“peu mieu faire” 3 5 étoiles
Avis sur Benkirai Hotel

Benkirai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Benkirai Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)   |
Classé n°26 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Castres, France
“peu mieu faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons apprécié le cadre agréable quoiqu’au design un peu surannée. L’endroit est calme, serein, avec un service parfait, plein d’attention. Une navette très pratique. Les chambres sont trop petites pour un hôtel de cette classe, et de ce prix, mais c’est St Trop ! Quelques traces de moisissures dans la douche.
Grosse déception pour la restauration. Nous avons voulu diner le soir, au restaurant, on nous a annoncé un menu restreint. L’entrecôte était digne d’une cafétéria Flunch !!! une vrai semelle. Indigne !

Astuce pour la chambre : ne jamais diner à l'hôtel !!!. les chambres en rez de chaussé ont un terrasse agréable donnant s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Didier 81100,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre rséjour. J’ai bien pris note de vos remarques concernant la restauration au sein de l’hôtel.

Celles-ci ont bien entendu été transmises au service concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un tres bon sejour. Je tiens encore a remercier tout le personnel tres professionnel et customer oriented.
La navette est tres pratique et merci aux chauffeurs pour leur disponibilité.
Un grand merci a Laetitia pour son Latte Macchiatto.
Petit bémol, chambre tres petite et traces de moisissures tres importantes dans la douche:( Ch. 32).

Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour vos chaleureux commentaires concernant le personnel. Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec eux car vos points positifs constituent notre meilleure récompense.

Nos chambres sont de taille moyenne mais avec une terrasse privative donnant sur le jardin ou la piscine, elles offrent une belle vue sur les espaces extérieurs joliment paysagés.

Votre remarque concernant la salle de bain a retenu toute mon attention et le service concerné en sera avisé.

Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel qui a opté ppur une déco ulytra moderne. Coin terrasse et piscine très agréable et cosy. J'aime moins la déco des chambre trop froide avec ce bleu acier. Restaurant et reception avec sol en béton pas très classe. Sinon le service est irréprochable. Chambres côté piscine avec transats très sympas. Le petit déjeuner n'offre c'est vrai que du sucré (salé en supplément) mais c'est suffisant et les produits offerts sont d'excellentes qualités. Navette gratuite pour se rendre au centre de Saint Tropez, c'est très pratique. Bémol : ménage insuffisant escaliers et recoins sales. Parking payant 8 € par jour à signaler car cela n'est écrit nulle part et impossible de se garer dans la rue de toute façon, en général les parkings d'hôtels sont gratuits, mais faut pas oublier que l'on est à Saint Tropez !

Astuce pour la chambre : côté piscine et si possible celles du rez de chaussée donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Karen 0694,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Benkirai.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre remarque concernant le ménage et ce point sera transmis au service concerné.

Effectivement comme la plupart des hôtels tropéziens notre parking sécurisé est payant, cela permet d’assurer un service navette comme vous avez eu plaisir à en bénéficier, mais aussi d’avoir un service voiturier bagagiste à votre disposition dès votre arrivée.

Au plaisir de vous revoir,
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

A quelques encablures de la place des lys et des plages de Pampelonne, le Benkirai est lové dans la verdure Tropezienne. Les chambres sont très design et le service irréprochable. C'est L'endroit idéal pour se ressourcer calmement tout en profitant des charmes de St-Tropez grace a l'efficace service de navette gratuite mis a disposition. A noter toutefois un bruit continu des machineries de la piscine qui perturbe le sentiment de quiétude.

• Séjour du août 2013
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Zezetta,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Benkiraï St Tropez. Votre soutien nous est précieux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Charm & More.

