“Foutage de gueule!!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 67
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saint raphae
“Foutage de gueule!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Le seul et unique menu a 70euro, oui 70 euro quand même et un scandale vu la qualité des produits servis!!! Un assortiment asiatique( Nems, samoussa)
Des filets de soles et risotto ( la c est prendre les clients pour des [--]!! Filets de soles tropicales!!!
Le service est très correct et le cadre magnifique mais cela ne justifie pas ces tarifs, c est le prix d un menu dans un étoile Michelin!!!
Nul

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Un lieu très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une situation idéale, les pieds dans l'eau. Un bel établissement bien décorer. Personnel agréable. Cuisine parfaite et prix correcte.

• 4 5 étoiles Cuisine
Alexandra M, Responsable relations publiques de Pearl Beach, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour votre avis ! Simple et efficace ! En espérant vous avoir bientôt parmi nous ! Très sincèrement, Alexandra M.
Valence, France
“Superbe soirée les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce beau restaurant. Leur site internet décrit parfaitement la réalité du lieu.
La situation est idéale avec une belle vue sur la mer.
Le cocktail pris dans la jardin est très agréable.
Le menu proposé à 70 € est très bon . Le loup était excellent.
S'il fallait trouver un point négatif je dirai qu'il y a eu un petit loupé au moment de l'apéritif.
Des accras nous ont été apportés alors que nous avions terminé nos cocktails et une seule carte du menu mise à disposition alors que nous étions six.
Cela reste un détail , nous conseillons le Pearl Beach et nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Cuisine
Alexandra M, Responsable relations publiques de Pearl Beach, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que vous ayez passé une excellente soirée !
Il est vrai que Pearl Beach est le restaurant idéal pour se détendre les pieds dans le sable, face à la grande bleue. Je ne manquerai pas d'informer l'équipe quant à votre petite remarque.
En espérant vous avoir parmi nous très vite ! Sincères salutations, Alexandra M
Nb: le restaurant est ouvert à l'année le midi. Brunch dominicaux et apéritifs en musique les jeudi.. Venez nous voir si vous passez dans les alentours !
“Beau mariage entre un cadre superbe et Christophe qui manage super .”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Quand vous arrivez vous allez l impression d' être déjà loin . Palmiers, bois, bassin tout contribue au dépaysement . Ensuite la mer qui est presque dans la salle c est magique . On se sent très bien . Ensuite l équipe et Christophe sont très professionnels et très sympas . Un seul petit bémol c est un moins bien quand Christophe n est pas la ( ça se relâche) .. Il a l œil sur tout et veille a ce que ses clients soient bien . Il manage son équipe parfaitement . Un grand bravo a ce professionnel . Quant a la cuisine elle est très bonne et de l entrée jusqu au dessert elle est de la même qualité , Une seule remarque comme nous étions une trentaine qui fêtions un événement nous avions demande un dj qui ne fut pas a la hauteur de cet endroit qui sur tous les autres points est très très bien . . Passez un très bon moment c est garanti a cet endroit . Bravo a Christophe et a son équipe .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alexandra M, Responsable relations publiques de Pearl Beach, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci ! Je suis très heureuse que votre événement se soit parfaitement déroulé !
C'est d'autant plus important dans de telles occasions !
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à Christophe.. merci pour ces compliments !
En attendant de vous revoir très vite, je vous prie de recevoir mes sincères salutations et félicitations aux mariés ! Alexandra M
Grimaud, France
“TRES AGREABLE MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois cette saison au PEARL BEACH - Nous avons beaucoup aimé le Brunch du Dimanche midi en inter saison - Nous y sommes retournés pour un dejeuner avec des amis : L'entrée du restaurant est superbe, nous avons vraiment l'impression d'un dépaysement total, le personnel en salle est très sympathique et dynamique , les plats délicieux, a recommander le PAD THAI (entre autre ..) Nous avons également apprécié de déjeuner sur la plage, service trés attentionné de Bastien le plagiste du Pearl Beach - En bref nous y avons toujours passés d'excellents moments, a recommander sans hésitation ...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci beaucoup pour ce message ! Il est toujours bon de lire que votre journée au Pearl Beach s'est déroulée à merveille ! Je ne manquerai pas d'en faire part à Bastien !
En attendant le printemps prochain, vous pouvez nous retrouvez tous les jeudi pour des apéritifs en musique accompagnés de délicieuses assiettes de tapas ! Et dès mi-octobre, venez profiter de nos brunch dominicaux ! A très vite ! Sincèrement, Alexandra M.

Les voyageurs ayant consulté Pearl Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.