“Belle endroit” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Martigues
“Belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans la mythique ville de St tropez c'est un endroit charmant ou la décoration de très bon goût les prestations et le personnel au petit soin font de cet endroit un lieu incontournable et magique pour un couple.
Et surtout ne partez pas s'en avoir pris le petit déjeuner qui est à tomber.
Un très bon moment qui nous a fait oublier le mauvais temps .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ambiance tres privée et très cordiale, décoration feutrée et de très bon gout, accueil très professionnel et un hôtel très proche du centre de saint-tropez. La chambre était très agréable et confortable et le service soigne. Belle piscine, sans bruit, sans "la foule", même en plein mois d'aout, le rêve ! Endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes, juste a cote de la folie tropezienne !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Magnifique hôtel où l'on se croit chez soi. Luxe et confort priment avant tout! Petit déjeuner extra et service impeccables! Séjour parfait à deux pas de la magie de Saint Tropez! A recommander vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un endroit hors du commun ...
L'hotel est dans un immense parc , avec plusieurs parking. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et découvert le cadre sous les jeux de lumières ... Fabuleux !
L'accueil est chaleureux , notre chambre ( une chambre deluxe avec une très grande terrasse ) était superbe , très confortable , un vrai petit nid où on a plaisir à se glisser sous la couette.
La literie est exceptionnelle ! Le petit-déjeuner est juste 5 étoiles ... donc grande classe !
Il y a aussi 2 pîscines dont une est chauffée ( celle du spa ).
Pour ceux qui recherchent le calme et la quiétude absolue c'est l'endroit idéal , et pourtant très proche du centre car nous avons été au marché de saint-tropez à pieds.
Certainement un des meilleurs hotels de saint-tropez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bel hôtel ,situé au calme et à 20 minutes à pied de la place des Lices! Le jardin est agrémenté de très beaux palmiers,il y a 2 piscines ,une extérieure et une intérieure avec jacuzzi.La déco.est de très bon goût et très élégante,de même que la chambre,spacieuse et surtout très propre,comme le reste d'ailleurs! Le directeur un peu bourru et pince sans rire ,est attentif au bien être de ses hôtes et plein de délicatesse,notamment pour un anniversaire.Merci Hervé pour votre appel suite à un retour un peu Rock 'n'Roll à la maison.Le service est assurée avec élégance et gentillesse par la charmante Alexandra. Je recommande vivement cet hôtel où nous retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un endroit idéal pour un séjour de rêve. Personnel à vos petits soins dès l'arrivé, une visite des lieux accompagnés d'une charmante réceptionniste russe pour vous faire découvrir cette hôtel magnifique...On savoure déjà notre séjour...
Nous avions pris une chambre de luxe, très spacieuse avec un lit immense et d'un confort très très haut de gamme! La terrasse est aussi spacieuse, face à de superbes pins parasol.
Nous prendrons le petit déjeuné sur la terrasse des salons de l’hôtel, très complet et excellent tant dans la variété que dans la qualité, un régal!!
On peut aussi a la plage a pied qui se trouve juste à coté ou sur le port : un vrai confort au vu du trafic sur Saint-Tropez l'été.
Nous avons donc passer un séjour sans faute qui nous laissera de merveilleux souvenirs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

l hotel est tres bien situe. 2 minutes en voiture du centre de saint trop.tous les services d un 5 etoiles avec un bon rapport qualite prix.
merveilleuse deco,kequipement de qualite et notre chambre tres cosy=sejour parfait !
personnel tres pro et tres sympa,on reviendra c est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dune

Adresse: Chemin Bonnaventure, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 352 € - 1 087 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal
Hotel Le Mas Provencal Saint-Tropez
Le Mas Provencal Hotel St-Tropez
Le Mas Provencal St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.