“Chambres d'hôtes très proches centre Tourettes: idéal pour découvrir région” 4 5 étoiles
Avis sur Mas des Kardouons

et 1 autre site !
Mas des Kardouons a été ajouté à vos Favoris
Mas des Kardouons
27, Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Annecy
“Chambres d'hôtes très proches centre Tourettes: idéal pour découvrir région”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour et en grande partie grâce à nos hôtes (Mr et Me Noble).
Merci encore pour leur accueil et leurs attentions! (Annabelle, 3 ans 1/2, les a beaucoup apprécié...:-)!
Tourettes/Loup fait désormais partie de nos destinations préférées... Nous le ferons savoir.
Famille MATHIEU

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Mon mari et moi avons atterri au mas des Kardouons grâce aux commentaires faits sur votre site. Nous avons été enchantés. Le mas est situé à une minute à pied du village, qui est charmant. Il est situé à quelque 20 minutes de balades magnifiques en montagne. Les hôtes sont charmants, et ils ne savent pas que faire pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner est très copieux ; la cuisine d'été fort pratique pour préparer son repas si on ne souhaite pas aller au restaurant, et le dîner sous la tonnelle près de cette cuisine, est charmant. Jolie mas, jardin très agréable, bref, nous recommandons cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un peu au hasard, nous avons atterri au Mas des Kardouons et nous n'avons pas été déçus. Chambre d'hotes de grand confort, accueil chaleureux. A proximité du centre ville de Tourrettes sur Loup, village superbe avec des restaurants à ne pas manquer...
Nous conseillerons cette chambre d'hôtes à nos amis. Prix très raisonnables en arrière saison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Raymond et Madeleine vous accueillent comme à la maison!
Les chambres sont très spacieuses, propres, pour tous les goûts! Belle terrasse, jardin agréable, piscine ...vue originale sur le vieux village et mer! à 1 minute de la place du village à pied!
Meilleur rapport qualité prix !
Petit déjeuner avec les confitures faites maison....
excellent séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Excellente et charmante Maison d'Hôtes à 1 minute du coeur du Village de Tourrettes sur Loup, village en nid d'aigle , exceptionnel des Alpes Maritimes.
Accueil chaleureux, Chambres spacieuse, petit déjeuner au bord de la piscine, cuisine d'été...

Séjour du septembre 2010
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un moment unique et une douce parenthèse au beau milieu d'un pittoresque paysage de montagnes et d'une vue paradisiaque sur la côte. Les maîtres de maison sont charmants, à la fois attentifs au bien-être de leurs hôtes et discrets.
La chambre était spacieuse et agréable mais le seul petit bémol que j'ajouterai, c'est le manque de volets au fenêtres qui de ce fait laissait la chambre trop lumineuse le matin.
Bref, à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

La conception du bonheur est parfois bien simple...

Le chant des cigales... un calme apaisant avec pour seul bruit l'impact des boulles qui se cognent sur la place du village… un village ancestral absolument superbe et pittoresque à moins de 2 minutes à pieds… la proximité (30 à 40 minutes max en voiture) à une foule de places et d’activités diverses pour amuser grands et petits… une maison provençale typique, charmant et accueillantes ou le confort ne rivalise qu’avec la beauté du site

Et...

Des hôtes on ne peut plus sympathiques et accueillant, n’ayant pour but que votre bien être. Instruits sur les richesses de leur région et à vide de vous les faire découvrir, ils vous enseigneront même les rudiments de la parfaite dégustation du bon pastis à l’heure de l’apéro (A ne JAMAIS réfrigérer ;-) ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 12 à Tourrettes sur Loup
Les 4 Eléments
Les 4 Eléments
N° 4 sur 12 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Mas des Kardouons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Kardouons

Adresse: 27, Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Kardouons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Kardouons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.