“sejour de charme” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Issy les moulineaux
“sejour de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très joli endroit, au calme dans un très joli parc.A 4 kms du centre c'est super!Chambre cosy très agréable, avec une bonne literie,dommage qu'il n'y ai pas douche (a la place de la baignoire)
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits et avions reservé 2 chambres. Nous etions 4.
Au dela de l emplacement correct, nous sommes avons tous eu le sentiment d etre des pigeons:
500 euros pour
Une chambre 2*+
Bruyante, nous entendions les voisins aller aux toilettes pendant la nuit
Nous etions reveillée a 8h tous les matins a cause du bruit
Des appareils (climatisation, seche cheveux) jaunis par la veillesse
Aucun service
Un petit dejeuner en supplement a 18euros fade ou chaque viennoiserie est comptée
Le mini bar etait vide
Des chambres sombres
Une chambre n avait pas de climatisation

Cet endroit est sans ame et cheap
Meme les chiens sont tristes!

Je conseillerais a la proprietaire de vendre son hotel a des personnes plus competentes, plus acceuillantes et moins cupides.

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Mon mari et moi, nous sommes des habitués de la Bastide de Salins où nous allons depuis 15 ans. Chaque fois que nous y retournons c'est l'immense plaisir de retrouver "notre" jardin, "notre" chambre et celle qui, avec les années, est devenue une amie, la gérante.
Les chambres sont spacieuses, ensoleillées, calmes et décorées avec goût en style provençal.
La plage des Salins est atteignable à pied en dix minutes et il y a des jolies promenades à faire dans les vignobles ou au bord de mer. Le petit déjeuner, pris au bord de la piscine à l'ombre des palmiers, est un autre moment de pur plaisir.
Les prix sont un peu élevés, mais sont justifiés par la paix, le calme et le bonheur qu'on savoure à la Bastide. En conclusion, le seule raison pour laquelle chaque année nous retournons à St. Tropez, c'est pour retrouver notre hôtel favori.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Dans un très joli et aéré jardin, vous pouvez vous ressourcer après avoir fait le plein de bruit, de shopping, de restaurant, etc... à Saint Tropez.

Il faut être absolument véhiculer pour se rendre à Saint-Tropez ou à la plage de Pampelone.

Le petit déjeuner est assez simple et nous proposerions volontiers d'intégrer (automatiquement) un jus d'orange frais quitte à augmenter le prix.

Le personnel est charmant.

Pour vos bagages, prévoyez de les porter vous même.

• Séjour du août 2011
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Si vous cherchez un hôtel calme et chaleureux, loin des établissements trendy et bling-bling de St Tropez, la Bastide des Salins est un excellent choix.
Hôtel situé dans un joli espace vert relaxant et bien entretenu, à 10 minutes à pied de la superbe plage des Salins par un chemin agréable (très petit bout de route). Personnel sympathique et attentif. Chambres calmes, bien décorées et équipées. Piscine agréable (mais chaises longues inconfortables).
C'est assez cher (380 euros en pleine saison pour une chambre avec terrasse) mais ce sont les prix tropeziens...
Seul vrai inconvénient: pas de restau et il faut donc une voiture pour sortir manger, car St Tropez n'est pas accessible a pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Mon mari et moi adorons St Tropez. Nous y allons 3 à 4 fois par an.
Cet hotel est parfait, calme, petit (14 chambres) mais entouré d'un magnifique parc extremement bien entretenu. Les chambres sont très spacieuses et bien décorés.
La Bastide des Salins est tout sauf impersonnel, ce qui change de la plus part des hotels ou on ne voit meme pas le Manager, là c'est la propriétaire qui reigne sur les lieux et c'est magique.

• Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Bastide des Salins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Salins Hotel

Adresse : Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°53 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Salins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Salins
Hotel La Bastide Des Salins Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Salins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.