Puget-sur-Argens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un anniversaire de mariage qui a vite failli tourner à la catastrophe... aprés une réservation au prix exorbitant, nous arrivons de nuit à l'hôtel où malgré la piscine joliment éclairée, nous découvrons notre chambre par une coursive digne d'un formule 1... Elle est très petite et la douche rappelle les sanitaires de camping...mais la cerise sur le gâteau est à découvrir au petit déjeuner...des minis viennoiseries...rien de copieux et un supplément pour des oeufs brouilles...Nous n'avions jamais vu ça...le seul point positif reste le bar à cocktails où le serveur excelle ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nos équipes se joignent à moi pour vous exprimer notre déception et nos regrets si votre séjour n’a pas rejoint vos attentes.

Un anniversaire de Mariage est un séjour important et nous avons une prestation sur mesure, gracieuse, y répondant si nous en sommes informés. Nous regrettons n’avoir pu vous la réaliser mais cela aurait peut agrémenter votre séjour : suivant nos disponibilités, nous surclassons le client dans une chambre de catégorie supérieure, deux pochettes ( une pour homme, une pour femme) sont offertes et mise en place par la maison Jeanne Piaubert, des pétales de roses sont disposées lors du service de couverture tout autour du lit, un dressage de Framboises ou fruits rouges est dressé sur votre table de chevet. Le romantisme aurait été accentué.

Pour les coursives de l’établissement, toutes faites de bois exotique et de béton ciré, celles-ci – sont parties intégrantes de l’établissement. C’est la promesse d’avoir des chambres toutes orientées vers les jardins et la piscine, avec balcon ou terrasse privative. Vous les découvrez sur notre site internet.

Concernant le petit déjeuner, pour des raisons de qualité, l’ensemble des plats chauds sont sur demande : Le buffet perd certes en visuel mais gagne en qualité: vos œufs à la coque, vos œufs brouillés, vos omelettes, bacon ... sont tout réalisés "à la minute",
Les viennoiseries que vous mentionnez sont cuites à 6h et à 10h pour gagner en fraicheur. Elles rejoignent une sélection de produits sélectionnés pour leur fraîcheur ou leurs bienfaits : 3 jus fraîchement pressés pendant la nuit, différents pains et des viennoiseries cuits à 6 heures; notre Muesli bio maison, confitures sans conservateurs ni stabilisants, miel local, sirop d’aiguilles de Pin. Nous ajoutons un jus « détox » quotidien différent à boire, ainsi qu’une douceur spéciale chaque jour: crêpes, pancakes, madeleines, gaufres ...
Enfin, nous avons réduit le prix à 23 € au lieu de 28 € de manière à ne pas surcharger les clients ne prenant pas de plats salés.

Nous vous remercions pour les compliments sur notre barman et nous ne manquerons pas de lui en faire part.

Si vous nous donnez la possibilité de vous accueillir pour votre nouvel anniversaire de mariage à Saint Tropez ou à Paris, n’hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné quatre nuits au Benkirai et ce qui est sur, c'est que nous reviendrons!

Hôtel très calme avec un coin piscine très sympathique ; la chambre supérieure est de taille moyenne mais très fonctionnelle avec un très joli balcon.

Mais le must de cet hôtel est la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins. Nous sommes venus avec un bébé et nous avons été chouchouttés tout le long de notre séjour.

Il y a également un service de navette pour aller gatuitement en centre ville, extrêmement pratique!

Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Jeremyms

Nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Benkiraï.
Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à St Tropez. Notre cœur de métier est d’offrir un séjour des plus agréables, tant au niveau des équipements que de la qualité de service. Et nous sommes ravies que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Benkiraï St Tropez,

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel, où le personnel y est remarquable de gentilesse et de professionnalisme.

La navette gratuite est très utile.

Seuls bémols : le petit-déjeuner gagnerait à être plus diversifié et la cuisine est correcte mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher "Riviereolaf"

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Benkiraï.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté.

Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Saint Tropez.

Bien à vous,

Julien

Vous connaissez Benkirai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benkirai Hotel

Adresse: 70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benkirai Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benkirai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benkirai St Tropez
Hotel Benkirai Saint-Tropez
Benkirai Hotel Saint-Tropez
Benkirai Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benkirai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.