“une nouvelle fois, comblés!” 4 5 étoiles

Mas des Kardouons a été ajouté à vos Favoris
Mas des Kardouons
27, Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
yvoir
“une nouvelle fois, comblés!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

cela fait notre cinquième séjour chez Mr et Mme Noble, des hôtes charmants et parfaits....nous sommes toujours ravis de retrouver la suite violette, les enfants et la piscine , que du bonheur pour eux...et les petits déjeuners....inoubliables!!!!!un calme reposant, un très très joli village, bref, nous y sommes très attachés et vivement l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Merci à Mr et Mme NOBLE pour ces 5 jours passés chez eux. La maison et l'emplacement sont magnifiques (à 1 minute à pied du centre village), l'accueil chaleureux. Tout était parfait, la suite Bougainvilliers impeccable à tout point de vue, les petis déjeuners copieux, variés. Nos hôtes sont aux petits soins et nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage. De plus le rapport qualité-prix est excellent au vu des prix pratiqués ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Avons passé un très agréable -mais trop court- séjour dans cette maison d'hôtes parfaitement tenue par ses propriétaires.Chambres spacieuses ,salles de bain idem.les hôtes sont extrêmement accueillants et sont une mine de renseignements pour les sites autour de Tourettes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LE LOUVEROT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un séjour provençal, agréable et chaleureux, dans ce magnifique village de Tourettes sur Loup. A deux pas de Grasse, St Paul de Vence, Nice et Antibes, nous avons trouvé un véritable havre de paix dans la maison de Mr et Mme Noble. Hôtes attentifs à leurs clients, soucieux de leur bien être, ils nous accueillent comme à la maison. Les petits déjeuners copieux, agrémentés de petites préparations maison (confitures, compotes, oranges à la cannelle, poires aux fruits rouges...), nous ont mis les papilles en éveil dès le lever.
Leurs conseils avisés tant au niveau des ballades, des sites à découvrir, qu'au niveau de la gastronomie locale, nous ont permis de passer un séjour très très agréable.
Locataires de la suite violette, nous avons goûter au confort de locaux ultra propres, très bien équipés ( salle de bain, deux chambres, un coin kichnette, accès direct en terrasse , avec table privative pour le petit déjeuner...).
Merci à eux pour ce séjour, nous ne manquerons pas de leur rendre visite et de recommander leur adresse.

Astuce pour la chambre : Deux suites très calmes donnant sur le jardin, l'une au rez de chaussée ( suite violettes) l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
yvoir
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une fois encore et pour la quatrième fois de suite, nous passons nos vacances chez Mr et Mme Noble.....c'est avec un énorme plaisir que nous retrouvons nos hôtes qui encore une fois, nous ont fait passés de très agréables vacances....ils nous ont beaucoup gâtés, nous les remercions de tout coeur.....et déjà avons hâte de les revoir l'année prochaine.
L'endroit est toujours aussi bien tenu, le village magnifique, les balades très abondantes, avec beaucoup de très belles choses à découvrir.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour et en grande partie grâce à nos hôtes (Mr et Me Noble).
Merci encore pour leur accueil et leurs attentions! (Annabelle, 3 ans 1/2, les a beaucoup apprécié...:-)!
Tourettes/Loup fait désormais partie de nos destinations préférées... Nous le ferons savoir.
Famille MATHIEU

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Mon mari et moi avons atterri au mas des Kardouons grâce aux commentaires faits sur votre site. Nous avons été enchantés. Le mas est situé à une minute à pied du village, qui est charmant. Il est situé à quelque 20 minutes de balades magnifiques en montagne. Les hôtes sont charmants, et ils ne savent pas que faire pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner est très copieux ; la cuisine d'été fort pratique pour préparer son repas si on ne souhaite pas aller au restaurant, et le dîner sous la tonnelle près de cette cuisine, est charmant. Jolie mas, jardin très agréable, bref, nous recommandons cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Kardouons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Kardouons

Adresse: 27, Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Kardouons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Kardouons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.