“Pratique et accessible!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   | Port du Pilon, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°38 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Pratique et accessible!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel à la décoration provençale, à tout juste 10 minutes du port à pieds. Parking avec gardien 24h/24. Chambre spacieuse, avec un petit balcon au 2ème étage c'est bien sympathique. Petit bémol: le Wifi qui ne marche pas correctement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bravo au photographe "professionnel" qui a su choisir judicieusement ses cadrages pour ne pas faire apparaître les quelques défauts de cet hôtel : la route principale d'accès à Saint-Tropez qui passe juste sous vos fenêtres, avec vue sur la mer et... la station service, ou le "patio" du petit déjeuner intégré au parking.
Les chambres sont correctes, le double vitrage est efficace, la salle d'eau petite mais impeccable. L'isolation n'est pas terrible, la climatisation génère des vibrations et le sommier de notre lit craquait.
Cotés positifs : accueil agréable, parking privé gratuit, wifi, et emplacement (10 mn à pied du port).
Prix élevés mais néanmoins raisonnables pour Saint-Tropez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passer un agréable séjour dans cette hôtel au porte de St-Tropez, la réceptionniste nous accueillie et à su nous conseillé les points fort de St-Tropez.

J'ai passez une agréable nuit le petit déjeunez sur cette terrasse ensoleillé pur merveille.

La chambre vu sur la digne et juste parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé a l entrée de St. Tropez , Les nouvelles chambres sont très spacieuses et très agréables , la salle de bain aussi. Le petit déjeuner est servi dans la cour intérieure . Le personnel est agréable . Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

...sont obligatoires si vous voulez dormir tranquille dans cet hôtel.

C'est la 2ème fois que je viens à la bastide du port car cet hôtel est très bien situé à 10 min à pied du centre de Saint-Tropez. Le parking est gratuit. Il y a qqn 24h/24. L'accueil est super. Les chambres sont propres et le petit balcon côté jardin est juste nickel.

Par contre l'isolation phonique est une catastrophe (d'où les boules quies). Encore heureux on était au 2ème étage donc personne au dessus mais quand à 3h du mat' vous entendez vos voisins de chambre vomir...c'est pas le plus glamour.
Autre hérésie, la femme de chambre en talon!!! svp!!
Sinon les 2 "pètes" dans la baignoire, vu le prix payé, cela serait judicieux de les réparer car ce n'est pas très avenant. Et la lampe des toilettes ne fonctionnait pas, nous en avons fait part à la femme de chambre qui est venue la changer mais qui n'a pas pu car apparemment c'était cassé. Du coup, aucune réparation du week-end et je pense qu'elle devait être cassée depuis un moment mais que personne n'a rien fait.

Pour finir le lit était bcp trop dur pour moi, mais ce problème est personnel.

Bref..je recommande quand même cet hôtel car vraiment il est bien placé et pas trop cher pour Saint-Tropez mais pour 3 nuits maxi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Positionné à l'entrée de St. Tropez, le principal atout de l'hôtel est la possibilité d'aller en ville en laissant la voiture au parking de l'hôtel. La vue est belle côté rue mais le bruit de voitures trop présent. Les tarifs restent élevés par rapport à la prestation mais c'est St tropez! Parfait pour un court séjour découverte.

• Séjour du août 2012
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Petit hôtel trés agréable pour un bref séjour à St Tropez.L'accueil est chaleureux ,la décoration est sobre et de bon goût ,la propreté est irréprochable .Notre chambre assez petite mais confortable était calme car donnant sur le jardin .Le parking est gratuit .Il faut environ 10 min pour aller au centre ville à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Port

Adresse: | Port du Pilon, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Tropez
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Port Saint-Tropez
Bastide Du Port St Tropez
Bastide Du Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.