cet avis, 27 août 2013
mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli à La Tartane et vous avoir donné satisfaction durant votre séjour
nous vous souhaitons une bonne rentrée et espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison
sincères salutations

Lucette Zinant
direc trice générale
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

vous serez accueilli chaleureusement. Toutes les chambres sont décorées d'une manière originale et toutes différentes. Chacune a une terrasse avec chaises longues. Vous aurez l'impression de vivre dans un petit village. Petits déjeuners parfaits. Et le restaurant avec ses plats d'inspiration asiatique est un vrai bonheur. Une navette pour aller où vous voulez vous permet de ne pas avoir à prendre votre voiture.Vraiment rien à redire. Le prix peut être mais très largement compensé par le bonheur de séjourner dans cet hôtel. Donc on ne regrette pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
courch1850, Directeur général de Hotel Saint Amour La Tartane, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
nous avons été ravis de vous faire découvrir notre Maison La Tartane Saint Amour ***** et que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous !
nous espérons vous accueillir une prochaine fois
en vous remerciant de la confiance accordée à notre maison
bien cordialement

lucette Zinant
directrice générale
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bien situé à quelques kms de St Tropez .Une navette de l' hôtel peut vous y conduire.
Se présente comme un petit village provençal, dans des jardins.
Hall agréable, ouvrant sur une minuscule piscine
L' aménagement des espaces donne une impression de confinement, d' exiguîté, pas de vue, pas d' espace, situé entre différentes routes certes peu fréquentées mais donnant un impression d' "enfermement"
La décoration est très étudiée, très soignée, mi provençale, mi asiatique, très agréable
les chambres sont petites, les chambres tartane ont un petit patio ,mal entretenu, mais nous y étions en début de saison , là aussi l' espace est réduit, fermé et bruyant. Eviterz les chambres proches des compresseurs de climatisation( la 21 par exemple)
Les salles de bain sont très bien ,parfaitement aménagées;
Le service est moyen
Un point fort: la qualité du petit déjeuner , très varié avec des produits bios
Excellent restaurant asiatique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Excellent resto asiatique, a la manœuvre maitre Koi, les entrées sont très sympa et bonne, on recommande les larmes du tigre! Ambiance sympa, déco magnifique. Le service est attentionné et pas prétentieux. Prenez L'apero sur la terasse a l'extérieur

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

saint amour. La tartane porte bien son nom. Et que dire du Resto. Asiatique chic. Avec goût et talent cet établissement reste mon hôtel favori sur St. Trop
Service navette petit Spa Carita belle piscine et surtout le calme au milieu de l effervescence

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Saint Amour La Tartane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Amour La Tartane

Adresse: Rte des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Saint Amour La Tartane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Amour La Tartane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tartane St Tropez
Hotel Tartane
Hotel La Tartane Saint Tropez
Hotel La Tartane St Tropez
La Tartane -Saint Amour
Tartane St Tropez
Hotel Saint Amour La Tartane Saint-Tropez
La Tartane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Amour La Tartane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.