“belle découvert” 4 5 étoiles

21 Grand Rue, 06140 Tourrettes sur Loup, France
04-93-58-87-04
Site Web
Réservez avec
Bistrot Gourmand Clovis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Tourrettes sur Loup
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Colle sur Loup, France
“belle découvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un excellent restaurant, très sympathique. des menus excellents et originaux. ce restaurant gagne vraiment a étre connu, et mérite haut la main son étoile au Michelin

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

paris
“Une cuisine raffinée dans un cadre convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je voudrais souligner dans cette critique le tres bon accueil que nous avons eu dans ce restaurant. Bien entendu la cuisine est bonne et raffinée , le restaurant n'est pas etoile pour rien mais ce qui nous a le plus touche est que nous sommes venus assez tard avec deux enfants sans réservation et nous avons été très bien accueilli. Notre fille de trois ans commençait à s'agiter et ne voulait rester assise sur sa chaise et notre bébé ...nous étions un peu stresse et gêne de cet état de fait, les autres clients étant extrêmement discrets ...et malgré cela, à aucun moment on nous a fait sentir que nous dérangions ...au contraire, la patronne qui est une jeune maman, est venue discuter avec nous très chaleureusement, elle a fait preuve de bcp de psychologie et de calme avec notre fille ...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un repas médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'architecture du bâtiment, flore bon les siècles passés! La cuisine est quant à elle de note époque, originale, parfaitement maitrisée,vraiment très agréable;La Patronne charmante s'occupe avec efficacité et sourirre du service.A ne pas manquer.

Visité en août 2013
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Service super. Repas délicieux. Prix raisonnable. Produit frais. Excellent que dire de plus. On y retournera sans aucun doute.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Juste PAR-FAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

On peut dire qu'il mérite son étoile! Tout y est parfait, le service est agréable, la nourriture est innovente et délicieuse. Les menus sont d'un excellent rapport qualité prix (42€ Amuse bouche,entrée, plat, dessert). Le chef travail autour de 3 produits qu'il va décliner de façon originale et recherchée en entrée et en plat principal, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Les mets et les vins sont vraiment mis en valeur, bref le chef est un passionné. Mention spécial pour le dessert au kaki/chantilly marron whisky/sorbet coing un vrai régal!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Gourmand Clovis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.