“Nouvel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Paris Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 21 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Nouvel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fiancé 3 jours 2 nuits en suite Chambre 102.
Je vais commencer par les points positifs:
- très bon accueil
- parties communes très jolies ( réception, bar..)
- personnel est très efficace, très agréable, très souriant,
- emplacement idéal
- navette gratuite pour les plages
- excellente literie
- très bons produits Clarins
- très belle salle de bain avec douche à l' italienne et immense baignoire ronde ( mini piscine)
- très belle salle de restauration
- très beau toit terrasse

Je vais finir par les points négatifs:
- Pas de miroir de plein pied dans la chambre
- Chambre très froide, pas du tout chaleureuse, mauvais choix des couleurs pour la peinture ( violet) ressemble un peu a une chambre d'une grande chaîne hôtelière
- Prise pour le sèche cheveux du mauvais côté du lavabo qui oblige a poser le sèche cheveux dans le lavabo ( risque de faire cloclo et de finir tout électrocuté)
- Petit déjeuner un peu cher ( 32€ par personne)
- Parking a la journée a 35€
- Pas assez de transat sur le toit terrasse
- Piscine un peu petite
- taxi privé de l'hôtel pour un parcours de 5 min 20€
- Omelette au petit déjeuner immangeable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère MC1804,

Nous vous remercions de votre commentaire si descriptif sur l’hôtel et surtout si exhaustif !
Vous avez en effet séjourné dans une de nos Suite Prestige avec la baignoire ronde…le violet a pourtant beaucoup de succès en général, mais les goûts et les couleurs…

Le petit-déjeuner quant à lui vous offre pour 32€€ la possibilité de commander des œufs (j’espère que vous avez signalé sur place votre déconvenue avec l’omelette et que notre Chef en a fait une à votre goût immédiatement), un buffet froid, un chaud, des pâtisseries maison…

Le tarif du parking étudié pour nos clients varie selon les mois de l’année et 35€ en été reste bien moins onéreux que la plupart des parkings publics de Saint-Tropez situés à proximité.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour essayer, peut-être, l’une de nos chambres Patio Terrasse avec son grand lit rond et ses couleurs orangées…

Hôtel de Paris Saint Tropez

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Que dire après avoir passer qqjours à Cannes nous découvrons l' hôtel de Paris .. ( pas prévu ) accueil téléphone parfait , ensuite découvert de la chambre wouahhh trop beau , quelle belle déco j 'adore tout est superbe le lit rond la terrasse la salle de bain , les produits Clarins le service en chambre ... L emplacement idéal ... Le sourire en continu du personnel sans forcer c est vraiment très agréable !! Merci beaucoup .. Ne changez rien svp ... Mention spéciale à David au restaurant de la piscine très professionnel à l écoute du client et très sympa merci pour vos conseils :)) bravo tout est fait pour que le client se sente chez lui avec en plus un service implacable et une délicieuse cuisine ... Une ambiance chaleureuse dans un cadre magnifique ... Nous avons trouvé l'adresse idéal à St. Tropez ! Merci et bravo encore pour l accueil point très positif pour cette fin de saison :)) à bientôt .
Gilles et Muriel chambre 216 on adore !!!

• Séjour du août 2013
Chère Gabrielle, Chère Gilles,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience réussie à l'Hôtel de Paris Saint-Tropez aux autres voyageurs de Tripr Advisor.
Quel plaisir de lire un commentaire plein de gentillesse et de bonne humeur, c'est forcément ce que nous souhaitons vous apporter en retour.
Vous avez donc apprécié nos chambres Patio Terrasse avec le lit rond, nous les trouvons parfaites pour les couples tels que vous-mêmes et leur dédions notre offre "I love Saint-Tropez".

Les portes de notre hôtel nous sont grandes ouvertes pour votre prochain séjour, peut-être sur la Braderie fin Octobre ou pour le réveillon ?

Nous sommes de plus ravis de vous compter parmi nos fidèles lecteurs de notre page Facebook.

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis enchantée par mon séjour à l'hôtel de Paris, vraiment. Tout d'abord, par les contacts téléphoniques avec le service réservation. Ensuite, l'emplacement est stratégique à St Trop : on ne va pas se perdre en voiture dans les petites ruelles tropéziennes et on est proche de tout à pied. Les voituriers et la réception sont très accueillants et efficaces ... Sans parler des concierges "clés d'or" : j'adore ! Ensuite, vient la déco qui est sublime !!! Les chambres sont très joliment décorées, très propres ... La literie, les serviettes de bain, les produits clarins, le radio-réveil geneva ! Rien est laissé au hasard, le moindre détail est étudié ... Sans parler du "roof", du "Bay view", de la piscine sur le toit ... J'ai eu l'impression d'avoir été "bichonnée" tout le séjour, je me suis sentie un peu comme chez moi, j'ai eu un peu l'impression d'être "comme à la maison" !!! Il me reste à tester le resto étoilé et le spa lors d'un prochain passage ... J'ai comme trouvé ma résidence secondaire tropézienne !!! Pour moi, c'est tout cela qui fait de cet hôtel un réel 5 étoiles. Vraiment un grand MERCI à l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Y F,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience réussie à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez aux autres voyageurs de Trip Advisor.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre qui, dans chaque ligne, fait apparaître tout ce que l’ensemble de nos équipes souhaite partager avec nos clients.

