“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Paris Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 22 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Suresnes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel récemment reouvert après 10 ans de fermeture. Les suites sont magnifiques , équipements high tech, immobilier de très bon gout, literie extrêmement confortable. Le service et le personnel sont au niveau d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner se prend dans une salle surplombant la baie de Saint Tropez et au bord de la Piscine qui se trouve sur le toit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher franksuresnes,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos suites, ainsi que notre literie, point très important dans un hôtel.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, nous vous adressons nos sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

De retour d'un long weekend a St Tropez j'ai eu le plaisir de sejourner pour la premiere fois a l'Hotel de Paris.
L'emplacement est parfait : 1mn a pied du port et 2 mn de la celebre place des Lices.
L'hotel est tres moderne et "stylé"! Les elements de décor ont été choisi avec soin (tissus, boiserie, literie...) tout comme les oeuvres d'art qui ornent l'hotel. On s'y sent comme chez soi car c'est tres chaleureux,
Le personnel vous fait ressentir que vous etes unique ce qui rend ce sejour vraiment special. L'equipe est professionnelle, tres serviable, jeune et discrete.
Le Bar de l'hotel (Atrium) est tres branches pour l'aperitif ou sinon The Roof au derniere etage. Je n'ai pas teste leur restaurant gastronomique (George Blanc) qui s'ouvre sur une jolie cour tres calme et agreable.
Nous avons adore: les produits Clarins dans la sale de bain, les serviettes de bains super moelleuses, la carte du petit dejeuner qui est en plus servi au dernier etage a cote de la piscine sur le toit, le lit geant, le Concierge...
Nous avons hate d'y retourner en Septembre avec mon mari.

Astuce pour la chambre : Chambre 302 - Suite. Très spacieuce, calme et avec vue sur la ville.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Eloelo,

Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce premier séjour à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez et espérons pouvoir nous compter parmi nos futurs clients réguliers.

Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire exhaustif et très sympathique sur l’emplacement de l’hôtel, le personnel, le bar, la vue de la salle du petit-déjeuner, les nombreuses œuvres d’art…

Comme vous le soulignez très justement, nos produits d’accueil dans la salle de bains sont de la marque Clarins, tous comme nos produits au Spa.

A bientôt pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Certes tout n'était pas encore au top (piscine et SPA pas encore en services) mais une qualité de l'accueil et des chambres impeccables.
Le bar est agréable, il faut juste apprendre au serveurs à laisser le temps aux clients de s'installer et de ne pas se jeter dessus, ça devient oppressant. Mais c'est bien là le seul reproche.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Julien P,

Nous vous remercions de votre commentaire et ferons part à notre équipe du bar de votre remarque.
Nous attendons comme vous avec impatience l’ouverture de la piscine et du Spa pour apporter un service d’exception digne de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2min a pied du port. Tout est neuf et très jolie mais les chambres ont un style particulier. Les cocktails sont très bon!
Petit déjeuner agréable sur le toit avec une belle vue.

• Séjour du mai 2013
Cher Maxime L,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire.

Notre hôtel se distingue en effet par son design créé par Sybille de Marjorie notre décoratrice.
La salle sur le toit « le Bay View » a déjà conquis plusieurs tropéziens qui viennent se relaxer et admirer leur belle cité le temps d’un petit-déjeuner en famille ou entre amis.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Pour commencer, nous avons été parfaitement bien accueillis, le personnel est très serviable et dévoué.
La chambre était parfaitement équipée,nous avions la suite junior de taille largement convenable. Les draps de bain et serviettes étaient d'une grande qualité, très agréables et pour une fois cet hôtel a pensé a mettre des gants de toilette! Vraiment, nous avons été très satisfait au niveau équipement de la chambre . Le seul point négatif que nous avons trouvé en rapport certainement avec la situation de notre chambre, était la nuisance puisque la chambre donnait sur une petite route mais bon le confort de la literie a compensé ce problème ! Au niveau du petit déjeuner, la pièce où celui-ci est servi donne vue sur saint tropez grâce a de larges vitres, très plaisante! Le choix du déjeuner est assez varié mais reste classique. Ensuite je vous conseille les cocktails en apéritif si vous en avez l'occasion durant votre soirée, ils sont excellents! Voilà globalement cet hôtel est très charmant et nous en sommes amplement contents!

• Séjour du mai 2013
Chère Melodie3001,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et le transmettrons à nos équipes.

Nous avons effectivement porté grande attention à la qualité de notre linge de bain que nous avons choisi organique. Nous avons pensé aux gants de toilettes et aux carrés pour essayer de combler les habitudes de chacun…
Certaines suites junior donnent sur le port d'autres sur le patio de l'hôtel.
Notre chef de bar a mis en place une carte avec plus de 60 cocktails originaux…vous avez raison, à tester absolument !

Au plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris Saint-Tropez

Adresse: 1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.