“Excellent et Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Paris Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°24 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
EPINAL
“Excellent et Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un Week-end de rêve... Mon épouse et moi même avons passé un agréable moment... Hôtel de grande classe, un personnel accueillant à votre service, avec beaucoup de réactivité, chambre très confortable équipement haute gamme... Le restaurant d'un excellent niveau,,, le petit déjeuner sur le toit très sympa... Tout cela avec soleil... Seul regret la piscine en travaux, nous reviendrons pour voir ce spectacle une fois réparée... Un seul bémol le WIFI qui ne passe pas dans les chambres mais je suis sur que la direction va faire le nécessaire.., pour le reste ne changez rien.... Vous êtes pour nous dans le top 5 de nos fréquentations "Bravo"

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Thierry G,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor.
Notre salle de petit-déjeuner sur le toit remporte effectivement un vif succès ainsi que notre restaurant plébiscité par plusieurs guides.
La piscine était en révision lors de votre séjour mais accueille dorénavant nos clients et cela vous donnera une bonne occasion pour revenir prochainement.
Le WIFI a été notre priorité et fonctionne maintenant de manière optimale dans tout l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Francis Longuève - Directeur général

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel moderne avec un personnel digne d un 5* . J ai la chance de me rendre souvent dans des hôtels de luxe et celui-ci vient dans le haut de mon classement .Un personnel attentif et professionnel, un restaurant avec une très bonne table et un décor moderne et soigné. Même si certains peuvent considérer les chambres comme petites, elles sont très agréables .Le seul regret c est l absence de baignoire dans les chambres de ''base'' ...pour un 5* ....
Mais dans l ensemble, vraiment un très très bel établissement a recommander sans détour . Nous y retournerons avec un très grand plaisir . .

Astuce pour la chambre : Idéalement placé . La piscine a elle seule vaut le détour ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Epi333,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Nous sommes très flattés de voir que vous nous avez octroyé un meilleur avis qu’à notre homonyme monégasque…
Les baignoires étant de moins en moins demandées, nous leur avons préféré une spacieuse douche à l’italienne avec système « rain shower » et une magnifique mosaïque dans les chambres des premières catégories.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez , nous vous adressons nos sincères salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avis un peu tardif pour un séjour effectué en fin de mois d'Aout:
L'hotel de Paris est l'hotel 5* le mieux situé de St Tropez. A quelques pas du port par une rue (censée être) piétonne, il est aussi facile d'y arriver et d'en partir en voiture.
Le lobby est extra: la piscine en transparence au dessus de votre tête, les ascenseurs vitrés visibles, quelques pièces d'art ... moderne et de bon goût.
Les chambres sont hyper modernes. Même si on aime le style, on sera un peu déconcerté par l'orange ou la douche transparente dans l'entrée de la chambre. Mais on s'y fait, et la terrasse est très agréable et on s'en sert vraiment.
Un peu de déception pour les restaurants: carte très limitée au rooftop le soir et petit déjeuner un peu 'halle de gare'. On est loin du petit déjeuner du Pan Dai ou de la Villa Marie.
Service en général: TOP. Le personnel à la réception répond avec diligence à toute demande. Très efficace, souriants, prévenants.
Habitués de St Tropez, nous avons l'habitude de côtoyer une clientèle originale. Ici, c'est parfois limite. Chacun fait ce qu'il veut, mais attendez vous à croiser de tout (hum)... En ce qui nous concerne, on s'en est amusé et cela nous a certainement pas empêcher de profiter de ce très bon hôtel. Avec le Pan Dai, les meilleurs hotels du centre de St Tropez....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Loulou,

Nous vous remercions de votre commentaire…même tardif, il est toujours agréable d’avoir l’avis d’un client, surtout lorsqu’il est si plaisant à lire.

Lors du petit-déjeuner, notre pâtissier prépare pourtant avec le plus grand soin quantité de brioches et autres douceurs qui remportent un franc succès en plus du buffet bien garni que l’on voit dans les meilleurs hôtels. Si quelque chose que vous souhaitez ne s’y trouve pas, n’hésitez toutefois pas à demander, nous pouvons probablement satisfaire vos souhaits.

