“Un repas de rêve” 5 5 étoiles

21 Grand Rue, 06140 Tourrettes sur Loup, France
04-93-58-87-04
Site Web
Réservez avec
Bistrot Gourmand Clovis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Tourrettes sur Loup
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vence, France
“Un repas de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés ce premier dimanche d'août déjeuner chez Clovis.
Une petite salle dans la grande rue de Tourrettes ,et un repas d'une incroyable qualité ,nous étions 3 et les trois entrées les trois plats les trois desserts sont inoubliables.
Le service était simple et parfait.
Vraiment un beau moment...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bistrot gourmant étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Des trouvailles et une cuisine inventive et raffinée.
Bar dans une émulsion de lait d'amande,
Magnifique et très fin. Bonne carte des vins et service impeccable.

Réservation nécessaire.

Visité en juillet 2014
Luxembourg
“2 fois une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

La première fois nous y avons dîné par hasard, étant passés devant ce bistrot lors d'une visite de Tourrette pendant une soirée plus tranquille du festival du cinéma de Cannes. La deuxième nous avons fait spécialement le déplacement de Cannes, c'est dire que la première expérience a été très plaisante.
La carte est limitée et bien maîtrisée, les tarifs sont raisonnables au vu de la qualité du repas et des vins.
Les vins proposés étaient à chaque fois excellents. On ressent un vrai travail de sélection des producteurs dans la carte des vins.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour sur la Côte, en mai prochain.

Visité en mai 2014
“Toujours parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Depuis plusieurs années, nous allons régulièrement dîner au bistrot gourmand Clovis et chaque fois avec autant de plaisir. L'emplacement, en plein coeur du village permet de profiter de cette ambiance si particulière et d'admirer l'authenticité de ce si joli village. Que ce soit en amoureux, en famille ou avec des amis nous apprecions toujours nos petites pauses dans ce restaurant où le chef Julien nous surprend toujours avec des plats raffinés et originaux. Le service est attentif et professionnel. Bien qu'il ait été récompensé par 1 étoile au guide Michelin, il a su rester le même. Il faut juste depuis prévoir de réserver...car la clientèle composée à la fois de fidèles et de clients de passage se bouscule et c'est mérité. Si vous n'avez pas le temps de dîner, allez au moins déguster verre de vin et un panier aperitif dans la jolie cave qu'ils ont ouvert juste à côté du restaurant. Bref, on adore! Allez y!

Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Raffinement et créativité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De la grande cuisine et un accueil chaleureux pour un prix raisonnable. Des produits frais et locaux travaillés avec imagination et goût. Des harmonies de couleurs naturelles qui répondent aux saveurs surprenantes mais délicates. A bien mérité son étoile.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Gourmand Clovis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.