“bel hôtel moderne au coeur de Saint Tropez” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Paris Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°23 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Nice, France
“bel hôtel moderne au coeur de Saint Tropez”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cet hôtel moderne est situé à quelques minutes à pied du port de saint Tropez. Les chambres sont d inspiration années 70. Il y a une piscine sur le toit agréable mais vraiment pas assez profonde (1,30 mètres). Bon pour se rafraîchir mais pas pour nager...Le service est de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont les plus calmes (elles disposent d'un balcon...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Mvrs14,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.

Nos chambres avec vue sur le Patio arrivent en effet à proposer une oasis de calme au cœur du village, avec une terrasse, toujours agréable pour prendre son petit-déjeuner ou se détendre en rentrant de la plage.

La piscine est effectivement plutôt destinée à se rafraîchir, avec un emplacement unique et une vue exceptionnelle depuis la terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir rapidement pour un prochain séjour.

Meilleures salutations

Saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hotel est merveilleux avec un service comme on l apprécié dans 5 étoiles. Le personnel est très agréable la qualité des mets irréprochables, les cocktails sont excellents. Cet endroit est le lieu idéal pour se détendre a saint Tropez tout en étant dans un cadre luxueux et cosy

Cher(ère) Lilithioo,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire partagé avec la communauté de Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles dorénavant.

Alicante, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

méfiance avec cette hôtel , ce matin je téléphone à cet hôtel qui me propose une chambre suite
à 1240 € la nuit, pour un de mes clients qui ensuite la acheter ailleurs à 929 € chez un collègue
Conclusions négocié négocié c'est à la tête du client.....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher André P,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

L’hôtel change ses tarifs en fonction de l’occupation et nous essayons de les ajuster tous au même moment. Il se peut qu’entre votre demande et celle de votre confrère une mise à jour ait été faite. Il n’y a pas d’autre explication…puisque l’hôtel n’ajuste bien sûr pas ses tarifs « à la tête du client » !

Une autre explication est toutefois possible, beaucoup de sites ou comparateurs indiquent des tarifs qui ne sont pas à jour et il est toujours recommandé de chercher vos informations à la source, directement auprès de l’hôtel. En effet, certains laissent apparaître des tarifs plus avantageux…mais lorsque vous souhaitez faire la réservation, la chambre n’est plus disponible ou plus au tarif annoncé.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Mal servi et tre cher pour dinne.Vous payez le cadre de la terasse.Le menu il as pas des choix.Reservation pas note.Trompe sur un comande.Trompe sur le vin!Un coupure de elettricite 11.20 et le peronel il as rien domande pour un caffe ou un digestive!

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L hôtel de Paris est splendide, on le sait déjà mais la nouveauté cette année il faut dire qu'ils ont fait fort , un buffet de pains muffins et cake aux amandes sans gluten ! Absolument divin merci d avoir pensé a nous !!

• Séjour du août 2014
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Drieux F,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

C’est en effet une demande que nous rencontrons de plus en plus et que notre Chef pâtissier souhaitait offrir à nos clients…voici chose faite ainsi que le jus d’orange pressé chaque matin.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une prochaine visite.

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été agreablement surpris! l'hotel est tres sympatique , tres bien placé et le personnel est trés sympathique !
Nous revenons bientot
le petit dejeuner est succulent gluten free
le restaurant panoramique est agreable beau coucher de soleil

Astuce pour la chambre : les suites au 2eme et 3eme etage avec terasses sont spacieuses et peu bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Karl H,

Nous vous remercions de votre commentaire si enjoué.

Vous êtes le premier à relever qu’une partie de notre petit-déjeuner est gluten free ce qui est indispensable de nos jours et une de nos nouveautés 2014. Nous vous remercions d’avoir ajouté qu’il est succulent ce qui est toujours agréable à lire.

Nos suites terrasses sont effectivement très demandées et peu nombreuses…avis aux amateurs !

Nous vous disons donc à très bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations

L'équipe de l'Hôtel de Paris Saint-Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le service est impeccable , le restaurant et la nourriture fabuleux rien à dire de péjoratif , je vous conseillerai cette hôtel si vous devez passer des vacances à St Tropez.
Le personnel est très aimable et l'accueille est très chaleureuse !

Séjour du juillet 2014
Cher Tiniftparidise,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons donc bientôt vous revoir pour vous faire découvrir la nouvelle carte du restaurant que vous avez tant apprécié cuisinée par notre Chef Philippe Guérin et toute son équipe.

L'équipe de l'Hôtel de Paris Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris Saint-Tropez

Adresse: 1 traverse de la Gendarmerie, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.