“L'ame du sud...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Cagnard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel Lou Cagnard
Hotel Lou Cagnard a été ajouté à vos Favoris
18, Avenue Paul Roussel, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°31 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Fecamp, France
“L'ame du sud...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

En plein centre de st tropez
Hotel plein de charme
Parking à votre disposition
Terrasse ombragée pour les petits dejeuners
Coup de coeur : dans notre chambre la fenetre ouverte, l'odeur du jasmin, trop top...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Petit hotel très bien situé avec parking( très rare à st tropez).Chambres petites mais propres,petit déjeuner servis dans le jardin aux beaux jours un très bon raport qualité prix.je recomande

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Excellent rapport qualité / prix
Calme et pratique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

hotel idéalement situé à st tropez
maison aux volets bleus, terasse ombragée sous laquelle se prennent les petits déjeuners
accueil très gentil
on a l'impression de se retrouver chez des amis tant le personnel vous met à l'aise et cette maison est authentique
de plus, le parking est gratuit et les chambres belles et confortables

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

nous avons passez un excellent week end. l'hotel est tres joli. c'est tres propre et chaleureux. le jardin un regal. l'accueil est parfait le personnel est tres sympathique et devoué. j'ai adoré le petit dejeuner dans la salle a manger. il etait copieux et pas cher. nous avons pris la voiture que tres rarement car cet hotel et tres bien situé (a 2 mn de la place des lices). que dire de plus cet hotel est tres bien en tout point de vue. alors n'hesitez pas. en plus il n'est pas cher.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Un hôtel simple avec un beau jardin où il y a possibilité de se garer gratuitement ; ce n’est pas quelque chose à négliger dans le village de St Tropez, qui est resté toujours aussi petit malgré sa réputation internationale. Cet hôtel est très centralement situé par conséquent, il n’est pas nécessaire d’avoir une voiture ; il est à deux minutes de marche de la Place des Lices et à un peu plus de cinq minutes du port et de tous les yachts. L’accueil, au téléphone et en personne, a été très chaleureux (et en français). Donc je ne peux pas vous dire quel est le niveau d’anglais du personnel.
Notre chambre donnait sur la rue mais nous n’avons pas voulu dépenser 20 € de plus pour être côté jardin. Ce n’était pas nécessaire en février car il y avait très peu de circulation. Un grand petit déjeuner était offert en supplément. Notre chambre était de taille moyenne mais plus que confortable. Mais, de toute façon nous n’y avons pas passé beaucoup de temps. La salle de bain en revanche aurait besoin d’être rénovée. On avait un peu l’impression qu’elle datait des années 60 mais elle était parfaitement propre. Les parties communes de l’hôtel étaient également joliment décorées dans le style provençal. Je ne sais vraiment pas à quoi peu ressembler l’hôtel ou la ville au plus haut de la saison estivale mais pour des vacances abordables en hors saison, je recommande cet hôtel sans hésiter.
Si vous voulez voir du luxe et regarder les gens déambuler dans St Tropez, allez autre part. Mais vous allez devoir payer dix fois plus cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2005

Nous avons trouvé l’hôtel Lou Canard par l’office du Tourisme sur le port. Lorsque vous avait besoin d’un hôtel, vous pouvez le rechercher dans un grand catalogue avec photos, prix, dates d’ouverture des saisons et équipements. Nous sommes allés voir quelques hôtels. Le Lou Canard avait l’air bien. Cet endroit s'est avéré être très joli et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont jolies, simples, très propres et claires. Mais son plus est que son personnel est très gentil. La dame de la réception est exceptionnellement gentille, et parlait un peu anglais. Il y avait un parking gardé gratuit. Nous y avons séjourné 2 nuits, nous voulions y rester plus longtemps mais c'était complet pour le week-end, nous avons donc dû reprendre la route.
Cet hôtel est un de nos meilleurs souvenirs de la France.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lou Cagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Cagnard

Adresse: 18, Avenue Paul Roussel, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Tropez
A deux pas du Port de Saint-Tropez et de la célèbre Place des Lices, découvrez le charme d’une vieille maison Provençale et la tranquillité de son jardin. Centre ville Jardin Parking privé et fermé la nuit 19 chambres : salle de bain, téléphone,tv satellite, coffre fort individuel, 15 chambres avec air conditionné ... plus   moins
Hotel Lou Cagnard St Tropez
Lou Cagnard Saint Tropez
Hotel Lou Cagnard Saint Tropez
Lou Cagnard St Tropez
St Tropez Lou Cagnard
Lou Cagnard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Cagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.