“Ravissant petit hôtel**, proche du village à pieds. Propriétaire adorable..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Cagnard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel Lou Cagnard
Hotel Lou Cagnard a été ajouté à vos Favoris
18, Avenue Paul Roussel, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 25 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Ravissant petit hôtel**, proche du village à pieds. Propriétaire adorable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De passage à St Tropez, nous avons choisi cet hôtel grâce au conseil de Trip Advisor. Nous avons été agréablement surpris par l'endroit, joli jardin fleuri, parking surveillé pour les véhicules, ce qui évite de payer une fortune dans les parking payant du village, accueil amical et souriant de la proprietaire qui nous a fait visiter les deux dernières chambres pour que l'on puisse faire notre choix. Les PDJ copieux peuvent vous êtes servis au choix en chambres, terrasses, où à l'intérieur. Qualité/prix imbattable à St. Tropez, souvent complet d'ailleurs. Allez y les yeux fermé, tarif entre 75 et 145 euros.

• Séjour du avril 2012
jérôme Y, Propriétaire de Hotel Lou Cagnard, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chers clients, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel Lou Cagnard , son jardin ainsi que les services. Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

arbéost
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

bel établissement, calme,bien entretenu, bien fleuri avec parking privé à deux pas de la superbe place des Lices et du port. Les chambres sont très bien préférer les chambres coté jardin , quoi que passé 23 heures c'est assez calme . L'accueil est très bien . Le jardin est ombragé (gros figuier magnifique) . C'est la 4éme fois qu'on y vas on est jamais déçu
On y retourne dés que l'on peux

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bel établissement, calme et bien entretenu, avec parking et jardin privatifs. A deux pas de la place des Lices.
Les chambres sont propres, petites mais très bien agencées. La plupart sont accessibles par l'extérieur (jardin). Préferer celles-ci qui ne donnent pas sur la rue passante. Les salles de bains pratiques et lumineuses.
Le petit déjeuner se prend dans l'agréable jardin, ou bien dans le salon-hall daccueil si le temps ne s'y prête pas.
Le personnel est sympathique et souriant.
Le prix est imbattable à Saint Tropez pour la prestation offerte. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais ils sont proches et facilement accessibles à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Superbe bastide provençale, où on s'y sent bien, l'accueil est très bien, la chambre très charmante, le jardin romantique et plein de fleurs...
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

En plein centre de st tropez
Hotel plein de charme
Parking à votre disposition
Terrasse ombragée pour les petits dejeuners
Coup de coeur : dans notre chambre la fenetre ouverte, l'odeur du jasmin, trop top...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Petit hotel très bien situé avec parking( très rare à st tropez).Chambres petites mais propres,petit déjeuner servis dans le jardin aux beaux jours un très bon raport qualité prix.je recomande

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Excellent rapport qualité / prix
Calme et pratique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lou Cagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Cagnard

Adresse: 18, Avenue Paul Roussel, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Tropez
A deux pas du Port de Saint-Tropez et de la célèbre Place des Lices, découvrez le charme d’une vieille maison Provençale et la tranquillité de son jardin. Centre ville Jardin Parking privé et fermé la nuit 19 chambres : salle de bain, téléphone,tv satellite, coffre fort individuel, 15 chambres avec air conditionné ... plus   moins
Hotel Lou Cagnard St Tropez
Lou Cagnard Saint Tropez
Lou Cagnard St Tropez
Hotel Lou Cagnard Saint Tropez
St Tropez Lou Cagnard
Lou Cagnard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Cagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.