Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
La Bastide du Port a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   | Port du Pilon, 83990 Saint-Tropez, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 39 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Marseille, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis bientôt 10 ans nous descendons dans cet hôtel à chaque venue à Saint Trompez car il présente l'avantage d'être pourvu d'un parking privé gratuit et d'être proche du port et de la vieille ville, quelques minutes à pieds suffisent. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées, offre, mini bar, grand rangement Les petites déjeuners pris en chambre ou en terrasse sont copieux. Quant à l'accueil et au service il est TRES souriant , aimable et efficace...y compris lors de la réservation...et je suis très surpris et même septique sur la sincérité des 2 avis précédents......!!!!!! A se demander si'il s'agit bien du même hôtel ????

Astuce pour la chambre : Préférer elles avec balcons coté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean-louis83, Propriétaire de La Bastide du Port, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre avis et votre objectivité . N' hésitez à vous faire connaître lors de votre prochaine réservation afin que nous vous surclassions dans la limite de nos possibilités ce jour là.
Cordialement,
Le propiétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    53
    15
    1
    2
Consultez les avis pour
10
60
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Attention bastide du port propose plusieurs chambres vue mer ou parking. Aucun détail ne vous est donné lors de votre réservation. Accueil désagréable on dérange semble t il. Ayant passé 2 nuits sur St. Trop mais dans un autre hotel il n y a pas photo. Le plus situé proche du centre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel sans amabilité au niveau des réservation.
Vous réserver par mail, vous recevez un mail à 13H15 vous répondez à 14H on vous dit d'aller voir ailleurs que la réservation que vous avez demandée est donnée à une autre personne.
Vous prenez le temps de téléphoner on vous répond agressivement que le 1er arrivé est le 1er servit.
Quel genre d'hôtel peut avoir des employés qui parlent de cette manière.
Hôtel à déconseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour express à St Trop pour une nuit. Hotel très bien placé, accueil charmant, chambre propre et grande. Je n'ai pas testé le petit déjeuner malheureusement. Cours intérieur servant de parking (très pratique)... on est à 10 min à pied, à peine, du port ! Ce n'est pas le luxe d'une 5 étoiles mais j'aime ce genre d'hôtel... sans prétention mais avec du charme, un accueil souriant, et des chambres propres. Merci, je reviendrai.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
1 062 votes utiles 1 062 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel à la décoration provençale, à tout juste 10 minutes du port à pieds. Parking avec gardien 24h/24. Chambre spacieuse, avec un petit balcon au 2ème étage c'est bien sympathique. Petit bémol: le Wifi qui ne marche pas correctement!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bravo au photographe "professionnel" qui a su choisir judicieusement ses cadrages pour ne pas faire apparaître les quelques défauts de cet hôtel : la route principale d'accès à Saint-Tropez qui passe juste sous vos fenêtres, avec vue sur la mer et... la station service, ou le "patio" du petit déjeuner intégré au parking.
Les chambres sont correctes, le double vitrage est efficace, la salle d'eau petite mais impeccable. L'isolation n'est pas terrible, la climatisation génère des vibrations et le sommier de notre lit craquait.
Cotés positifs : accueil agréable, parking privé gratuit, wifi, et emplacement (10 mn à pied du port).
Prix élevés mais néanmoins raisonnables pour Saint-Tropez.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passer un agréable séjour dans cette hôtel au porte de St-Tropez, la réceptionniste nous accueillie et à su nous conseillé les points fort de St-Tropez.

J'ai passez une agréable nuit le petit déjeunez sur cette terrasse ensoleillé pur merveille.

La chambre vu sur la digne et juste parfaite.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Bastide du Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Port

Adresse: | Port du Pilon, 83990 Saint-Tropez, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Port 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Bastide Du Port Saint-Tropez
Bastide Du Port St Tropez
Bastide Du Port Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.