N'hésitez pas à nous appeler directement pour réserver votre prochain séjour.

Francis Longuève - Directeur général
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé à l'entrée de Saint Tropez, oubliez l'extérieur très classique pour découvrir un palace très design à l'intérieur! Le personnel est très attentionné tout en restant discret. Le petit-déjeuner sur le toit est un must de grande qualité. Certes la chambre de base n'est pas bien grande mais le raffinement de la décoration compense cela... Réparez vite le fond de verre de la piscine et nous reviendrons très volontiers!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher BBrk1,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

L’entreprise créatrice de la piscine est à l’œuvre pour que vous ne soyez pas déçus lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations

FR
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sommes très déçus de notre séjour à cet hôtel. Nous nous attendions à mieux ! Hôtel bien situé, c'est pour cette raison que nous l'avions choisi mais reste beaucoup à faire pour arriver à un 5*. Chambre très petite. Manque d'espace dans la salle de bains... Pas de verres, de miroir grossissant, manque de lumière... Le pire de tout : la propreté des chambres. Personnel à revoir !! Ce n'est pas digne d'un tel établissement. Sommes vraiment très déçus. Ce qui nous fait encore plus regretter de ne pas être retournés où nous avions l'habitude de séjourner. Hôtel rayé à jamais de notre liste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur M,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Puisque nous ne pouvons pas savoir qui sont les personnes qui ont laissé un avis mais que le vôtre ressemble très fortement à celui de JanickB592 laissé 4 jours auparavant, nous vous exprimons donc toutes nos excuses concernant le ménage de votre chambre et les mêmes explications quant au miroir grossissant.
Nous avions pris bonne note de vos remarques qui nous feront sans aucun doute progresser.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé à l'entree de St Tropez . Les chambres sont très agréables
Le personnel est très sympa. Le design à la hauteur de nos attentes.
La salle des petits déjeuners offre une très belle vue .Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher DC06,

Nous vous remercions de votre avis et aurons le plaisir de vous revoir prochainement entre 2 voyages autour de la planète puisque vous êtes à côté à Nice.

L’hôtel ferme entre le 9 janvier et le 27 février 2014 mais nous vous accueillerons tout le reste de l’année.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel de Paris de St Tropez, accompagnés d'un couple d'amis.
Si nous avons trouvé l'hôtel idéalement situé, nous avons été déçus par la qualité des chambres. Cet hôtel est un bon hôtel de chaîne style Mercure, c'est tout.
Et encore nos amis ont dû demander un passage de la femme de chambre à leur arrivée, car le nettoyage de la salle de bain était douteux.
Les salles de bain sont petites et manquent d'équipement (miroir grossissant par ex, impossible de se préparer à 2...), les chambres sont bruyantes et ne répondent pas à ce que l'on peut attendre d'un 5étoiles. Les petits déjeuners manquent d'originalité à 32euros/pers. on s'attend à beaucoup mieux. (Café servi à la tasse !) Bref, nous séjournons 1 WE par an à ST Tropez, habitués de l'autre 5étoiles de la cité, nous avions décidé d'essayer ce nouvel hotel, l'expérience ne sera pas renouvelée. L'année prochaine c'est au B----S que nous retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère JanickB592,

Merci pour votre avis sur Trip Advisor.

Si le nettoyage de votre chambre ne vous a pas semblé convenable, nous vous présentons toutes nos excuses et avons informé les équipes concernées pour davantage de vigilance et de contrôles.
Quant au miroir grossissant nous espérons que vous l’avez signalé à la réception lors de votre séjour à l’hôtel, de fait, leur design avec plusieurs petits miroirs ronds "normaux" et d’autres grossissants n’est pas toujours assimilé par nos clients au premier coup d’œil et nous vous remercions pour votre remarque.

Le café filtre est effectivement servi à la tasse, à partir d'une cafetière, alors que les expressos effectivement sont servis individuellement.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Saint-Tropez l’année prochaine.

Salutations

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Adresse : 1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 1 563 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.