“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Benkiraï

Hotel Benkiraï a été ajouté à vos Favoris
Hotel Benkiraï
4.0 sur 5 Hôtel   |   70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)   |
N° 22 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Déçue par cet hôtel :
chambre minuscule.... La conception de la salle de bain à l'entrée, séparée par un rideau seulement de la partie nuit, ne présente aucun intérêt . De plus, vu l'espace, on ne peut pas être à deux dans l'espace bain..
Odeurs de cuisine quand on rentre dans l'hôtel...
Compte tenu des tarifs pratiqués, je pense que l'on peut trouver mieux à St trop......
Le personnel est accueillant....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
timrudy, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes désolé que votre expérience ait été en partie décevante du au concept très moderne de nos chambres classiques, imaginées par le célèbre designer Patrick Jouin. Néanmoins nous ne desespérons pas de pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous pour vous faire découvrir nos autres catégories.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce lieu fantastique!

A l'arrivée, un voiturier prend directement notre voiture en charge et nous dépose les bagages directement en chambre!

L'accueil est agréable, le personnel au petit soin et très avenant.

La chambre est belle, une jolie vue sur le jardin et la piscine. Calme et reposant.. c'est un havre de paix tout simplement magique!

La déco moderne est fonctionnelle, la literie très agréable, tout est réuni pour passer un magnifique séjour!

J'ai adoré le design!!

Le service de navette est pratique et c'est un plus non négligeable! pas besoin de s'embêter à chercher place de parcs.

piscine jolie, un peu trop froide à mon goût cependant!

Un séjour inoubliable pour un hotel à conseiller en tout cas en couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille (1 enfant de 4 ans et un bébé de 3 mois) au Benkirai sur la deuxième quinzaine d'aout sur 5 nuitées et nous avons été enchantés par l'hotel, et en particulier l'accueil qui nous a été réservé. L'ensemble du personnel a été nos petits soins et ce malgré un hotel bien rempli. Avec les enfants, nous avions décidé de rester diner le soir à l'hotel dans un format demi-pension. Et nous avons été gatés, car nous avons diné à la carte du restaurant qui élabore une cuisine thai absolument divine. Les chambres sont plus le point noir de cet hotel, car elles ont effectivement besoin d'un bon rafraichissement et en particulier les salles de bains où les matériaux sont bien fatigués (même si tout fonctionne). Sinon, rien à redire sur la propreté, le personnel refait les chambres et changent le linge le soir pendant le repas (beaucoup de 4 étoiles ne le font plus depuis bien longtemps...).
En résumé un merveilleux séjour en famille grâce à un personnel compétent et trés attentionné, un jardin et une piscine absolument fantastique notamment avec beaucoup d'espace (dans la presqu'île de St Tropez, l'espace est pourtant compté).
Nous avions pu bénéficier d'un prix intéressant en réservant presque 6 mois en avances (-30%) ce qui in fine nous a permis de nous offrir ce séjour, mais sans ce tarif spécial ces vacances à St Tropez sont vraiment très chères, tout comme l'ensemble du Sud de la France.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous allons régulièrement a saint tropez depuis des années mais hors saison. Pour la première fois, nous avons séjourné a l'hôtel benkirai et nous y avons vraiment passé un excellent séjour. Enfin un hotel différent de ce que nous avons l'habitude de voir !! Le cadre est magnifique, les chambres très modernes et différentes du style provençal habituel, un lit tellement confortable qu'on aurait plus envie de le quitter, un personnel et une direction très attentionnés et pour finir un restaurant thaï avec une cuisine résolument inventive. Nous avons eu la chance d'y séjourner a l'occasion de la fête de la musique et donc d'être invités a une superbe soirée organisée par l'hôtel. Le Dj Sylvain Armand était de la partie, c'est dire !! Nous avons trouvé notre endroit de villégiature .. Voici l'hôtel qui monte a saint tropez..!!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Ambiance zen du jardin
Cuisine thai de très bonne tenue
équipes et direction à la hauteur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Bonjour
Je viens de séjourner avec mon mari à Saint Tropez un week-end de Juin. La chambre était vraiment minuscule avec une forte odeur de moisissure et aucune vue. Pour 580 € la nuit...On n'a aucun plaisir à y rester. Il n'y a aucune place pour s'assoir. En fait, c'est un ancien hôtel 2 étoiles. Ca se voit par la taille des chambres et l'architecture générale de l'établissement, très simple et exigüe. A ce prix, on s'attend à avoir une chambre d'une certaine taille. Là, ça fait un peu "chambre de service" pour étudiant ou baby-sitter. Sinon, le lieu était propre. Jolie piscine. Personnel très sympathique, pro et jeune.Très bonne cuisine. Mais Saint-Tropez est devenu un lieu de milliardaires où vous vous faites avoir à tout coin de rue. Si vous ne laissez pas des pourboires conséquents (20 € minimum) aux personnes qui vous garent la voiture, personnel à l'accueil, personnel de restauration, plagiste, personnel qui vous ouvre la porte...alors passez votre chemin. Vous n'intéresserez personne. Aujourd'hui, quand vous arrivez à Saint Tropez, vous sentez que l"on vous regarde comme un pigeon à plumer. Les commerçants ont 4 mois pour "faire la saison" et la pression est permanente. Saint Tropez n'est plus pour nous mais réservé aux millionnaires. C'est une ambiance stressante et vulgaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Isbergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

adepte de st tropez depuis plus de 30 ans/ messardiere/romarine/figuiere etc etc et autres 4 et 5 * locaux
qualité du service restauration et hotel et commodités "top qualité"
décor des chambres un peu deroutant pour les amateurs style provencal
mais tout à fait fonctionnelle et comtemporain
ne pas hésiter pour un séjour en dehors des banalités estivales

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Benkiraï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benkiraï

Adresse: 70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Benkiraï 4*
Charm & More, la nouvelle signature de l’hôtellerie de prestige, compte l’Hôtel Benkiraï comme un de ses joyaux de Saint-Tropez. Une authentique architecture méditerranéenne abrite le design intérieur contemporain conçu par Patrick Jouin, mariage harmonieux de la modernité et de la tradition provençale. Style épuré, prédominance du blanc et du bleu, mobilier confortable et design, technologies modernes et décoration discrète invitent au repos du corps et de l’esprit. Constitué de 38 chambres et suites donnant pour la plupart sur une terrasse privée, lieu de détente privilégié ouvert sur le paysage méditerranéen. Autres espaces accueillants et conviviaux : la piscine chauffée aux eaux turquoises lovée dans un jardin exotique, ainsi que les bars intérieurs et extérieurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benkiraï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benkirai St Tropez
Hotel Benkirai Saint-Tropez
Benkirai Hotel Saint-Tropez
Benkirai Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benkiraï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.