“Confort, authenticité et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes sur Loup
La Rocheliere
La Rocheliere a été ajouté à vos Favoris
260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Angers, France
“Confort, authenticité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons fait une dizaine de chambres d'hôtes... Mais La Rochelière est celle qui nous aura le plus marquée... par l'entretien parfait de la propriété, le confort des chambres, un excellent petit déjeuner... Mais ce que l'on oubli pas c'est "le savoir recevoir" des maitres de la maison. Juste parfait. Un accueil vraiment inoubliable! Une piscine chauffée avec une magnifique vue... Un très beau village accessible très rapidement à pieds (pas obligation de prendre la voiture pour trouver un bon restaurant!!). Aucune fausse note car un rapport qualité/ prix indiscutable..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mais que vont encore pouvoir réussir à trouver dans le futur les charmants propriétaires de La Rochelière pour parvenir à davantage nous combler ?

Tout semblait déjà parfait les années précédentes mais quelques détails ont été récemment apportés pour que notre séjour dans cette belle propriété soit encore plus inoubliable :
- La piscine est maintenant chauffée et c est vrai que c est vraiment très agréable les jours ou il fait un peu plus frais
- Des transats ont rejoint chacune des terrasses privatives des chambres, histoire se se relaxer un peu après les copieux petits déjeuners ou après une belle ballade dans les sentiers aux alentours en contemplant le panorama

Mr et Me Picot apportent toute leur attention et toute leur gentillesse pour que votre séjour soit le plus parfait possible dans les moindres détails.

Si un classement national existait , La Rocheliere serait sans aucun doute dans le top 5 des chambres d' hotes en France !

Encore merci pour votre accueil et à bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La rochelière est la conjugaison de tout cela. Les hôtes sont aux petits soins et font preuve d'un grand sens du service. L'endroit est élégant chaleureux. Petit déjeuner très copieux servi par la maîtresse de maison qui saura vous donner de bons conseils pour votre séjour. Bref endroit à visiter et revisiter!! Une petite pensée au chat des lieux Minet un vrai pacha

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Rochelière. Tout était absolument parfait : un accueil chaleureux, une chambre très confortable décorée avec beaucoup de goût, une vue exceptionelle depuis la terrasse, un jardin magnifique avec une très belle piscine et un petit déjeuner copieux et avec une variété de confitures faites maison vraiment délicieuses. D'autre part, les hôtes de la Rochelière nous ont donné des précieux conseils pour guider notre choix des restaurants pour dîner. Merci encore. C'est l'endroit parfait pour séjourner dans l'arrière pays de la Côte d'Azur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Comment allier le raffinement, l'élégance et la simplicité. Les hôtes de la Rochelière y sont parvenus.
Dès que vous franchissez le portail de cette très belle propriété vous êtes époustouflé par la beauté du jardin. Les "maîtres de maison" vous accueillent très chaleureusement comme des amis de passage.
Les chambres fonctionnelles sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et d'élégance; tout est pensé pour le bien-être et en quelques minutes Marie-Noëlle vous donne tous les renseignements nécessaires pour faciliter votre séjour.
Le petit déjeuner servi sous la tonnelle est un véritable régal et la piscine surplombant le jardin est un havre de paix.
La proximité du magnifique village médiéval permet de s'y rendre à pied par de petits chemins.
Merci à nos hôtes pour ces quelques jours dans leur belle demeure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thyez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable. Excellent accueil, chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de gout. L'endroit est propice à la détente , le calme du jardin, la piscine sont très appréciables, sans oublier le petit déjeuner et ses produits locaux servi sous la tonnelle.
En résumé, un petit coin de paradis au bord de la Méditerranée...

Astuce pour la chambre : La chambre Perle : décorée avec beaucoup de gout, terrasse et vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer, début Mai, 3 nuits à La Rochelière que nous avions choisie à partir des avis lus sur Tripadvisor. Et bien, nous n'avons pas été déçus. Tout est parfait ! La vue est magnifique, les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de gout, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité et les propriétaires charmants et très attentionnés. Que demander de plus ! On a juste envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rocheliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rocheliere

Adresse: 260 route de la Chapelle de la Madeleine, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Hotel La Rocheliere Tourrettes Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rocheliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.