“service inexistant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

On nous avait fait l'éloge de cet hôtel, quelle déception!
les services sont inexistants, pas de voiturier (la réceptionniste en mini-jupe a porté nos valises),
pas de serveurs compétents aux restaurants (du petit déjeuner au dîner). on a cette vilaine impression que l'hôtel est géré par des stagiaires.
des points positifs quand même : la piscine, la chambre et sa déco, la cuisine ...
il est vraiment dommage de partir en 5 étoiles et de ne pas avoir les services auquel on pourrait prétendre...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
madame ,monsieur ,

Je me permets de répondre , certes un peu tard , à ces commentaires mais cette situation s'explique par le fait que j'ai donc envoyé un mail à ces clients il y a 15 jours environ pour savoir ce qui s'était réellement produit mais je reste sans réponse de leur part à ce jour.
Toutes nos équipes sont totalement déçues de tels commentaires car nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes .
La dureté des propos tenus envers notre maison me laisse circonspect ( nous n'avons personne habillée en mini jupe dans notre établissement ) et nous accueillons nos clients comme des hôtes privilégiés .
Je suis sincèrement navré pour ces clients et je ne désespère pas d'avoir de leurs nouvelles.

Cordialement ,

DIRECTEUR

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En venant à St tropez pour 1 tournage je cherchez 1 hôtel class et discret et je l'est trouver. Le cadre magnifique avec 1 jolie piscine et le restaurant de bonne qualité. A la réception 1 jf fort jolie et très compétente et d'une discrétion. Le personnel en salle très efficace comme le voiturier. La jf qui a faite ma chambre d'une efficacité redoutable, un petit bémol pendant que j'étais sous la douche lors du service du soir elle est rentrer dans la salle de bain pour soi disant changée les serviettes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 10 août 2013
madame , monsieur ,

Je vous remercie pour la qualité de vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés du petit manquement lors du service de couverture le soir dans votre chambre .
Au plaisir de vous revoir dans notre belle maison ,

DIRECTEUR
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une très belle structure hôtelière… Les chambres sont de style « provençal luxueux », voire aux tendances baroques. Le service hôtelier est irréprochable.
Le point très agréable : une belle piscine chauffée et accessible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit… Chose assez rare sur Saint Tropez.
Le point faible : le petit déjeuner à l’appellation « continental », lequel est digne d’un hôtel deux étoiles. Il est fort regrettable qu’un hôtel de cette catégorie ne manifeste pas plus d’application : une panière de mini viennoiseries, agrémentée de petits pains, une petite corbeille de fruits (lesquels n’étaient absolument pas mûrs) et un yaourt nature… C’est tout ! Le petit déjeuner est servi à table, il n’est pas préparé sous la forme d’un buffet.
En d’autres termes, une maison à connaître… Avec le conseil de vous délecter d’un petit déjeuner à l’extérieur…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
merci encore pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à faire ce beau et passionnant métier

mr DELAFFON FABIEN
Directeur ,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit, dans un endroit magnifique, piscine chauffee, l'accueil est chaleureux un personnel attentif et professionnel, le restaurant gastronomique est exceptionnel, les chambres confortables et joliment décorées, et le petit déjeuner un pur bonheur servi sur la terrasse privée par un personnel sympathique et souriant rare de nos jours. Un endroit a recommander a deux pas de St Tropez Un Grand Merci

• Séjour du juin 2013
Un grand merci pour ces très beaux commentaires que je transmets de suite à nos équipes sur place .
Désolé d'avoir pris un peu de retard à vous répondre et j'espère avoir le réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison .

Directeur
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tropézien depuis plus de 40 ans, au fil des ans, nous nous sommes rendus compte qu'il était de plus en plus difficile de trouver un endroit idéal. Ne parlons même pas du port! Nous l'avons trouvé! Bien sûr nous ne sommes pas allé à l'hôtel, mais nous pratiquons les restaurants de l'hôtel.
A quelques minutes de la place des Lices, en pleine verdure et AU CALME, c'est un endroit de paradis. Au bistrot, une carte très courte donc aussi fraîche que délicieuse, une coupe de champagne généreuse, un vin tout à fait convenable. Un service aussi discret qu'efficace et agréable. Bref on prend du bon temps et on se sent bien.
Un accueil haut de gamme.Ce lieu devient pour moi un incontournable quand on veut faire à son(ses) ami(e)s une belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La Bastide de St Tropez fait partie de ces endroits que l'on ne veut pas quitter une fois que l'on a posé nos bagages ! Cadre exceptionnel, personnel parfait et discret, le tout avec un restaurant gastronomique excellent. Je vous conseille le menu "Tout Truffes" ! Un vrai nid pour amoureux ! Seul bémol : la piscine beaucoup trop froide !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons dîné au restaurant gatronomique et au bistrot à plusieurs reprises ce mois d'août
Le service est personnalisé, attentionné et discret. La nourriture est de grande qualité quelque soit le type de restauration (gastronomique ou non). Les infrastructures et 'environnement sont exceptionnels. A deux pas du centre animé de Saint-Tropez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide de Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Saint Tropez

Adresse: Route des Carles | BP 54, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Tropez
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 374 € - 1 058 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Saint Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De St Tropez
St Tropez La Bastide
Hotel La Bastide De Saint Tropez Saint-Tropez
La Bastide De Saint Tropez Saint-Tropez
De Saint Tropez Hotel La Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.