“Allez y sans hésiter ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 45 sur 249 Restaurants à Saint-Tropez
Catégorie de prix : USD 22 - USD 67
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saint-Tropez, France
“Allez y sans hésiter ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Plage très sympa et zen, très agréable, nous avons été très bien accueilli par l'équipe, on y mange très bien (je vous recommande le wok de gambas ou le tataky de bœuf, qui sont excellents!), à manger dans le jardin, a l'ombre des palmiers!

Saint-tropez, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

certes le cadre est joli, mais quand on habite ST TROPEZ on va au restaurant pour faire un bon repas et pas pour le paysage ; celui ci n'avait rien d'extraordinaire par rapport à d'autres restaurant de plage ; le baby whisky était à peine un fœtus!!! heureusement qu'il y avait des glaçons !!!pas d'eau sur la table et la cuisine est celle d'un bon snack, et pourtant nous sommes en début de saison!
dommage car ma fille travaille dans un hôtel 5* et est amenée à conseiller des clients quand ils demandent un bon restaurant .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
versailles
“un joli endroit!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

le Pearl Beach est un endroit très agréable !!ainsi que le Gérant et le personnel !nous nous rendons souvent ,et passons toujours un bon moment !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Serris, France
“Un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Joli restaurant situé a l'entée de saint tropez, avec un parking et une terasse ou se loge fontaine et jolis coins canapés.
Le restaurant est face a la mer, et on peut meme mager dehors quasi les pieds dans l'eau
La cusine est tres bonne (capaccio de saint jacques au mangue, boeuf mariné, filet de lieu en feuille de bananier et citronelle, creme brulée au carambar) tout était vraiement super bon et le patron tres accueillant et disponible.
une belle adresse a retenir ! seul petit bémol, des toilettes pas souvent vérifiées avec une porte Western que l'on a du mal a ouvrir quand on est dedans, et une plage avec beaucoup d'algues.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gassin, France
“Plage très dépaysante avec un super restaurant les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons apprécié prendre l apéritif en fin de journée avec son coucher de soleil. Quant aux coquilles St. Jacques et la purée aux truffes , une merveille, très bien reçus par une équipe très professionnelle.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pearl Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.