Les portes de l’hôtel vous sont grandes ouvertes pour votre prochain séjour, peut-être bientôt pour les Voiles ou pour la Braderie ?

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la literie est parfaite. La localisation est fantastique puisque vous pouvez vous rendre aux restaurants, port et bars de la ville à pied. Une navette (gratuite) vous emmène et vient vous chercher à la plage.
La piscine n'était pas accessible (problème d'étanchéité) donc nous n'avons pas pu en profiter et vu le chaleur c'était vraiment dommage (surtout qu'il n'y a pas eu de geste commercial sur la note). Sinon le personnel est au petit soin et le petit déjeuner parfait.
Je retournerais dans cet hôtel sans hésitations :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Christelle34,

Quel plaisir de lire un commentaire si agréable. La literie reste en effet le point essentiel d’un hôtel et nous sommes ravis que la décoration soit à votre goût.

Les ingénieurs de la piscine avaient pris un peu de retard en début de saison et nous avions pris soin d’informer nos clients avant leur arrivée, de surclasser les clients présents et de calculer nos tarifs en conséquence.

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de la piscine chauffée en hiver.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un nouvel hôtel 5 étoiles au décor contemporain bien situé au centre de St-Tropez. Les chambres sont très bien finies et spacieuses, une literie exceptionnelle tout comme le linge de bain d'une qualité remarquable. La piscine est située sur le toit, elle est entourée de confortables lieux de repos au calme. Un seul petit bémol pour cette nouvelle maison, l'endroit est un peu sans âme, il ne reflète pas l'ambiance du sud de la France de par sa décoration intérieur et les matériaux utilisés, cependant cela doit plaire à une grande majorité de la jeune clientèle surtout des pays de l'Est. Le SPA situé au sous-sol offre une très bonne qualité de soins, là aussi, l'ambiance est un peu froide à mon goût. En résumé un très bel hôtel qui pourrait aussi bien se trouver dans n'importe quelle grande ville du monde, il doit encore se faire une place dans le cœur des amoureux de St-Tropez

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Yves0041,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les voyageurs sur Trip Advisor.

Notre décoratrice Sybille de Margerie a laissé libre court à son imagination tant pour les chambres que pour les espaces de vie de l’hôtel de style design épuré et contemporain avec des matériaux de grande qualité.
Le fait que vous ayez apprécié notre literie et notre linge de maison (en fibres organiques) sont des points très positifs pour un hôtel 5*.

Sincères salutations

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Quel plaisir de trouver a St Tropez un hotel comme l Hotel de Paris. Rien de bling bling, que du bon gout, Bravo! Un style contemporain plein de raffinement . La cour interieure rappelle le style provençal de part ses couleurs, pour le reste c'est un vrai enchantement.Ma suite etait vraiment spacieuse,les couleurs de la mosaique dans la salle de bain etaient tres belles. L hotel ayant un spa Clarins, c est que l on retrouve en produit d 'accueil ( taille maxi , que du bonheur!) Le petit dejeuner est servi au dernier etage, donc une luminosite garantie. Les produits sont excellents et le service hors du commun. De mon experience, mention speciale pour les bagagistes et le room service ,qui sont extremement serviables. C est donc THE PLACE TO BE pour cet été! Oui c est sur, j y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Sandrine a,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’hôtel, ses couleurs, le Spa Clarins et le Bay View vous aient tant plus. Vous avez raison, comme le dit notre publicité du moment, l’hôtel est « the P(a)lace to be ».

Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir bientôt…cet été ?

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel récemment reouvert après 10 ans de fermeture. Les suites sont magnifiques , équipements high tech, immobilier de très bon gout, literie extrêmement confortable. Le service et le personnel sont au niveau d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner se prend dans une salle surplombant la baie de Saint Tropez et au bord de la Piscine qui se trouve sur le toit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher franksuresnes,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos suites, ainsi que notre literie, point très important dans un hôtel.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, nous vous adressons nos sincères salutations,

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris Saint-Tropez

Adresse: 1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 1 035 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
Au cœur du village sur l’emblématique place de la Gendarmerie, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est une invitation au bonheur, au raffinement, au luxe. Avec des espaces et des volumes entièrement repensés, avec des chambres et des suites élégantes, une piscine de verre suspendue, plusieurs restaurants - Le PATIONATA et les TOITS qui s’inspirent d’une cuisine provençale, méditerranéenne et du monde. Le voluptueux spa Clarins où vous vivrez des moments de bien être pour vous.… Et où que vous soyez dans l’hôtel, vous disposez du nec plus ultra des technologies de pointe, d’une domotique de dernière génération, parfaitement invisible, ainsi que de connexions à travers le monde. Un accueil chaleureux, d’une grande discrétion ainsi qu’un service d’excellence vous sont réservés, que vous veniez pour séjourner à l’hôtel ou prendre un verre, dîner entre amis ou vous délasser au spa… Il trône à nouveau traverse de la Gendarmerie… Majestueux et discret. S’il était doué de la parole, il vous raconterait une histoire – son histoire – qui brille au firmament des légendes de Saint-Tropez. Une histoire qui prend son envol en 1928. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.