“Petit Paradis 5*” 5 5 étoiles
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes sur Loup
La Rocheliere
260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Bois Colombes, France
“Petit Paradis 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Qu'ajouter à tous ces commentaires ? Dès le portail de bois refermé derrière nous et la voiture rangée à l'ombre des grands arbres sous le chant des cigales, nous voici au paradis : calme absolu, charmant jardin, vue sublime sur la côte pourtant à une quinzaine de km à vol d'oiseau, chambre et salle de bain 5*, piscine un peu à l'écart au dessus des bâtiments, accueil aussi professionnel que chaleureux, délicieux petits déjeuners raffinés et copieux sous la tonnelle, conseils avisés tant pour les visites touristiques que pour les restaurants du secteur, apéros certains jours avec découverte des rosés et autres douceurs locales (liste de bonheurs non limitative...).
Une critique ? Allez : qu'il fut difficile de rejoindre le monde des terriens après toute une semaine au Nirvâna ! Essayez, vous verrez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné à La Rochelière 7 jours en septembre dernier. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Marie-Noëlle, la charmante propriétaire. Bien que nous avions vu la chambre que nous avions choisie sur Internet (La Perle), nous avons été émerveillés de notre chambre, tant pour la grandeur que pour la décoration raffinée et la salle de bains avec douche spacieuse à l'italienne. Nous avons apprécié particulièrement la qualité irréprochable de la literie ainsi que la terrasse privée. Le matin, Gérard, le propriétaire, nous servait un copieux petit déjeuner, composé de fruits frais différents chaque jour, jus d'orange, délicieux pains artisanaux, croissants, pâtisseries, fromage ou yogourt au choix et boisson chaude. Pour sa part, Marie-Noëlle s'entretenait avec chacun pour connaître les plans de la journée et y allait de ses suggestions, ce qui nous a permis de découvrir des endroits merveilleux que nous n'aurions pas visités. Elle nous a également proposé des restaurants où nous avons très bien mangé. Nous avons eu droit aussi à des petites gâteries au cours de notre séjour. Bref, un endroit à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits en juin dernier. Chambre confortable, très propre et très calme. Charmante piscine, idéale pour se rafraîchir ou se détendre. Les petits déjeuners sous la tonnelle étaient copieux et délicieux. Nos hôtes étaient très disponibles pour nous faire des recommandations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir dans la région et de bons restaurants. Accueil irréprochable et grande gentillesse. Bref, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'accueil et la gentillesse de Marie-Noëlle et Gérard font que l'on passe un séjour des plus sympatique et chaleureux. Attentifs et attentionnés, tout y est, itinéraire pour chaque endroit que nous voulions visiter (Tourettes-sur-Loup, Vence, Saint-Paul-de-Vence, Gourdon, Les Gorges du Verdon, Moustiers-Sainte-Marie, Monaco, Nice, Juan-les-Pins), bon choix de restos, déjeuner savoureux, livres de lecture de tout genre, notre chambre (La Perle) très confortable et super jolie. Marie-Noëlle et Gérard, Merci 1000 fois!!!

Manon & Gil, Canada

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Professionel dans les moindres détails. Chambre agréable, très spacieuse avec une vue imprenable. Dans un cadre magnifique avec un espace vert très soigné et spacieux agrémenté d'une piscine sans contrainte d'horaire à l'abri de tout regards. Petit déjeuner copieux sous la tonelle servis par Gérard et Marie Noelle toujours prêts à vous suggérer les meilleurs endroits à visiter dans la région. Prestations et propreté des chambres digent d'un grand hôtel. Parking privé à l'intérieur de la propriété. Encore merci pour cet accueil délicieux !!

Sonia et Pascal

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quel plaisir que celui de franchir le seuil de cette ravissante propriété à flanc de colline. La méteo de juillet 2011 n'y était pas, qu'à cela ne tienne, l'accueil chaleureux réservé par Gérard et Marie Noelle Picot à l'ensemble de leurs invités relègue au second plan toutes les contingences de la pluie et du beau temps. Une chambre coquette et lumineuse avec vue sur les pins et la mer au delà, une literie de grande qualité, une salle de bain lumineuse et pratique, et toutes commodités à portée de la main ( lingerie, réfrigérateur etc. ) qui font que l'on se sent tout de suite bien. Les petits déjeuners sont une gourmandise quotidienne... A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Excellent séjour passé dans cette chambre d'hôtes agréable à tout point de vue: propreté, situation, calme, aménagement de bon goût... le tout ponctué d'un accueil irréprochable par les maîtres des lieux, d'une rare gentillesse et de très bons conseils.
Nous pensons déjà à y retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rocheliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rocheliere

Adresse : 260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Hotel La Rocheliere Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rocheliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Rocheliere a été ajouté à vos Favoris