“J'ai tout simplement adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Paris Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°28 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
PACA
“J'ai tout simplement adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis enchantée par mon séjour à l'hôtel de Paris, vraiment. Tout d'abord, par les contacts téléphoniques avec le service réservation. Ensuite, l'emplacement est stratégique à St Trop : on ne va pas se perdre en voiture dans les petites ruelles tropéziennes et on est proche de tout à pied. Les voituriers et la réception sont très accueillants et efficaces ... Sans parler des concierges "clés d'or" : j'adore ! Ensuite, vient la déco qui est sublime !!! Les chambres sont très joliment décorées, très propres ... La literie, les serviettes de bain, les produits clarins, le radio-réveil geneva ! Rien est laissé au hasard, le moindre détail est étudié ... Sans parler du "roof", du "Bay view", de la piscine sur le toit ... J'ai eu l'impression d'avoir été "bichonnée" tout le séjour, je me suis sentie un peu comme chez moi, j'ai eu un peu l'impression d'être "comme à la maison" !!! Il me reste à tester le resto étoilé et le spa lors d'un prochain passage ... J'ai comme trouvé ma résidence secondaire tropézienne !!! Pour moi, c'est tout cela qui fait de cet hôtel un réel 5 étoiles. Vraiment un grand MERCI à l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Y F,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience réussie à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez aux autres voyageurs de Trip Advisor.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre qui, dans chaque ligne, fait apparaître tout ce que l’ensemble de nos équipes souhaite partager avec nos clients.

Les portes de l’hôtel vous sont grandes ouvertes pour votre prochain séjour, peut-être bientôt pour les Voiles ou pour la Braderie ?

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la literie est parfaite. La localisation est fantastique puisque vous pouvez vous rendre aux restaurants, port et bars de la ville à pied. Une navette (gratuite) vous emmène et vient vous chercher à la plage.
La piscine n'était pas accessible (problème d'étanchéité) donc nous n'avons pas pu en profiter et vu le chaleur c'était vraiment dommage (surtout qu'il n'y a pas eu de geste commercial sur la note). Sinon le personnel est au petit soin et le petit déjeuner parfait.
Je retournerais dans cet hôtel sans hésitations :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Christelle34,

Quel plaisir de lire un commentaire si agréable. La literie reste en effet le point essentiel d’un hôtel et nous sommes ravis que la décoration soit à votre goût.

Les ingénieurs de la piscine avaient pris un peu de retard en début de saison et nous avions pris soin d’informer nos clients avant leur arrivée, de surclasser les clients présents et de calculer nos tarifs en conséquence.

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de la piscine chauffée en hiver.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un nouvel hôtel 5 étoiles au décor contemporain bien situé au centre de St-Tropez. Les chambres sont très bien finies et spacieuses, une literie exceptionnelle tout comme le linge de bain d'une qualité remarquable. La piscine est située sur le toit, elle est entourée de confortables lieux de repos au calme. Un seul petit bémol pour cette nouvelle maison, l'endroit est un peu sans âme, il ne reflète pas l'ambiance du sud de la France de par sa décoration intérieur et les matériaux utilisés, cependant cela doit plaire à une grande majorité de la jeune clientèle surtout des pays de l'Est. Le SPA situé au sous-sol offre une très bonne qualité de soins, là aussi, l'ambiance est un peu froide à mon goût. En résumé un très bel hôtel qui pourrait aussi bien se trouver dans n'importe quelle grande ville du monde, il doit encore se faire une place dans le cœur des amoureux de St-Tropez

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Yves0041,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les voyageurs sur Trip Advisor.

