“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Les Caves du Roy

Les Caves du Roy
Avenue Paul-Signac - Byblos Spirit Hotel | Hotel Byblos, 83990 Saint-Tropez, France
33 4 9497 1602
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Aussi bien le service que la clientèle est devenue déplorable dans cet endroit si mithyque ...
Arrivés à minuit, la femme s'occupant des réservations nous propose une table derrière le bar.....Pourquoi pas en réserve non plus ??? Alors que nous voulions 2 bouteilles...
Et tout cela sur un ton aussi antipathique que désagréable ...
Traités comme des chiens avec des musiques inconnues au bataillon et un Dj qui ne fait que parler ....
Clientèle de bofs...
3 fois trop de monde et Une bouteille de vodka à 450€...
St tropez marche sur la tête ...
Vive Ibiza !!!
Vive la Croatie et adieu st tropez..

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'endroit est beau, le son est bon, les filles sont jolies, les serveurs sont "disponibles", bref, un vrai lieu de sortie à saint-tropez.
Par contre, quand vous mettez pour plus de 3000€ d'alcool, vous vous attentez à un service de qualité ; et ce ne fut pas le cas.
Les serveurs sont dépassés, il faut l'intercepter entre 2 courses pour lui demander de nous remettre des softs, impossible de parler avec eux, "il y a trop de monde Monsieur" ..
Bref, un bel endroit qui perd en qualité de service.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ils cherchent que des gens riche d'apparence”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bonjours à tous les caves des rois ont une bonne réputation , mais les vigiles devant se prennent pour des Dieux , et ils sont raquetteurs , et dupeur racistes , il préfère les prostituées russes

Visité en août 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“(A voir au-moins une fois dans ça vie)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous chercher un endroit branché, classe, et "Bling Bling" pour une nuit incroyable, alors venez tous au Caves du Roy de St Tropez. Envie de joué les stars pour une soirée, pensez à réservé car grande fils d'attente. Comptez 26e le drink (et oui c'est cher mais c'est le prix pour être au coté des plus belle fille du monde ). On ce laisse emporter par un DJ génial et son mithyque "Welcome to St Tropez". Lieu très propre et service toujours niquel depuis 5 ans.
En bref, magique et d'un autre monde.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“De moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Habitué des "caves" depuis 30 ans je trouve que ça ne fait que baisser. Ce n est pas pour jouer le "c était mieux avant" car non beaucoup d endroits sont mieux qu'avant mes les caves s est exagéré. Depuis quelques années les tables en bord de piste se vendent quelques milliers d Euros avant même d avoir commander la moindre bouteille, bon c est comme ça, c est la loi du marché. Par contre la musique est vraiment de pire en pire et le service exécrable. Nous avons payé nos 2 bouteilles quand le serveur nous les a apportées alors qu il ne nous demandait rien. Bien mal nous en a pris, nous ne l avons pas revu de la soirée. Malheureusement pour les nostalgiques des caves il faut bien l avouer le VIP Room est à present très nettement au dessus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caves du Roy ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Caves du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.