“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rennes, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Plus d'une heure pour avoir notre entrée. Ensuite, encore l'attente pour une simple grillade ....... pas cuite . Nous n'avons pas attendu notre dessert. Aucun geste commercial.

Visité en juin 2014

Huy, Liege, Belgium
“agréable moment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

2 repas pris à la terrasse en juin, joli cadre, personnels sympathiques, souriants et repas correct, malgré une petite erreur, corrigée immédiatement, en mieux à conseiller pour un bon moment

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tourrettes sur Loup, France
“toujours aussi nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

notre dernier passage remontait à l'année dernière, peu après le changement de propriétaire,
deux heures pour un couscous sans entrée ni dessert après de nombreux rappels à l'ordre pour être enfin servis ; hier nous y rejoignons des amis installés en terrasse depuis une heure et qui venaient de recevoir leurs entrées sans pain et sans vin, pour profiter de leur compagnie nous décidons de tenter de diner avec eux , accueil désagréable de la serveuse, nous finissons par obtenir la carte du patron , au bout d'une grande demie heure, personne ne se préoccupant de prendre notre commande malgré nos signes répétés , nous abandonnons avec regret nos amis à leur triste sort. Une heure après ils venaient tout juste de recevoir leurs plats !
Je tiens à préciser que le restaurant et la terrasse n'étaient meme pas à moitié pleins.

• Visité en juin 2014
Le Castellet, France
“super à tourrettes sur loup”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Après un tour des restaurants du village médiéval, nous avons choisi chez Grand Mere pour sa situation, son cadre et le prix. Bon choix pour le menu à 20 €, que ce soit pour la qualité des produits ou pour les quantités servis. Ajoutez à ça la gentillesse de la serveuse et l'efficacité du patron, et vous avez envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“AUCUNE HESITATION A AVOIR : ALLEZ Y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accompagnée de mes 2 soeurs et ma mère pour un week end entre filles, nous avons atterri ds ce resto tt à fait par hasard. Le patron était plus qu'agéable, un vrai bonheur d'être servi par lui. Nous avons demandé d'autres accompagnements que ceux stipulés sur la carte et il n'y a eu aucun souci. Leur graine est délicieuse, leur poulet aussi tout ça pour un prix léger. Le cuisinier est venu ns saluer à la fin, avec beaucoup de pudeur et de modestie.
Pour résumé, un endroit hors du commun avec un vrai soucis de faire plaisir aux clients. Le patron est super ! Merci encore ! Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand-Mere ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Chez Grand-Mere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Grand-Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.