“superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 23 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Marseille, France
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quoi de mieux que l' hôtel Dune!
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde et je classe l'hôtel Dune parmi les premiers.
Une pensée particulière pour les responsables de l'hôtel qui donnent une dimension humaine à ce cadre luxueux et chaleureux...
Nous reviendrons à coup sûr!!!
ps: une mention particulière pour le restaurant*****

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Barthélemy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Charmante hotel "like at home" avec super staff proche de la plage et du centre de Saint Tropez, tres belles De Luxe room avec king size bed de grand confort et linge de bains "tres class et tres doux " , tres beau et tres bon petit restaurant au bord de la piscine ... un endroit ou il fait bon rester ...

Astuce pour la chambre : De Luxe room
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon amie et moi avons passé quelques jours à Saint-Tropez et nous avons séjourné par hasard à l’hôtel DUNE. Parfois le hasard fait bien les choses … L’hôtel est magnifique et le personnel génial. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous ne manquerons d’y retourner l’été prochain. Le confort dans cet hôtel est parfait, la literie exceptionnelle, et l’excellent petit-déjeuner à découvrir …

Merci à toute l’équipe pour ces moments inoubliables.

Taormina, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L’hôtel est proche de la plage et proche de Saint-Tropez tout en étant à l’écart au milieu d’un immense parc qui vous assure le calme et la tranquillité. Les chambres sont très belles et très confortables , l’ensemble de l’hôtel est très soigné et mérite son appellation « Boutique hôtel de luxe «. Le service est impeccable , bref rien à redire , si ce n’est à conseiller cet hôtel pour un séjour à Saint-tropez.

Itacare, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel hôtel de charme. L’emplacement est idéal , l’hôtel dispose d’un grand parking gratuit et surveillé , plusieurs piscines dont une chauffée , un très joli restaurant au cadre feutré. Bon service avec du personnel souriant et professionnel , grandes chambres ( pour Saint-Tropez ) avec une excellente literie , très bon niveau de restauration , tant pour le restaurant que pour le petit-déjeuner.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent boutique hotel proche des plages et de Saint Tropez. L'ambiance est soignée/ luxe mais tres chaleureuse et le service excellent. L'hotel a de bons équipements avec plusieurs piscines dont une chauffee avec jets de massage et jacuzzi , de beaux et confortables mobiliers d'extérieur. La decoration d'ensemble est tres réussie et tres jolie. Le personnel ( certains parlent aussi russe ) est souriant et tres attentionne. Excellent service de conciergerie/ bagagerie et voiturier.

Astuce pour la chambre : La Suite avec immense terrasse et piscine privee ou la chambre de Luxe avec la terrasse
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique hotel de charme, tres intime. Nous avons aime les 2 piscines, le spa, la literie, le petit dejeuner, le staff tres sympathique. Hotel digne des meilleurs resorts que nous avons visites dans les iles lointaines ,,, Tout est soigne, excellent service, produits d accueil et amenities de grande qualite, tres beau linge de toilette et des peignoirs confortables. Prix tres qcceptables vu les prestations !!!
Et un grand merci a toute l equipe qui nous a fait passer un merveilleux sejour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dune

Adresse: Chemin Bonnaventure, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
N°15 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 1 226 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal
Hotel Le Mas Provencal Saint-Tropez
Le Mas Provencal Hotel St-Tropez
Le Mas Provencal St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.