“Une semaine de Paradis Terrestre... pour petits et grands” 5 5 étoiles

Mas des Kardouons a été ajouté à vos Favoris
Mas des Kardouons
27, Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Montréal, Canada
“Une semaine de Paradis Terrestre... pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

La conception du bonheur est parfois bien simple...

Le chant des cigales... un calme apaisant avec pour seul bruit l'impact des boulles qui se cognent sur la place du village… un village ancestral absolument superbe et pittoresque à moins de 2 minutes à pieds… la proximité (30 à 40 minutes max en voiture) à une foule de places et d’activités diverses pour amuser grands et petits… une maison provençale typique, charmant et accueillantes ou le confort ne rivalise qu’avec la beauté du site

Et...

Des hôtes on ne peut plus sympathiques et accueillant, n’ayant pour but que votre bien être. Instruits sur les richesses de leur région et à vide de vous les faire découvrir, ils vous enseigneront même les rudiments de la parfaite dégustation du bon pastis à l’heure de l’apéro (A ne JAMAIS réfrigérer ;-) ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce mas très charmant, chambre très bien tenue, très propre, terrasse. Le buffet petit déjeuner bien garni.
Au calme, extérieur très joli, piscine, intérieur nickel, excellente situation à 1 mn à pied du centre du très charmant village de Tourrettes sur Loup. Un excellent accueil dès la réservation qui s'est toujours confirmé, hôtes agréables, de très bon conseil, vraiment très serviables.
Petit problème de parking, effectivement. Il faut se garer en file indienne, mais l'excellente situation de ce mas compense cette difficulté.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Situation privilégiée au centre de ce merveilleux village de Tourrettes sur Loup. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse. M. et Mme Noble sont des hôtes fantastiques, très serviables, toujours de bon conseil pour les excursions ou activités. Quel agréable séjour !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Emplacement excellent, au coeur du village très authentique de Tourettes sur Loup, tout en étant très calme, dans un parc bien arboré avec piscine (le mas domine le village). Chambres au décor raffiné avec petits détails qui font un +, comme sèche cheveux (rares ds chambres d'hôtes). Petits déjeuners copieux. Raymond et Madeleine sont charmants et pleins d'attentions. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
yvoir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

pour nous cette fois encore,...(cela fait la deuxième année que l'on y séjourne), la magie, la beauté, la gentillesse,la convivialité, la simplicité, l'amitié, étaient au rendez-vous....nous avons une nouvelle fois passés de très agréables vacances, nos enfants adorent la piscine, mon mari, la vue et les petits déjeuner de Monsieur Raymond...moi, l'espace et la fonctionnabilité de la suite "Violette", la gentillesse de nos très aimables hôtes,la charme du village(on descend une petite rue et on se retrouve sur la place du village que l'on découvre à chaque fois différent. Nous visitons les alentours et les villages provençaux tel que Vence, Saint-Paul de Vence, il y a nice aussi...aucuns soucis avec une voiture, tout le monde est courtois ...je pourrais vous écrire pleins de jolies choses et mosieur et madame Noble sont de bons conseils sur les sites à visiter.
et si ils sont présents dans notre séjour, tout se fait dans la discrétion et c'est tout aussi appréciable. que vous dire de plus....si ce n'est que nous avons déjà réservé notre séjour de l'année prochaine...alors, n'hésitez pas ...visitez le cion, il vaut le coup d'oeil...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
geneva, switz'd
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

La famille Noble nous a accueilli chaleureusement mais leur situation de parking n'est pas bonne, on devait se parquer en file - donc chaque fois que quelqu'un voulait arriver ou partir il fallait déranger tout le monde, on s'est fait déranger à plusieurs reprises (ils nous ont même réveillé!) pour bouger notre voiture alors que je leur avais laissé la clef pour le faire... bref mieux vaut loger ailleurs si on a besoin d'une voiture à TsL

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Pour les vacances de paques, l'homme de ma vie nous à offert un week-end en amoureux dans le sud de la France, plus exactement dans un petit village povencal du nom de Tourrettes sur Loup.

Ce village est splendide médiéval et très réposant, mon homme nous avais réservé une chambre pour deux jours dans une chambre d'hôte, le mas de kardouons. L'acceuil à été formidable, corbeille de fruit dans la chambre, petit déjeuner intime sur la terrasse au bord de la piscine. Repos, visite bucolique, et mon chérie d'amour. le village est féérique, le matin j'ai été réveiller par le chant des oiseaux, j'ai regardé mon homme et puis j'ai ouvert la fenêtre, et de notre chambre nous avions une vue sur la mer, tous le village et la piscine, géniallllllllllllle.
Les chambres sont immenses et très luxueuse. et pas besoins de prendre la voiture, nous étions en plein centre du village, ca c'est génial. Je n'est que deux mots, je recommande, en plus je me suis inscrite sur tripadvisor que pour faire un poste sur cette maison d'hôte, c'est vous dire.
L'aventure ne fais que commencer

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 12 à Tourrettes sur Loup
La Residence du Moulin
La Residence du Moulin
N° 1 sur 3 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Mas des Kardouons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Kardouons

Adresse: 27, Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Kardouons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Kardouons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.