Notre décoratrice Sybille de Margerie a laissé libre court à son imagination tant pour les chambres que pour les espaces de vie de l’hôtel de style design épuré et contemporain avec des matériaux de grande qualité.
Le fait que vous ayez apprécié notre literie et notre linge de maison (en fibres organiques) sont des points très positifs pour un hôtel 5*.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Quel plaisir de trouver a St Tropez un hotel comme l Hotel de Paris. Rien de bling bling, que du bon gout, Bravo! Un style contemporain plein de raffinement . La cour interieure rappelle le style provençal de part ses couleurs, pour le reste c'est un vrai enchantement.Ma suite etait vraiment spacieuse,les couleurs de la mosaique dans la salle de bain etaient tres belles. L hotel ayant un spa Clarins, c est que l on retrouve en produit d 'accueil ( taille maxi , que du bonheur!) Le petit dejeuner est servi au dernier etage, donc une luminosite garantie. Les produits sont excellents et le service hors du commun. De mon experience, mention speciale pour les bagagistes et le room service ,qui sont extremement serviables. C est donc THE PLACE TO BE pour cet été! Oui c est sur, j y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Sandrine a,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’hôtel, ses couleurs, le Spa Clarins et le Bay View vous aient tant plus. Vous avez raison, comme le dit notre publicité du moment, l’hôtel est « the P(a)lace to be ».

Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir bientôt…cet été ?

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel récemment reouvert après 10 ans de fermeture. Les suites sont magnifiques , équipements high tech, immobilier de très bon gout, literie extrêmement confortable. Le service et le personnel sont au niveau d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner se prend dans une salle surplombant la baie de Saint Tropez et au bord de la Piscine qui se trouve sur le toit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher franksuresnes,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos suites, ainsi que notre literie, point très important dans un hôtel.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, nous vous adressons nos sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

De retour d'un long weekend a St Tropez j'ai eu le plaisir de sejourner pour la premiere fois a l'Hotel de Paris.
L'emplacement est parfait : 1mn a pied du port et 2 mn de la celebre place des Lices.
L'hotel est tres moderne et "stylé"! Les elements de décor ont été choisi avec soin (tissus, boiserie, literie...) tout comme les oeuvres d'art qui ornent l'hotel. On s'y sent comme chez soi car c'est tres chaleureux,
Le personnel vous fait ressentir que vous etes unique ce qui rend ce sejour vraiment special. L'equipe est professionnelle, tres serviable, jeune et discrete.
Le Bar de l'hotel (Atrium) est tres branches pour l'aperitif ou sinon The Roof au derniere etage. Je n'ai pas teste leur restaurant gastronomique (George Blanc) qui s'ouvre sur une jolie cour tres calme et agreable.
Nous avons adore: les produits Clarins dans la sale de bain, les serviettes de bains super moelleuses, la carte du petit dejeuner qui est en plus servi au dernier etage a cote de la piscine sur le toit, le lit geant, le Concierge...
Nous avons hate d'y retourner en Septembre avec mon mari.

Astuce pour la chambre : Chambre 302 - Suite. Très spacieuce, calme et avec vue sur la ville.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Eloelo,

Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce premier séjour à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez et espérons pouvoir nous compter parmi nos futurs clients réguliers.

Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire exhaustif et très sympathique sur l’emplacement de l’hôtel, le personnel, le bar, la vue de la salle du petit-déjeuner, les nombreuses œuvres d’art…

Comme vous le soulignez très justement, nos produits d’accueil dans la salle de bains sont de la marque Clarins, tous comme nos produits au Spa.

A bientôt pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Certes tout n'était pas encore au top (piscine et SPA pas encore en services) mais une qualité de l'accueil et des chambres impeccables.
Le bar est agréable, il faut juste apprendre au serveurs à laisser le temps aux clients de s'installer et de ne pas se jeter dessus, ça devient oppressant. Mais c'est bien là le seul reproche.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Julien P,

Nous vous remercions de votre commentaire et ferons part à notre équipe du bar de votre remarque.
Nous attendons comme vous avec impatience l’ouverture de la piscine et du Spa pour apporter un service d’exception digne de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Adresse : 1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 1 280 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.