“Noblesse oblige” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Uzès
“Noblesse oblige”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est peut-être là que tout a commencé. La Ponche est à Saint-Tropez ce qu'une crypte est à une cathédrale: le berceau. Bien que centenaire, La Ponche, comme toutes les âmes bien nées, embellit avec les années. Ici règne le vrai luxe: l'ambiance est bistronomique mais la cuisine gastronomique. C'est ici qu'est préparée depuis des décennies la meilleure bouillabaisse du golfe. De Colette à Galabru en passant par Bardot, tout ce qui compte a succombé au charme de l'endroit. Qui n'est venu à La Ponche ne connaîtra jamais Saint-Tropez.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Isabelle-Reception, Responsable relations clients de Hotel La Ponche, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci bien pour vos commentaires élogieux. Notre établissement comme le quartier ont toute une histoire et je suis contente que vous l'ayez ressenti. Le quartier de la Ponche bien qu'au centre de Saint-Tropez reste calme ce qui est plaisant surtout en plein été. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hotel est bien situé: proche du centre mais loin du bruit. Son plus grand atout est la gentillesse du personnel. Je les remercie pour toutes leurs attentions. Cela a largement contribué à la qualité de notre séjour; Nous avions une grande chambre avec terrasse avec vue latérale sur la mer (la chambre 10). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de dîner. La salle à manger extérieure est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle-Reception, Responsable relations clients de Hotel La Ponche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos gentils compliments. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau et vous réserver une de nos plus belles tables vue mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'adore la plage de la Ponche. Alors, l'idée de dormir ou pas juste là, c'est simplement géant ...
Les prix sont fous, je ne peux plus me le permettre et puis il faudrait dépenser beaucoup pour avoir une vue sur cette plage que j'aime tant. En général les chambres sont petites...

J'aime la vue depuis la terrasse du restaurant. Surtout le matin au petit-déjeuner où le village est si calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, nous vous suggérons de venir hors saison pour de meilleurs tarifs. Vous trouverez également plus de sérénité à ce petit village. Mais je pense que vous connaissez très bien Saint-Tropez étant de fidèles clients qui j'espère ne se lasserons jamais de notre terrasse vue mer.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

De vrais couverts avec une vraie serviette sur une vraie nappe.
Le menu à 29.00 € ne vous propose pas tous les assortiments de l'usine des cantines voisines, mais seulement quelques plats bien cuisinés.
C'était le 19 juin 2012, et il était déjà très souhaitable de réserver.
Le service est normal/bien, pas obséquieux ni envahissant. Décor lambda.
Évidement, comme dans tous les restaurants, si vous prenez l'apéritif et une bouteille de vin, la note monte très vite.
En résumé, un VRAI restaurant et je n'y ai pas d'actions, dans lequel nous retournerons lors de notre prochain passage à St Tropez.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ces commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, très bientôt.
vence sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Parfait pour l'accueil, l'emplacement, le calme, le service, la qualité sauf.....dommage que le plateau du petit déjeuner desservi dans la chambre voisine soit resté 3heures sur le palier!
Rien à dire pour le reste, sauf petit déjeuner un peu léger pour 20€ malgré la qualité des produits servis. Par contre; repas du soir sympathique, la terrasse donne sur la mer, agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de votre remarque, nous sommes depuis très vigilant pour que ce problème ne se renouvelle pas. Le petit déjeuner continental est servi à la française, avec les œufs en supplément. Si vous avez une suggestion, nous sommes à votre écoute. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler vos observations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est idéalement situé au coeur du vieux St Tropez, à 2 minutes à pied du port et surplombe la plage de la Ponche. Réceptionnistes et voituriers toujours aimables et souriants, chambre spacieuse, luxueuse salle de bain, décoration sobre et raffinée, literie confortable mais tête de lit vraiment trop "simple"!Service de chambre efficace, petit déjeuner moyen et un peu long à arriver!
En conclusion, une très agréable semaine estivale à St Tropez!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés que l'hôtel vous plaise, de part son confort, sa situation et l’accueil. Nous aimerions avoir plus de renseignements concernant le fait que la tête de lit vous ait déplu. Lorsque les petits déjeuners étaient commandés tous en même, il était possible d'attendre un peu plus qu'à l'habitude. Nous avons depuis, mis du renfort au service du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Afritz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous sommes allez au restaurant de l'hôtel et franchement c'est à ne surtout pas manquer! Bien entendu, pendant la periode estivale il est nécessaire de reserver et ce quelques jours à l'avance. Demandez une table à l'interieur (beaucoup plus calme qu'en terrasse et tout aussi agréable je vous assure) et près de la fenetre (elle donne sur le golf de Saint Trop). Le menu à 40 € est un des meilleurs rapport squalité/prix de la cote. Le service y est irreprochable, aussi un luxe dans cette région. Les plats sont fins et cuisiner avec des produits de qualités.
Idéal pour un diner en amoureux!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous aurons beaucoup de plaisir à garder votre table favorite lors de votre prochain passage à Saint-Tropez.

Vous connaissez Hotel La Ponche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ponche

Adresse: Port des Pêcheurs | Gps : Boulevard d'Aumale, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ponche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ponche St Tropez
Hotel La Ponche Saint Tropez
Hotel La Ponche St Tropez
Hotel De La Ponche St Tropez
Ponche Hotel
La Ponche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ponche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.