“Un endroit ou on aimerait ce retrouver plus souvent” 5 5 étoiles

La Bastide de Saint Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Carles | BP 54, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 15 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit ou on aimerait ce retrouver plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit, dans un endroit magnifique, piscine chauffee, l'accueil est chaleureux un personnel attentif et professionnel, le restaurant gastronomique est exceptionnel, les chambres confortables et joliment décorées, et le petit déjeuner un pur bonheur servi sur la terrasse privée par un personnel sympathique et souriant rare de nos jours. Un endroit a recommander a deux pas de St Tropez Un Grand Merci

• Séjour du juin 2013
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Un grand merci pour ces très beaux commentaires que je transmets de suite à nos équipes sur place .
Désolé d'avoir pris un peu de retard à vous répondre et j'espère avoir le réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison .

Bien à vous ,

MR DELAFFON
Directeur

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tropézien depuis plus de 40 ans, au fil des ans, nous nous sommes rendus compte qu'il était de plus en plus difficile de trouver un endroit idéal. Ne parlons même pas du port! Nous l'avons trouvé! Bien sûr nous ne sommes pas allé à l'hôtel, mais nous pratiquons les restaurants de l'hôtel.
A quelques minutes de la place des Lices, en pleine verdure et AU CALME, c'est un endroit de paradis. Au bistrot, une carte très courte donc aussi fraîche que délicieuse, une coupe de champagne généreuse, un vin tout à fait convenable. Un service aussi discret qu'efficace et agréable. Bref on prend du bon temps et on se sent bien.
Un accueil haut de gamme.Ce lieu devient pour moi un incontournable quand on veut faire à son(ses) ami(e)s une belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La Bastide de St Tropez fait partie de ces endroits que l'on ne veut pas quitter une fois que l'on a posé nos bagages ! Cadre exceptionnel, personnel parfait et discret, le tout avec un restaurant gastronomique excellent. Je vous conseille le menu "Tout Truffes" ! Un vrai nid pour amoureux ! Seul bémol : la piscine beaucoup trop froide !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons dîné au restaurant gatronomique et au bistrot à plusieurs reprises ce mois d'août
Le service est personnalisé, attentionné et discret. La nourriture est de grande qualité quelque soit le type de restauration (gastronomique ou non). Les infrastructures et 'environnement sont exceptionnels. A deux pas du centre animé de Saint-Tropez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est un peu le défaut des notes de Tripadvisor : 3/5 est noté "moyen" et 4/5 est considéré comme "très bien". La Bastide de St Tropez c'est "bien". Je commence par les points positifs : emplacement top, proche du centre et très calme. Environnement magnifique, coin piscine très cosy, beaucoup d'espace. Grande piscine, pas trop chauffée, on aime. Service très aimable (et très charmant !). Service navette pratique et (assez) fiable.

Moins convaincant : nous avions une "suite prestige". Hormis le nom, je n'ai rien constaté de "prestige". Pas très grande, pas très bien conçue et surtout, ceux qui restent 1 semaine doivent être face à un casse tête pour ranger les affaires car l'armoire est petite. Salle de bain petite, baignoire minuscule. Celui qui mesure 180cm peut oublier.

Petit déjeuner : facturé 29 euros, on a droit à des fruits, quelques viennoiseries, un jus de fruit et une boisson chaude. Sic ! Ai jamais vu cela ailleurs dans un 5*. RIEN de salé. Enfin si... mais à 8 euros le plat (jambon ou oeuf). Ca c'est franchement moyen. Personne ne vient ici en étant à 30 euros près, c'est simplement une question de principe. A noter que j'ai pris 2 cafés, on m'a facturé le second... là aussi, c'est assez étrange pour un 5*.

Repas de midi : bien. Dommage les frites congelées et le vin rouge au verre trop chaud (pourtant une excellente Syrah de Colombo)

Comparaison : nous avons été 2 fois à La Messardière l'année dernière donc inévitablement, je compare (les 2 hôtels sont à 3mn l'un de l'autre). A la même période, une chambre "West Indies" est facturée 700 euros, petit déjeuner inclus, contre 760 + 2 x 29 pour une suite prestige (donc 818 euros pour 2). Mon choix est fait. Il n'y a pas photo. Toute la différence entre un Palace et un 5*.

Mais, je veux redire que cet hôtel est BIEN, je le recommande pour les personnes qui désirent du calme, du repos.

Astuce pour la chambre : Attention à la taille des chambres sachant que les suites sont petites.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Super rapport qualité prix pour ce joli petit hôtel,très pratique car à 5 min du centre-ville, accueil charmant, très propre.
Petit bémol pour le bruit le matin (client ou personnel?).
Nous avons loué un scooter (c'est juste à côté) pour aller sur les plages de Pampelonne (impossible d'y aller à pied!).
Très sympa au moins de juin, pour éviter la folie des vacances scolaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Le cadre est verdoyant, effectivement paradisiaque, pour les chambre il n y a rien à dire (propre, agréablement décoré) nous étions dans la suite Napple suite junior avec terrasse et bain à remous. Le bain à remous propre et nettoyé tous les matins. Nous avons déjeuné dans la chambre le premier matin impeccable, corbeille de fruits frais, viennoiseries, etc. Rien a dire.
Le 2 eme matin, il manquait les cuillères, le jus d orange était pétillant, une petite assiette sale, pas de coussins sur les chaises en fer extérieur, nous avons attendu 25 minutes qu on nous les apportent. On nous a apporté dans les 5 minutes un autre jus d orange et les cuillères.

Nous sommes dans un relais châteaux, nous attendons donc l excellence, la qualité du service et de l hébergement, pour le service c et bon! Par contre l hébergement, nous avons été réveille le matin par la chasse d eau du voisin de droite et par sa douche!!! J estime qu à ce prix et se degré d hôtellerie nous ne devrions pas avoir les inconvenients d une maison familiale.

Souvenirs d un séjour agréable, mais je n y retournerai pas .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Saint Tropez

Adresse: Route des Carles | BP 54, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Tropez
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Saint Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De St Tropez
La Bastide De Saint Tropez Saint-Tropez
St Tropez La Bastide
Hotel La Bastide De Saint Tropez Saint-Tropez
De Saint Tropez Hotel La Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.