“un endroit extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes sur Loup
La Rocheliere
La Rocheliere a été ajouté à vos Favoris
260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Thyez, France
“un endroit extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable. Excellent accueil, chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de gout. L'endroit est propice à la détente , le calme du jardin, la piscine sont très appréciables, sans oublier le petit déjeuner et ses produits locaux servi sous la tonnelle.
En résumé, un petit coin de paradis au bord de la Méditerranée...

Astuce pour la chambre : La chambre Perle : décorée avec beaucoup de gout, terrasse et vue

Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer, début Mai, 3 nuits à La Rochelière que nous avions choisie à partir des avis lus sur Tripadvisor. Et bien, nous n'avons pas été déçus. Tout est parfait ! La vue est magnifique, les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de gout, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité et les propriétaires charmants et très attentionnés. Que demander de plus ! On a juste envie d'y retourner.

Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons logé 6 nuits dans cette magnifique maison d'hôte. C'était une première pour nous. Tous les commentaires élogieux postés sur Tripadvisor sont strictement corrects. Accueil convivial et sympa par les hôtes, chambre digne d'un quatre étoiles, vue splendide de la terrasse, piscine dans un décor soigné, magnifique jardin parfaitement entretenu, parking ombragé, petit déjeuner copieux avec notamment des confitures faites maison délicieuses...Et last but not least, des conseils avisés sur les restaurants du coin, sur les sites à visiter et de bons tuyaux pour se déplacer malin.

Un grand merci encore à Monsieur et Madame PICOT pour l'excellent séjour passé chez eux..

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chuuuuuut !!!!
De mieux en mieux au fil du temps: un veritable 5 etoiles de la chambre d hotes....
Mais chuuuuut....Gardons cette tres bonne adresse du proche arrierre pays un peu confidentielle !
Bravo et encore merci à Me. et Mr. Picot.

Astuce pour la chambre : Nous preferons legerement les chambres de l étage qui ont les plus belles vues et des salles d eau e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe chambre d'hôte que nous recommandons vivement.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
La propreté est excellente et les lits très confortables.
La vue sur la baie est vraiment magique !
Le jardin est superbement entretenu.
Le café au salon est un vrai plaisir.
Les frigos, congélateurs et évier sont à disposition des hôtes 24h/24 pour se préparer un pique-nique terrasse bien agréable.
Marie-Noëlle et Gérard sont à l'écoute, vous conseillent et vous recommandent sites, circuits et restaurants sans se tromper... l'esprit de convivialité est leur fil conducteur et ils ont à coeur de permettre aux hôtes de partager de bons moments ensemble.
Bref : que du bonheur !
Un dernier mot encore pour les remercier d'avoir réussi à nous faire rire un soir où nous en avions bien besoin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à La Rocheliere, trop court mais nous reviendrons ça c'est sûr. Tout était parfait, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambre superbe, petit-déjeuner excellent et très copieux, rien à redire ...

Encore merci à Marie-Noëlle et à Gérard pour leur gentillesse.

Hélène et Pierre (Belgique)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dison, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours exceptionnels à "La Rochelière". L'accueil de Monsieur et Madame PICOT, la qualité et l'excellence de leur domaine, le petit-déjeuner digne d'un hôtel étoilé, le cadre et la vue vers l'horizon et la mer, voilà tout ce qui nous motive à demander un nouveau séjour en 2014.
Le 16 Juillet 2013 - Denise et François (Deux wallons dans le sud !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rocheliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rocheliere

Adresse: 260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Hotel La Rocheliere Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rocheliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.