“Magique et Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes sur Loup
La Rocheliere
La Rocheliere a été ajouté à vos Favoris
260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Jurbise
“Magique et Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe chambre d'hôte que nous recommandons vivement.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
La propreté est excellente et les lits très confortables.
La vue sur la baie est vraiment magique !
Le jardin est superbement entretenu.
Le café au salon est un vrai plaisir.
Les frigos, congélateurs et évier sont à disposition des hôtes 24h/24 pour se préparer un pique-nique terrasse bien agréable.
Marie-Noëlle et Gérard sont à l'écoute, vous conseillent et vous recommandent sites, circuits et restaurants sans se tromper... l'esprit de convivialité est leur fil conducteur et ils ont à coeur de permettre aux hôtes de partager de bons moments ensemble.
Bref : que du bonheur !
Un dernier mot encore pour les remercier d'avoir réussi à nous faire rire un soir où nous en avions bien besoin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à La Rocheliere, trop court mais nous reviendrons ça c'est sûr. Tout était parfait, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambre superbe, petit-déjeuner excellent et très copieux, rien à redire ...

Encore merci à Marie-Noëlle et à Gérard pour leur gentillesse.

Hélène et Pierre (Belgique)

Dison, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours exceptionnels à "La Rochelière". L'accueil de Monsieur et Madame PICOT, la qualité et l'excellence de leur domaine, le petit-déjeuner digne d'un hôtel étoilé, le cadre et la vue vers l'horizon et la mer, voilà tout ce qui nous motive à demander un nouveau séjour en 2014.
Le 16 Juillet 2013 - Denise et François (Deux wallons dans le sud !)

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin mai à la Rochelière. Tout y est pensé pour que votre séjour soit le plus agréable possible.Chambre confortable et spacieuse, petit dejeuner délicieux avec des douceurs différentes tous les jours, belle vue sur la cote. La piscine a été chauffée pour notre arrivée(en mai, exceptionnellement le temps était encore incertain) pour que nous puissions en profiter en cas de beau temps. Nos hôtes sont extrêment prévenants, attentionnés et chaleureux et si vous le souhaitez vous aurez chaque jour des conseils sympathiques pour découvrir cette belle région.La maison est idéalement située dans un endroit calme et verdoyant.Une très belle adresse à tout point de vue, pour le cadre, le confort, l'accueil...une adresse où l'on se sent attendu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Evionnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un petit coin très paisible avec une vue magnifique et des hôtes très sympathiques très serviable
pour nous indiquer les coins à visiter avec cartes des lieux que M.-Noëlle nous a mis à disposition ainsi que des conseils. Une chambre décorée avec goût et un petit déjeuner "à tomber" vraiment nous y reviendrons !!! Le calme etc... que du bonheur Quand on éprouve un
besoin de changement c'est le lieu idéal ....
Jean-Luc et Marie-Christine Pignat

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de séjourner pour la deuxième année consécutive dans cette belle maison d'hôtes. Un parc clos et sécurisé, des places de parking ombragées, une vue magnifique. Voilà pour la première impression.
Ensuite, ajoutons : un accueil agréable. Nos hôtes sont présents et discrets à la fois. Ils savent s'adapter à tous leurs clients avec beaucoup de tact et de finesse.
Les chambres, claires et spacieuses sont très agréables. Vous disposez d'une bouilloire, de boissons fraiches, de revues...
Le petit déjeuner se prend sous la pergola de jasmin en fleurs. Confitures maison, miel, pains et viennoiseries, fromage et laitages. Le journal est aussi à votre disposition. Dans le salon, vous trouverez tous les guides touristiques. Marie-Noëlle saura également vous conseiller pour vos sorties et restaurants.
Vous aurez sans doute aussi le plaisir de partager un apéro avec les occupants des autres chambres. Si comme nous, vous vous laissez séduire par l'endroit, vous y retrouverez certainement des habitués d'une année sur l'autre.
J'oubliais la piscine : avec vue, au calme. Les transats vous attendent et les serviettes de piscine sont également à votre disposition.
N'hésitez plus regagner le fan club de la Rochelière !

villeron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Vous souhaitez passer un délicieux moments loin du monde de la Côte d'Azur. Et bien réservez vite à la Rochelière. Le coin est paisible et très verdoyant.La vue de la chambre Perle est magnifique,spatieuse offrant une belle vue panoramique, très joliment décorée avec raffinement; Pas trop pas peu !!!. Propreté excellente. Marie-Noëlle et Gérard, nos charmants hôtes anticipent vos besoins, vous renseignent, sont disponibles. Ils sont à nos petits soins. Marie-Noëlle vous propose des petits dejeuners qui n'en finissent pas. Les confitures faites maison sont excellentes, grande qualité de pains avec diversité. Tous les jours petite salade de fruits frais très gouteuse, jus d'oranges frais, on vous propose jamblon, fromage, yaourts crémeux. Nous tenons à remercier Marie-Noëlle et Gérard de nous avoir permis de passer 4 jours magnifiques dans leur humble demeure, de nous avoir conseillés sur les visites des villages de l'arrière pays, de nous avoir permis de nous restaurer dans des charmants endroits tous différents les uns des autres. Nous n'hésiterons pas à y retourner. Bravo à tous les deux.
Patrick et Marie-Lou de Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rocheliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rocheliere

Adresse : 260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Hotel La Rocheliere Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rocheliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.