“Un endroit d'exception !!!” 5 5 étoiles

Hotel Dune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Bonnaventure, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 23 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit d'exception !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un endroit hors du commun ...
L'hotel est dans un immense parc , avec plusieurs parking. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et découvert le cadre sous les jeux de lumières ... Fabuleux !
L'accueil est chaleureux , notre chambre ( une chambre deluxe avec une très grande terrasse ) était superbe , très confortable , un vrai petit nid où on a plaisir à se glisser sous la couette.
La literie est exceptionnelle ! Le petit-déjeuner est juste 5 étoiles ... donc grande classe !
Il y a aussi 2 pîscines dont une est chauffée ( celle du spa ).
Pour ceux qui recherchent le calme et la quiétude absolue c'est l'endroit idéal , et pourtant très proche du centre car nous avons été au marché de saint-tropez à pieds.
Certainement un des meilleurs hotels de saint-tropez !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bel hôtel ,situé au calme et à 20 minutes à pied de la place des Lices! Le jardin est agrémenté de très beaux palmiers,il y a 2 piscines ,une extérieure et une intérieure avec jacuzzi.La déco.est de très bon goût et très élégante,de même que la chambre,spacieuse et surtout très propre,comme le reste d'ailleurs! Le directeur un peu bourru et pince sans rire ,est attentif au bien être de ses hôtes et plein de délicatesse,notamment pour un anniversaire.Merci Hervé pour votre appel suite à un retour un peu Rock 'n'Roll à la maison.Le service est assurée avec élégance et gentillesse par la charmante Alexandra. Je recommande vivement cet hôtel où nous retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un endroit idéal pour un séjour de rêve. Personnel à vos petits soins dès l'arrivé, une visite des lieux accompagnés d'une charmante réceptionniste russe pour vous faire découvrir cette hôtel magnifique...On savoure déjà notre séjour...
Nous avions pris une chambre de luxe, très spacieuse avec un lit immense et d'un confort très très haut de gamme! La terrasse est aussi spacieuse, face à de superbes pins parasol.
Nous prendrons le petit déjeuné sur la terrasse des salons de l’hôtel, très complet et excellent tant dans la variété que dans la qualité, un régal!!
On peut aussi a la plage a pied qui se trouve juste à coté ou sur le port : un vrai confort au vu du trafic sur Saint-Tropez l'été.
Nous avons donc passer un séjour sans faute qui nous laissera de merveilleux souvenirs.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

l hotel est tres bien situe. 2 minutes en voiture du centre de saint trop.tous les services d un 5 etoiles avec un bon rapport qualite prix.
merveilleuse deco,kequipement de qualite et notre chambre tres cosy=sejour parfait !
personnel tres pro et tres sympa,on reviendra c est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour 20/20 au Dune hotel avec de belles prestations et un personnel très sympa. Un cadre paradisiaque et un directeur très attentif à ce que votre séjour se déroule au mieux et une superbe chambre très calme.
Le ménage des chambres est parfait, le linge de la salle de bains est d'excellente qualité tout comme les peignoirs très confortables ou tous les produits à disposition dans la salle de bains.
La décoration de l'hotel est superbe et faite avec beaucoup de goût.
Ayant l'habitude de ce type d'hotel haut de gamme on trouve en plus dans cet hotel ce petit quelques chose d'intime qui en fait un hotel pas comme les autres , mais plutôt une villa de luxe où on est invité par des amis.
Passage au spa en fin de journée avec un immense bassin chauffé et avec jets massants et jacuzzi : idéal après la journée plage !
A recommander sans modération !!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Que de tapage pour une si petite enseigne....

Dommage car la déco et le design sont soignés, le personnel compétent et très aimable...

Malheureusement, les prestations ne sont pas au rendez-vous, chambre trop petite, tarif prohibitifs, accueil glacial du gérant qui tente de vous faire avaler le pillule à la fin de votre séjour en vous offrant un 1/4 de vittel.... Bref, et ce n'est qu'un avis, un établissement à éviter. Etablissement beaucoup trop cher (surtout si l'on compare avec les tarifs d'hôtel sur St Tropez situés dans le centre...car loin du centre et des plages); non seulement le prix du séjour et de la chambre sont incohérents avec les prix pratiqués par des hôtels de cette soit disant "classe" dans les alentours, mais également le prix des consommations qui ne sont pas affichées et qui ont du mal a être digérées...

Enfin, nous avons été choqués à la fin de notre séjour par une insistance du gérant à nous inciter à faire des commentaires dithirambiques sur l'hôtel en contrepartie d'une ristourne sur notre prochain séjour !!!; pratique me semblant incohérente avec la notion de savoir accueillir, de savoir vivre et surtout de respect client....

Bref, pas de temps à perdre et d'argent à gaspiller avec de telles prestations...

Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Certainement la meilleure adresse où nous avons séjourné ( et nous voyageons beaucoup ! ) .
Nous avions décidé de faire notre voyage de noce sur Saint-Tropez et nous avons choisi l'hôtel Dune en voyant leur site et de jolies photos.
La réalité dépasse les photos car l'endroit est tout simplement : MAGNIFIQUE !!!
Arrivés sur place nous sommes reçus comme des VIP , nous prenons possession de notre chambre , une Suite superbe avec une piscine privée , entourée d'un immense terrasse elle aussi privée.A l'intérieur nous restons bouche bée et notre chambre nous fait déjà rêver : un immense lit avec une couette type édredon et ultra confortable , des coussins partout , une décoration soignée dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard.
Notre salle de bains nous laisse aussi sans voix , c'est le top avec une douche à l'italienne et un aménagement hors du commun.
Un petit mot sur notre table de salon nous invite à l'apéritif du soir : encore un moment rare où nous serons considérés comme des amis de longue date par le directeur et son épouse qui nous accompagne à cette apéritif !
Au restaurant c'est un cadre intime qui nous attend , des plats délicieux et une carte de vins fabuleux.
Avec un personnel exceptionnel et souriant , une attention permanente de chacun d'entre eux et de la Direction pendant tout notre séjour , notre voyage de noce restera gravé pour toujours comme un moment INOUBLIABLE ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Dune et encore merci !

Astuce pour la chambre : la suite avec piscine privée est exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dune

Adresse: Chemin Bonnaventure, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 1 188 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal
Hotel Le Mas Provencal Saint-Tropez
Le Mas Provencal Hotel St-Tropez
Le Mas Provencal St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.