“Idéal” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Montréal, Canada
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Superbe hôtel, je suis passé par St Trop lors de mon séjour en France et je n'hésiterais pas à y retourner et à recommander cet endroit à mes amis. Vous serz accueilli par une équipe professionnelle et agráble pour un séjour dans un lieu tranquille et super bien situé. Les chambres sont bien fournies, la literie excellente et comfortable. A refaire sans hésiter.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010 par mobile

Un endroit très beau et très accueillant on se croirait a la maison l'équipe est d'une convivialité étonnante les chambres sont spatieuses et très joliment décorées le service est impeccable et l'endroit est très silencieux et chaleureux en bref une merveille

• Séjour du décembre 2011
Ste Foy Les Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

- Accueil : juste parfait, les hôtes des lieux sont très accueillants et prêts à vous indiquer les bonnes adresses de St Trop'
- Service : de qualité et ce, en toute discrétion
- Chambres : propres, décorées avec goût, disposant de tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de standing
- Ambiance : très grand charme de l'hôtel, grâce notamment à une décoration 'art contemporain' très soignée. Léger fond musical de qualité au niveau réception
- Taille : seulement 9 chambres contribuant à la quiétude de l'endroit, idéal pour un break après l'ébullition tropezienne.

Conclusion : à essayer de toute urgence!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

L’hôtel Pastis à St Tropez est situé entre 5 et 8 minutes de marche environ de la ville, ce qui vaut le coup. C’était notre premier séjour à St Tropez et ce ne sera sûrement pas le dernier car grâce au Pastis, nous avons passé un séjour sensationnel. Le couple qui possède cet hôtel a fait un travail incroyable en le transformant en un lieu paradisiaque, idyllique et tranquille. Dès que nous avons franchi la porte d’entrée, nous avons ressenti une très grande hospitalité avec une cuisine faite maison et des conversations agréables et utiles qui nous ont permis de nous détendre.

La réception et le bar sont bien aménagés et décorés chacun dans un style unique qui donne un effet magnifique. Le coin bar est excellent pour rencontrer du monde et pour démarrer la soirée à St Tropez car les boissons sont accessibles pour la région.

Notre chambre (n°6) était sensationnelle et possédait de grandes fenêtres donnant sur une terrasse où l’on pouvait prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. On se serait cru dans une ferme avec ses poutres en bois apparentes et son parquet. Il y avait également un grand lit double confortable, plein de place dans l’armoire et les tiroirs, une télévision à écran plat ainsi qu’un lecteur DVD avec des DVD. La salle de bain était extrêmement grande et comprenait deux lavabos ainsi qu’une baignoire suffisamment grande pour deux personnes. Ce style unique se voyait également dans notre chambre.

Il y avait une cour autour de la piscine qui était spacieuse et à quelques secondes de toutes les chambres. Il y avait toujours quelqu’un à disposition pour servir des boissons ou autres. Il y avait également une terrasse avec des canapés, des tables et des chaises qui séparait la piscine et le coin bar et où l’on pouvait également manger ou tout simplement s’asseoir et se relaxer avec une bouteille de vin le soir. L’hôtel dispose également d’un parking sécurisé à l’arrière du bâtiment.

Je recommande très fortement cet hôtel à ceux qui ont l’intention de venir à St Tropez. C’est l’hôtel qu’il vous faut pour terminer en beauté votre séjour. J’aimerais dire un grand merci à tous ceux de l’hôtel Pastis qui ont rendu notre séjour un petit peu plus spécial que les autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pastis Hotel St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pastis Hotel St Tropez

Adresse : 75 Avenue du General Leclerc, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pastis Hotel St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pastis Hotel Saint Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastis Hotel St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.