“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Benkiraï

Hotel Benkiraï a été ajouté à vos Favoris
Hotel Benkiraï
4.0 sur 5 Hôtel   |   70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)   |
N° 23 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Courbevoie, France
“Très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel, où le personnel y est remarquable de gentilesse et de professionnalisme.

La navette gratuite est très utile.

Seuls bémols : le petit-déjeuner gagnerait à être plus diversifié et la cuisine est correcte mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher "Riviereolaf"

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Benkiraï.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté.

Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Saint Tropez.

Bien à vous,

Julien

Heusy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est la première fois que je prends du temps pour partager une expérience hôtelière. Mais quelle belle expérience... Tout est très bien pensé : la piscine, les chambres, la qualité du service et surtout la navette! Quelle aubaine de pouvoir être amené (et recherché) en ville comme à la plage! Pour votre futur séjour à Saint-Tropez, n'hésitez plus : le BENKIRAI répondra à toutes vos attentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, pour cette première fois, de laisser vos impressions et de nous avoir choisi pour le faire.
Notre plus belle récompense est que vous soulignez le fait que vous avez eu une "belle expérience".

Merci encore pour vos recommandations.
En espérant vous revoir.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Expérience très sympa dans un hôtel charmant, sans prétention. Personnel très attentif, discret et professionnel, cuisine sympa au bord de la piscine, bonne qualité et tarifs très corrects.
Navettes gratuites vers la place des lys (dernier retour minuit) ou les plages

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Olivier R,

Merci pour ce commentaire. Vous caractérisez simplement ce qu'est notre établissement : sympa, charmant, sans prétention, un personnel attentif, une bonne cuisine de qualité, une navette gratuite.
Nous vous en remercions, nous nous attachons à apporter cette simplicité et cette qualité constante à nos clients afin de toujours les satisfaire.

Nous espérons vous revoir, salutations,

J Brosset
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel charmant dans lequel nous avons séjourné avec une amie pour quelques jours de repos. Des chambres design et confortables. Un service agréable et sans faille, le personnel est souriant et à l'écoute. Un petit déjeuné équilibré et recherché. La piscine chauffée est évidemment incontournable. Un service de navette pour rejoindre le centre ville, situé à seulement quelques minutes. Un cadre polyvalent qui convient à tous types de séjour. A voir et à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et vous revoir bientôt.
Merci d'avoir pris le temps de souligner certains de nos atouts, il est toujours agréable de l'entendre.

Cordiales salutations,
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est plein de charme et calme, vue magnifique de la chambre, le cadre est réellement idyllique. Les chambres sont spacieuses et très propre.
Le personnel est très accueillant, sympathique, et "à vos ptit soin".
Une navette est à la disposition des clients, pour aller au centre ville comme à la plage, ce qui évite de se déplacer en voiture, cela est un avantage non négligeable surtout à St Tropez.
Véritable havre de paix et de repos j'ai hâte de pouvoir y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Margaux,

Merci pour ces commentaires très valorisants.
Revenez vite, nous aurons plaisir à vous y accueillir de la même manière.

Salutations ensoleillées.
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes allés ce vendredi pour la 3 ème fois dans cet établissement. Tranquillement car nous pensions retrouver la même qualité ...Quelle déception!!!. certes les chambres sont propres mais le balcon non nettoyé, aucune mise en place avant la nuit,
Dehors à coté de notre chambre,un plateau de petit dej consommé est resté posé parterre pendant 48 h !!!
et cette année, le petit déjeuner est au moins digne d'un Formule1 ! ( facturé 24 euros tarif certes normal dans cette catégorie d’hôtel), il ne comprend aucun aliment salé, ni jambon ni fromage bref rien qu' un peu de pain,deux croissants.... de la confiture quelconque, et des fruits..et si vous voulez des œufs ..au plat tous simples c'est 5 euros en sup !!! quel drôle de changement !!! ce n'est pas le prix qui choque mais ce que vous avez comme choix pour ce prix là!!!!!
Autre surprise, au moment de régler le séjour nous voyons notre note augmenter de 16 euros pour le Parking !!! sans être averti de cette nouvelle décision
Alors les changements oui ......mais vers plus de qualité...plus de service et sans abuser !! c’était la troisième et dernière fois!!! Il y a bien d’autres établissements de luxe à St Trop qui sauront nous choyer..........

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Il est dommage que vous n'ayez pas signalé les points de critique de votre séjour dans votre commentaire.

Il est étrange de vous voir indiquer "aucune mise en place avant la nuit" car notre service couverture reste constant dans toutes les chambres.

Dire que le petit déjeuner est digne d'un Formule 1 est juste calomnieux. L'ensemble de nos produits sont préparés le jour (viennoiseries, pâtisseries, cakes, gâteau du jour, Brioche), les jus de fruits sont tous pressés chaque jour, nos fruits frais sont variés et découpés du jour et je me permets de vous indiquer que vous y trouvez aussi : un detox du jour, des céréales maison, des yaourts, du fromage frais... buffet des plus complet.
Nous étions les autres années à 28€ en ayant le salé compris, nous avons décidé de le mettre à 23 € avec le salé à la carte. Faites le calcul, un petit déjeuner à 23€ et un supplément œuf à 5 €, cela revient au même, non?

Le parking est facturé systématiquement à 16€, et cela a toujours existé. C'est le cas dans beaucoup d'hôtel de centre ville. Vous bénéficiez également de la navette gratuite et du service voiturier/bagagiste.

Merci pour vos commentaires constitutifs d'une mauvaise interprétation de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage à Saint Tropez. Mon mari, mon fils et moi nous avons été conquis. Le cadre est superbe. Calme et reposant tout en étant à quelques minutes seulement de la Place des Lices accessible en navette gratuite au départ de l'hotel. Et surtout, le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité hors norme. L'accueil est vraiment exceptionnel. C'est devenu si rare de nos jours! Je recommande les yeux fermés et nous envisageons d'y repasser quelques jours en septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour cette valorisante description.
Je ne manquerai pas de transmettre l'ensemble de vos compliments à mes équipes.
C'est très encourageant.

Au plaisir de vous revoir en Septembre,

Salutations,

Julien

Vous connaissez Hotel Benkiraï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benkiraï

Adresse: 70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Benkiraï 4*
Charm & More, la nouvelle signature de l’hôtellerie de prestige, compte l’Hôtel Benkiraï comme un de ses joyaux de Saint-Tropez. Une authentique architecture méditerranéenne abrite le design intérieur contemporain conçu par Patrick Jouin, mariage harmonieux de la modernité et de la tradition provençale. Style épuré, prédominance du blanc et du bleu, mobilier confortable et design, technologies modernes et décoration discrète invitent au repos du corps et de l’esprit. Constitué de 38 chambres et suites donnant pour la plupart sur une terrasse privée, lieu de détente privilégié ouvert sur le paysage méditerranéen. Autres espaces accueillants et conviviaux : la piscine chauffée aux eaux turquoises lovée dans un jardin exotique, ainsi que les bars intérieurs et extérieurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benkiraï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benkirai St Tropez
Hotel Benkirai Saint-Tropez
Benkirai Hotel Saint-Tropez
Benkirai Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benkiraï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.