“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur White 1921

White 1921 a été ajouté à vos Favoris
White 1921
White 1921
Place des Lices, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Hotel La Maison Blanche)   |
Classé n°44 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonsoir,je suis aller une dizaine de fois depuis le début du Mois d'août dans cette endroit qui somme toute demeure magnifique,les prix normaux quand vous fréquentez ce genre d'endroit....ce qui m'a le plus choqué c'est la vulgarité et la nonchalance des personnes féminines qui servaient ,je n'appellerai même pas serveuse ,peut être cherchaient elles un mari dans l'assistance ?!? Le patron ainsi que barman et apprenti serveur étaient toujours égals,souriant et beaux...agréable dans ce genre d'endroits..je précise je suis hétérosexuel .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tout aussi en accord avec les commentaires précédents La maison blanche est bien révolue. Le service est quand même de qualité mais bon à 25 euros le mojito, le service a plutôt intérêt à être plus que parfait (nous sommes allés au White en tant que tel 2 fois). À part ça, nous allons à la Maison Blanche depuis 2007 et nous sommes en 2013 ce qui fait donc 6 ans et hier soir à la fermeture en passant tranquillement devant, nous nous sommes tout simplement fait accoster par une gamine ridicule qui se donnait énormément d'importance avec un tuyau d'arrosage à la main qui, pour rester polie, nous a limite insultée en gardienne des lieux disant que nous ne rentrerons certainement pas au White ! Pas de soucis, nous ne viendront plus jamais! Nous étions déjà mitigés mais là ce fut le coup de trop. Et je pense que c'est, malheureusement pour cet établissement, le cas de nombreuses personnes ! Ce qui vous laisse certainement entrevoir l'attitude du personnel à l'intérieur... 6 ans que nous venons et je n'ai jamais vu ça. Vraiment n'y allez pas! C'est déplorable de voir des gens aussi prétentieux sur Saint Tropez quand on y vient pour ses vacances dans le but de passer un bon moment.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Quel magnifique endroit a l époque de la maison blanche!! Et l équipe de la maison blanche manquent!! Car ici si vous n êtes pas connu vous ne rentrez pas !! Et oui c est la réponse que nous avons eu un samedi soir. Quel honte n y allez pas c est de l anarque!!

• Séjour du juin 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'endroit est beau, le service très sympa et la musique très bonne (merci shazam). Par contre n'y allez pas pour vous restaurer...! Le risotto aux truffes est lamentable: on vous sert du riz blanc classique basmati aromatisé à la truffe , aucun morceau de truffe visible. Par contre les prix eux tiennent compte de la truffe...bref un endroit formidable pour boire un verre à la tombée de la nuit mais fuyez la restauration!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'endroit a conservé tout son charme. L'accueil est parfait, les habitués sont là et la carte cocktail et champagne à la hauteur de l'endroit et de son nouveau propriétaire.
Nous n'avons pas testé le confort de l'hôtel mais uniquement sa terrasse extérieure dans un cadre très confortable avec son magnifique bar.

Un moment de douceur festive au coeur de St Tropez !
Un sans faute pour ce début de saison !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Justement la Maison Blanche rachetée par LVMH restera un hôtel avec un bar. L’hôtel va comporter huit chambres et le bar restera un bar à cocktail et champagne. Le White 1921 (c'est son nom) doit ouvrir début juin. Gageons qu'LVMH aura su relever le défi : conserver ce qui faisait la réputation de Maison Blanche tout en redonnant du souffle au bar et au jardin.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un lieu magique, en plein milieu de st tropez, cadre d'exeption et plein de charme. Un service parfait, des vins de qualités et une ambiance "tropezienne". Une belle deco et poussant chacun a rester confortablement dans son siége, à contempler, ecouter et rever. Malheureusement l'été 2011, a été le dernier pour cette maison de qualitée, racheté pour en faire... ca... je ne le sais pas ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez White 1921 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White 1921

Adresse : Place des Lices, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Hotel La Maison Blanche)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°44 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White 1921 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Blanche St Tropez
Hotel Maison Blanche St Tropez
Saint-Tropez Hotel La Maison Blanche
Hotel La Maison Blanche Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White 1921, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.