“Soirée agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Vecchio Porto

Pizzeria Vecchio Porto
Le vieux port de Saint-tropez, 17 Quai Frederic Mistral, 83990 Saint-Tropez, France
330494972049
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Aigle, Suisse
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré la pluie, nous avons passé un très bon moment dans cette pizzeria. Le personnel est très aimable et souriant, surtout après que la Suisse ait marqué un but durant ce Mondial! Du coup, nous avons été chouchouté!!! Nous avons très bien mangé pour un prix correct.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“Bienvenue aux pigeons aux portefeuilles bien garnis !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est sympathique, endroit idéalement situé sur le port de St Trop, voilà les seuls points positifs de cette farce.Nous sommes là pour déjeuner, le serveur prend la commande et l'aventure commence......L'apéritif anisé est acompagné de miettes de chips et arrosé avec une eau du robinet qui n'est même pas fraîche, à 7 € le verre on pouvait espérer mieux, même dans d'autres établissements du port beaucoup plus cosy ce tarif là n'est pas atteint.Les moules à la crème arrivent, elles sont minuscules, souvent fermées ou malodorantes et baignent dans une espèce de sauce qui n'en n'a que le nom, et surprise pour le prix 17€, les frites ne sont pas comprises, elles sont servies en plus à votre demande dans un bol minuscule, elles y resteront car pas cuites du tout et vous couteront 5€ de plus !!! C'est cher payé pour ne rien manger et repartir le ventre aussi vide qu'en arrivant, j'aurai dû procéder comme la dame de la table d'à côté et refuser les moules à cause de l'odeur suspecte....Je passerai sur le frito misto de la mer sans aucun goût et la salade verte non assaisonnée.Sans compter qu'il a fallu demander, des serviettes, il n'y en avait pas sur la table, du sel, il n'y en avait pas non plus, et un rince doigt car vu l'odeur des moules je ne comptais pas sentir la vieille moule négligée toute la journée !!!
Nous faisons l'impasse sur le dessert, celà va de soi, mais on tente quand même le café, grossière erreur, il n'est pas bon, il ressemble plutôt à un café allongé insipide.
On se demande à quoi servent les soit disant cuisiniers qui déambulent dans la soit disant cuisine, ils sont soit en train de discuter, soit avachis sur une table, soit à réchauffer des plats au micro ondes, çà donne envie hein ??!!
L'addition elle par contre est au top, 52€ pour une vieille friture toute sèche, une poignée de moules mangeables, deux frites pour les goûter, un pastis à l'eau tiède et deux tasses d'eau chaude colorée, c'est vraiment très cher payé, mais que voulez-vous nous sommes à St Trop et la chasse aux pigeons y est ouverte toute l'année !!!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Peut-être moins cher que les autres restos du port”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y sommes allés car nous voulions un resto sur le port qui ne soit pas hors de prix.
Cela reste cher et la nourriture est banale. Service un peu lent mais plutôt sympa. Et évidemment cela reste cher (+ de 40 Euros pour une pizza, des moules marinières et 2 boissons à 2) mais c'est le Port de St Trop alors forcément c'est plus cher qu'ailleurs vu l'affluence.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très agréable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous cherchons une terrasse abritée et chauffée en ce jour venté. Le Porto Vecchio nous paraît tout indiqué : menu aguichant, accueil sympathique, terrasse bien agencée. Le service est rapide, le menu fourni, l'ambiance agréable et peu bruyante. Les plats sont bons et copieux, la serveuse disponible et souriante.
Seul bémol : les prix!!! Mais on est en plein sur le port de Saint Tropez avec vue sur les Bentley et les yachts...
En résumé, nous garderons un bon souvenir de notre déjeuner.

Visité en mars 2014
Perpignan, France
“Bien placé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pizzeria bien placé, très belle terrasse, ... mais qui reste un peu chère ... même si on est à st Tropez!
Assiette copieuse et nourriture très correcte!
Bon souvenir même si le personnel est un peu trop ... rare!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio Porto ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Vecchio Porto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Vecchio Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.