“Très bon séjour dans cet hôtel mythique de St Tropez!” 4 5 étoiles

Hotel La Ponche
Port des Pêcheurs | Gps : Boulevard d'Aumale, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°5 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Toulouse, France
“Très bon séjour dans cet hôtel mythique de St Tropez!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est idéalement situé au coeur du vieux St Tropez, à 2 minutes à pied du port et surplombe la plage de la Ponche. Réceptionnistes et voituriers toujours aimables et souriants, chambre spacieuse, luxueuse salle de bain, décoration sobre et raffinée, literie confortable mais tête de lit vraiment trop "simple"!Service de chambre efficace, petit déjeuner moyen et un peu long à arriver!
En conclusion, une très agréable semaine estivale à St Tropez!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Isabelle-Reception, Responsable relations clients de Hotel La Ponche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes enchantés que l'hôtel vous plaise, de part son confort, sa situation et l’accueil. Nous aimerions avoir plus de renseignements concernant le fait que la tête de lit vous ait déplu. Lorsque les petits déjeuners étaient commandés tous en même, il était possible d'attendre un peu plus qu'à l'habitude. Nous avons depuis, mis du renfort au service du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Afritz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous sommes allez au restaurant de l'hôtel et franchement c'est à ne surtout pas manquer! Bien entendu, pendant la periode estivale il est nécessaire de reserver et ce quelques jours à l'avance. Demandez une table à l'interieur (beaucoup plus calme qu'en terrasse et tout aussi agréable je vous assure) et près de la fenetre (elle donne sur le golf de Saint Trop). Le menu à 40 € est un des meilleurs rapport squalité/prix de la cote. Le service y est irreprochable, aussi un luxe dans cette région. Les plats sont fins et cuisiner avec des produits de qualités.
Idéal pour un diner en amoureux!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous aurons beaucoup de plaisir à garder votre table favorite lors de votre prochain passage à Saint-Tropez.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons dîner deux soirs dans ce restaurant à St Tropez.
Nous avions réservé une table le premier soir et nous sommes revenus le deuxième tellement nous avons aimé!
Nous avons choisi le menu à 40€ par personne, la soupe de poisson est un vrai délice!
Le tiramisù chocolat framboise est excellent...tout est très bon!
L'accueil et le service étaient exceptionnels, choses rares à St Tropez puisque les touristes ne manquent pas!
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Belle adresse. Professionnalisme étonnant pour l'endroit. Romantique endroit. Une bonne cuisine locale.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

C’est vrai que l’hôtel La Ponche n’est pas facile à trouver quand on est en voiture, mais ils nous avaient indiqué la route à suivre par email, ce qui nous a bien aidés, et une fois arrivés à l’hôtel, notre voiture a été prise en charge par un employé sympa, qui s’est occupé de la garer.

C’est un hôtel bien situé d’où l’on peut se rendre facilement n’importe où.

Les espaces communs et les chambres sont décorées avec luxe. Les repas servis à l’intérieur ou en plein air sont raffinés. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2005

Cet hôtel est merveilleux. Bien qu’on n’ait pas réussi à avoir la chambre qu’on voulait (normal à Saint Tropez en haute saison), notre chambre nous a agréablement surpris - cela brillait et tout était propre – nos chambres étaient faites deux fois par jour.

La douche était tout en marbre et fonctionnait super bien. Bien que cet hôtel soit difficile à trouver la première fois – surtout si vous êtes américain et n’avez pas l’habitude des rues aussi étroites - mais une fois arrivé, ils s’occupent gentiment de garer votre voiture, et ils vous aident avec plaisir à effectuer toutes les réservations ou pour tout ce dont vous avez besoin.

Impossible de trouver un hôtel mieux situé que celui-ci, juste à côté du port de Saint Tropez et à quelques rues de la grande place.

Cet hôtel est un petit bijou à un prix très raisonnable – on a payé 235 € la nuit - une véritable affaire à St Tropez en haute saison.

Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Ponche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Ponche

Adresse : Port des Pêcheurs | Gps : Boulevard d'Aumale, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ponche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ponche St Tropez
Hotel La Ponche Saint Tropez
Hotel De La Ponche St Tropez
Hotel La Ponche St Tropez
Ponche Hotel
La Ponche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ponche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.