“Un piège.” 1 5 étoiles
Avis sur Les Caves du Roy

Les Caves du Roy
Avenue Paul-Signac - Byblos Spirit Hotel | Hotel Byblos, 83990 Saint-Tropez, France
33 4 9497 1602
Classé n° 3 sur 8 Vie nocturne à Saint-Tropez
Type : Bar et clubs, Discothèques, Vie nocturne
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Un piège.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Si vous voulez une table en bord de piste, il est obligatoire de prendre un magnum,de Dom Perignon (près de 4.000€) sinon c'est la table aux oubliettes. Ici la considération passe par si vous avez ou non de l'argent et tout tourne autour de cela.
"Tu es ou tu es rien".
Le service est à cette mesure.
Quant à la musique, la programmation est incontestablement bonne, voire excellente. Dommage que le son soit tellement fort et les enceinte de mauvaises qualités qu'elles saturent. Nous avons du nous confectionner à l'aide de serviettes de papier des boules Quies.

Visité en mai 2013

gassin
“excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons mis du temps pour rentrer vu le monde mais pas de regret pour ces quelques min d attentes ! La boîte est magnifique, la musique extra, la fréquentation de qualité... Que du beau monde ! Bref, la sélection certe se fait pas l argent mais c est le prix à payer pour passer une soirée inoubliable dans une des plus belle boite de nuit au monde

Visité en septembre 2012
“Sympa le macumba...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après la brasserie des arts et le papagayo nous avons voulu tester avec ma compagne les Caves.
Nous avons attendu gentiment mais ça c'est normal en plein mois d’Août. Au bout d'1h le portier nous a gentiment laissé entrer. Plutôt sympa les gars d’ailleurs.
Musique avant 5h du mat : zéro pointé digne du macumba dans n’importe quelle boite de province sans être péjoratif. Des mixes improbables hard rock/disco/je ne sais quoi.
Population bof bof, surtout pas du tout classe et une tonne de p…. de luxe.
Après 5h musique bien mieux.
Au final nous avons rencontré dans gens très sympa tout de même, on a terminé à 6h, le portier nous a trouvé un taxi et ma CB a pleuré mais bon c’était prévu (entrée gratuite, vodka redbull 28 euros, clopes 15 euros).
Je pense tout de même que nous aurions dû aller au VIP avec en plus Cut Killer qui mixait.
Prochaine fois je zappe. A priori boite en déclin d’après les habitués.

“"The" boîte de St Trop”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bonne musique, bons DJ, espace agréable, population plus de 30 ans
par contre boisson hors de prix (tout drink a 26E), boite fumeur

6 avis sur les attractions
“Le must des nuits tropeziennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ambiance géniale pour peu que vous puissiez accéder au saint Graal des nuits tropeziennes. Les boissons sont chères mais ça on le sait avant de passer la porte. La clientèle a passé le cap de la puberté et c'est tant mieux...

Les voyageurs ayant consulté Les Caves du Roy ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Caves du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.