“Merveilleux cocon au coeur de St Tropez !” 5 5 étoiles
Avis sur Benkirai Hotel

Benkirai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Benkirai Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)   |
Classé n°24 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Marseille, France
“Merveilleux cocon au coeur de St Tropez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un grand merci à l'équipe du Benkirai et au directeur pour leur accueil, nous avons passé un superbe we ! La situation est parfaite, les jardins magnifiques et la piscine très grande pour St Tropez. Belle découverte des hôtels Charm & More.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous sommes honorés de vos remerciements, ceux-ci seront partagés à l'ensemble de l'équipe.

Les établissements Charm & More, Hôtel Benkiraï St Tropez, Hotel de Nell et Résidence Nell à Paris, seront heureux de vous accueillir de nouveau.

A bientôt,

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Troublée un peu à notre arrivée par le cadre, nous ne sommes pas habitués à fréquenter de telle maison? mais très vite le trouble s'est dissipé. L'accueil est sympathique, chaleureux et courtois. Le service impeccable, la terrine miam miam, le pain délicieux (cela devient rare), les assiettes joliment présentées. Si je devais vraiment chercher la petite bête, je dirais qu'il faudrait peut-être revoir les quantités, un juste à mon goût mais j'ai un bon coup de fourchette pour une maigrelette. Ce soir là, c'était important que la soirée soit réussie, c'était les 18 ans de ma fille et la réussite de son bac, alors il fallait que la soirée soit au top !!!!! Et vraiment mille mercis à toute l'équipe, mention pour le champion de mojito, merci pour le geste de générosité pour fêter dignement ces fameux 18 ans. Vraiment oh oui vraiment, je ne regrette d'avoir cassé ma tirelire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien B, Responsable relations clients de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) Vallie 2014,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pour l'anniversaire de votre fille.
Pour cette nouvelle saison 2014, vous retrouverez le même esprit d’authenticité, la même générosité de Bruno Doucet dans les assiettes.
En Juillet, Août le menu carte en trois plats avec toujours la terrine et les madeleines.
Cette année c'est un mixologiste qui oeuvre au bar qui saura vous régaler pour les 19 ans de votre fille.

Nos sentiments les plus dévoués,

Hadel Abdelaziz
Responsable restauration
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

On vous fait vous sentir à l aise des l arrivée. L ensemble du personnel est sympathique et à l écoute
Mention spéciale à Laetitia au service petits déjeuners et aux voituriers
Le cadre est très reposant à seulement 2 minutes en voiture du centre de st tropez
Petit bémol sur la chambre la propreté et les équipements sont à revoir
La livraison du linge se fait de bonne heure et pas très discrètement
Mais cela reste un très bon etablssement

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien B, Responsable réception de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti suite à votre séjour en famille passé au Benkiraï.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier le professionalisme de nos équipes, le choix de vous restaurer comme bon vous semble et la tranquilité que dégage cet endoit magnifique dont on ne peut se lasser ...

En espérant vous revoir de nouveau à l'occasion d'un évènement particulier ou d'un simple weekend détente , je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Delphine/Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A la manière d'un motel américain, l'hôtel s'articule sur deux étages autour de la très agréable piscine chauffée et d'un jardin planté de palmiers et de cyprès. Le stationnement (payant 16 €/jour) des voitures se fait autour de l'hôtel, derrière les bâtiments.
C'est un véritable havre de paix où le personnel, attentif, fait tout pour vous rendre le séjour agréable (nous avons même bénéficié d'un surclassement pour les deux chambres que nous avions réservées).
Les chambres sont décorées avec goût dans un esprit très contemporain et le service de chambre (2 fois par jour) est irréprochable.
Une navette gratuite vous dépose place des Lices et viens vous rechercher à la demande.
Ayant pris l'ensemble de nos repas à l'extérieur, nous n'avons pas eu l'occasion de tester la table, si ce n'est à l'occasion des petits déjeuners, très corrects, à base de produits frais. Seuls bémols, les boissons chaudes qui ne sont pas "à volonté" et le prix de 25 €/pers !
Un endroit où nous reviendrons très volontiers et que nous recommanderons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Suite à votre commentaire, je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti après votre récent séjour parmi nous au Benkiraï.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de notre piscine chauffée, de notre service de navettes gratuites à disposition ainsi que du design de la chambre et de la qualité de notre délicieux buffet petit déjeuner. En ce qui concerne la quantité des boissons chaudes, il aurait simplement fallu exprimer à la personne en service votre souhait d'être resservi qui est bien entendu à volonté.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Benkiraï, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Delphine/Chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Première fois dans cet hotel, nous avons été très bien accueilli, surclassement et départ tardif voilà déjà qui fait plaisir.

Les chambres sont confortables et la vue sur la piscine superbe ! Le cadre est enchanteur et il rappel certains hôtels thaïlandais : il y a même un took took ! Le service de navette pour le centre et l'emplacement son très bien vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher DoubleVinz,

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment pour cette première venue chez nous.
Nous nous efforçons dans la mesure du possible, selon disponibilité de toujours surclasser nos clients. Vous avez pu apprécier la vue magnifique sur la piscine chauffée et profiter de la tranquillité de notre établissement.

Merci pour vos recommandations,

Nous espérons vous revoir, à très bientôt,

Julien Brosset
Directeur
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

hôtel joli,personnel charmant et très gentil ,mais ne pas y aller en début de saison mi-avril car c'est l'ouverture générale de la saison et ils ne sont pas rodés.Mais le site ne l'avait pas précisé.
chambre propre mais petite,et l'entrée se fait directement par la salle de bains!
la navette c'est super,le calme aussi,nous avons diner au restaurant et c'était très bon.
un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est très belle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires valorisant la qualité de l'ensemble de nos services.

En espérant vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quel bonheur de passer quelques jours au Benkiraï ! Tout le personnel est au petit soin, la propreté est irréprochable, les chambre sont calme et vue sur la piscine, l'atmosphère est reposant, quel bonheur que de pouvoir déjeuner au bord de la piscine ou en terrasse du restaurant. La navette (gratuite!!!!) nous dépose au coeur de l'animation Tropezienne, ce qui est très appréciable !
Le petit-déjeuner est juste parfait ! Jus frais !
Un pur bonheur, merci à tous et nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du avril 2014
Julien B, Directeur général de Benkirai Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher DanyRoy,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Benkiraï St Tropez ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (navette gratuite pour centre ville, petit-déjeuner, déjeuner, et notre piscine chauffée).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre séjour 2014. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Bien cordialement,

Julien Brosset
Directeur

Vous connaissez Benkirai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benkirai Hotel

Adresse : 70, Chemin du Pinet, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benkirai Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benkirai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benkirai St Tropez
Hotel Benkirai Saint-Tropez
Benkirai Hotel Saint-Tropez
Benkirai Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benkirai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.