“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 39 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Marseille, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis bientôt 10 ans nous descendons dans cet hôtel à chaque venue à Saint Trompez car il présente l'avantage d'être pourvu d'un parking privé gratuit et d'être proche du port et de la vieille ville, quelques minutes à pieds suffisent. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées, offre, mini bar, grand rangement Les petites déjeuners pris en chambre ou en terrasse sont copieux. Quant à l'accueil et au service il est TRES souriant , aimable et efficace...y compris lors de la réservation...et je suis très surpris et même septique sur la sincérité des 2 avis précédents......!!!!!! A se demander si'il s'agit bien du même hôtel ????

Astuce pour la chambre : Préférer elles avec balcons coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jean-louis83, Propriétaire de La Bastide du Port, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre avis et votre objectivité . N' hésitez à vous faire connaître lors de votre prochaine réservation afin que nous vous surclassions dans la limite de nos possibilités ce jour là.
Le propiétaire

Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Attention bastide du port propose plusieurs chambres vue mer ou parking. Aucun détail ne vous est donné lors de votre réservation. Accueil désagréable on dérange semble t il. Ayant passé 2 nuits sur St. Trop mais dans un autre hotel il n y a pas photo. Le plus situé proche du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel sans amabilité au niveau des réservation.
Vous réserver par mail, vous recevez un mail à 13H15 vous répondez à 14H on vous dit d'aller voir ailleurs que la réservation que vous avez demandée est donnée à une autre personne.
Vous prenez le temps de téléphoner on vous répond agressivement que le 1er arrivé est le 1er servit.
Quel genre d'hôtel peut avoir des employés qui parlent de cette manière.
Hôtel à déconseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour express à St Trop pour une nuit. Hotel très bien placé, accueil charmant, chambre propre et grande. Je n'ai pas testé le petit déjeuner malheureusement. Cours intérieur servant de parking (très pratique)... on est à 10 min à pied, à peine, du port ! Ce n'est pas le luxe d'une 5 étoiles mais j'aime ce genre d'hôtel... sans prétention mais avec du charme, un accueil souriant, et des chambres propres. Merci, je reviendrai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 062 votes utiles 1 062 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel à la décoration provençale, à tout juste 10 minutes du port à pieds. Parking avec gardien 24h/24. Chambre spacieuse, avec un petit balcon au 2ème étage c'est bien sympathique. Petit bémol: le Wifi qui ne marche pas correctement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bravo au photographe "professionnel" qui a su choisir judicieusement ses cadrages pour ne pas faire apparaître les quelques défauts de cet hôtel : la route principale d'accès à Saint-Tropez qui passe juste sous vos fenêtres, avec vue sur la mer et... la station service, ou le "patio" du petit déjeuner intégré au parking.
Les chambres sont correctes, le double vitrage est efficace, la salle d'eau petite mais impeccable. L'isolation n'est pas terrible, la climatisation génère des vibrations et le sommier de notre lit craquait.
Cotés positifs : accueil agréable, parking privé gratuit, wifi, et emplacement (10 mn à pied du port).
Prix élevés mais néanmoins raisonnables pour Saint-Tropez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passer un agréable séjour dans cette hôtel au porte de St-Tropez, la réceptionniste nous accueillie et à su nous conseillé les points fort de St-Tropez.

J'ai passez une agréable nuit le petit déjeunez sur cette terrasse ensoleillé pur merveille.

La chambre vu sur la digne et juste parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Port

Adresse: | Port du Pilon, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Port Saint-Tropez
Bastide Du Port St Tropez
Bastide Du Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.