“Médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur White 1921

White 1921
White 1921 a été ajouté à vos Favoris
White 1921
Place des Lices, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Hotel La Maison Blanche)   |
N° 46 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Saint tropez
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J adorais aller à maison blanche pour la qualité du service, des cocktails.... Depuis que LVMH a transformé le lieu en white 1921 service catastrophique, serveurs incompétents, prix explosifs comparer à avant. A éviter absolument c est devenu une réelle arnaque

Monte-carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Moi et ma femme, résidons sur Monaco. Ayant décidé de passer la journée sur Saint-Tropez, j'ai souhaité dormir dans cet hôtel. L'accès nous a été refusé par le videur car les enfants de mes amis étaient en short.... (Burberry) et que le samedi seuls les smoking et robes de soirée étaient admises... Nous étions pourtant 6 clients... Dommage! Donc n'ayez pas d'enfants si vous souhaitez loger ici!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Tropez

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tout d'abord l'emblématique portier qui est là depuis des années , puis ce bar moderne épuré cette musique servie par un Dj qui mixe les tubes d'une façon géniale , ensuite ces cocktails ( gigantesques) le double de ce que l'on nous sert d'habitude , notamment dans le patio du voisin Pan dei ... Je vous conseille le mojito mûre framboise tip top ou le sex on the beach , très bonne ambiance , très bien situé sur la place des lices ( vous le trouverez forcément les enceintes Bose portent loin! ) , pour les noctambules on y passe le début de nuit avant les Caves , fermeture à 1 h

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le white 1921 est un endroit où l'on aime déguster un bon cocktail dans un cadre très intimiste avec une ambiance musicale délicieuse.
Les cocktails sont énormes, vous en avez pour votre argent.
Le personnel est agréable et disponible.
Ils ont été très accueillants, et pourtant nous avions un gros chien avec nous, et aux petits soins avec lui.

Séjour du juillet 2014
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chaque soir quand nous séjournons à la Villa Marie, nous allons prendre l'apéro au White avec notre fille avant d'aller dîner. Nous sommes toujours très bien accueilli, tout le personnel est très professionnel et très attentif à tout. Le gérant Walter est toujours de bon humeur et met une super ambiance. Le bar est très joli, soigné et design. Le service est toujours impeccable. Les cocktails délicieux, goûtez le rossini, il est à tomber par terre. La musique est aussi excellente. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un apéritif agréable à Saint-tropez avec une musique sympas.

Des cocktails bien réalisé, des canapés confortable.

Un responsable qui parle peut être un peu fort, plus fort que la musique .. dommage mais non avons quand même aimé ce moment au white.

Nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi fin Septembre dans la chambre N°7 de l'hôtel White 1921. Arrivé devant l'hôtel, nous avons dû décharger et monter nos bagages seuls car il n'y avait pas de vallet de chambre. Ensuite nous avons dû garer notre véhicule seul au parking des lices (5mn a pieds) sans même avoir une place réservée à l'hôtel car pas de service voiturier.
La terrasse est jolie mais très petite et les tarifs sont exorbitants (110 euros pour 2 shot de tequila et 1 Perrier). La chambre est simple mais jolie, blanche bien entendu avec salle de bain ouverte. Mini bar à disposition avec bouteilles en plastique et canette (un peu médiocre)
La musique est très forte jusqu'a 1h et vient ensuite les camions de la ville pour nettoyer toute la place des lices vers 4h. L'hôtel mets a votre disposition des boules quies, et c'est malheureusement le prix à payer pour être en plein centre de Saint Tropez. Bien que le double vitrage serait intéressant.
Mais cerise sur le gâteau, lors du check out vers 11h, j'ai oublié mon Ipad sur le rebord de la baignoire. J'ai immédiatement téléphoné vers 19h pour les prévenir mais rien n'a été retrouvé. L'hôtel n'a que 8 chambres, donc le service de chambre est peu nombreux.
A 480 euros la nuit sans le petit déjeuner, on s'attends à un certain standing et même si l'oubli est entièrement ma faute, avec un personnel qualifié et adéquate au standing que se veut l'hôtel, j'aurait dû retrouver mon Ipad.
A déconseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez White 1921 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White 1921

Adresse: Place des Lices, 83990 Saint-Tropez, France (Anciennement Hotel La Maison Blanche)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Service en chambre
N° 46 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White 1921 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Blanche St Tropez
Hotel Maison Blanche St Tropez
Saint-Tropez Hotel La Maison Blanche
Hotel La Maison Blanche Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White 1921, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.