“SIMPLE ET BON” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tourrettes sur Loup, France
“SIMPLE ET BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Super accueil, du vin au verre et des petits plats mijotés...le bonheur!
en été on grignotte sur la place, en hiver la salle est intime et avec un peu de chance les tables en térasse nous offrent une vue superbe!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

On comprend pourquoi cet endroit qui, il y a quelques mois n'était qu'un bar à vins, fait des envieux ! On y mange très bien. On s'y sent bien. Le patron est super pointu sur les vins. Les vins sont proposés au verre ou en bouteille. On peut également en acheter en partant, les prix sont étonnamment raisonnables
Nous avons déjeuner sur la terrasse : la vue est magnifique. Nous avons partagé une succulente assiette de charcuterie italienne, accompagnée d'une bouteille de côte de Provence 3 terres recommandée par le patron : super. A suivre un risotto aux artichauts lui aussi très bon.
Réservation recommandée car la salle est petite et la terrasse minuscule.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une cave restaurant, le bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Pour une fois, j'ai suivi les conseils de Lonely Planet, et pour une fois, je n'ai pas été déçue. L'accueil, tout d'abord est exceptionnel (sur la côte, c'est assez rare !), il y a une belle variété de vins, choisi avec soin par le patron. La cuisine est faite avec passion par une dame très méditerranéenne (de Sardaigne, si je me rappelle), les produits sont frais, et est très concernée par la satisfaction de ses clients (a l'italienne !). L'endroit est charmant, romantique et une terrasse surplombe une vue imprenable sur la région. Nous gardons avec mon compagnon, un souvenir délicieux.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
reims
“ambiance trés conviviale produits trés frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour une deuxième visite à un an d'intervalle, c'est encore un sans faute,, les produits sont très frais et les recettes originales. Le patron est très accueillant et il est bon de prendre son temps dans ce restaurant où les habitués côtoient les touristes dans une ambiance très sympa . Il suffit de se laisser guider pour le choix des vins, ..

Visité en mai 2012
Tourette sur Loup
“y aller seulemnt pour prendre du vin”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

une cuisine inaproprié pour tourettes sur loup. le soi disant restaurant devrait rester cave a vin uniquement et ne pas faire de restauration. Nous mangeons a coté des véhicules sur une terrasse a meme le sol cela est trés désagréable. il y a une petite terrasse intérieur qui donne sur le village c'est la seul chose qui est agréable.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Tourrettes ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Cave de Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave de Tourrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.