“Un voyage de noce formidable !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Bonnaventure, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 24 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Certificat d'Excellence 2014
Le Muy, France
“Un voyage de noce formidable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Certainement la meilleure adresse où nous avons séjourné ( et nous voyageons beaucoup ! ) .
Nous avions décidé de faire notre voyage de noce sur Saint-Tropez et nous avons choisi l'hôtel Dune en voyant leur site et de jolies photos.
La réalité dépasse les photos car l'endroit est tout simplement : MAGNIFIQUE !!!
Arrivés sur place nous sommes reçus comme des VIP , nous prenons possession de notre chambre , une Suite superbe avec une piscine privée , entourée d'un immense terrasse elle aussi privée.A l'intérieur nous restons bouche bée et notre chambre nous fait déjà rêver : un immense lit avec une couette type édredon et ultra confortable , des coussins partout , une décoration soignée dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard.
Notre salle de bains nous laisse aussi sans voix , c'est le top avec une douche à l'italienne et un aménagement hors du commun.
Un petit mot sur notre table de salon nous invite à l'apéritif du soir : encore un moment rare où nous serons considérés comme des amis de longue date par le directeur et son épouse qui nous accompagne à cette apéritif !
Au restaurant c'est un cadre intime qui nous attend , des plats délicieux et une carte de vins fabuleux.
Avec un personnel exceptionnel et souriant , une attention permanente de chacun d'entre eux et de la Direction pendant tout notre séjour , notre voyage de noce restera gravé pour toujours comme un moment INOUBLIABLE ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Dune et encore merci !

Astuce pour la chambre : la suite avec piscine privée est exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui est réellement superbe. Le personnel est d'une extrême gentillesse , tout est beau et on s'y sent bien. L'hôtel est proche de la plage ( moins de 5 minutes à pieds ) et du centre de Saint-Tropez. L'hôtel est très calme et parfaitement entretenu. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Veyrier-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

30€ la navette pour allé au centre de saint tropez alors que beaucoup d autre hôtel l offre comme service.
Terrasse des chambre non privatisé.
Entretien du jardin (bruit) a partir de 8h.
Personnel pas a la hauteur d un quatre étoile.
Salle de bain = cache misère
Vue de la piscine vous pouvez voir la laine de verre servant d isolation.
Habitué aux hôtels de ce type j ai été très déçu.

• Séjour du août 2012
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Endroit exceptionnel , décoration soignée et de qualité , on buvait tranquillement un verre le soir en terrasse avec une vue féérique sur la piscine entourée de palmiers , on avait l'impression d'être loin du monde , au calme dans cet endroit magique !
Quelques minutes après , avec la navette de l'hôtel , on se retrouve sur le port de Saint-Tropez  dans l'ambiance et la fête , tout simplement génial !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

A l'arrivée on vous offre un raffraichissement, check-in avec plein d'explications sur les bonnes adresses de Saint-trop et on vous emmène faire le tour de l'hôtel et de tout ce qu'on y trouve. Puis on vous accompagne dans votre chambre, déco splendide, lit majestueux. Les lieux sont impeccables , le service digne d'un 5 étoiles !!!
Petit-déjeuner royal et très copieux. Personnel très pro et à vos petits soins. A conseiller sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un endroit exceptionnel qu'on quitte avec regrets !
Style boutique hôtel , tout est luxueux mais pas " bling bling " . Le personnel est à vos petits soins , le petit-déjeuner est extra , la chambre est parfaite et tout y est , même la machine Nespresso ! Literie ultra confortable et déco superbe.
On a aussi essayé le restaurant : le cadre , l'ambiance et les plats , tout était parfait !
A recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dune

Adresse: Chemin Bonnaventure, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 1 190 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal
Hotel Le Mas Provencal Saint-Tropez
Le Mas Provencal Hotel St-Tropez
Le Mas Provencal St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.