“Trop décevant ! ! !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Trop décevant ! ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis Tourrettan depuis 40 ans, et je me suis maintes fois régalé chez "Grand-mère". Mais là mauvaise surprise, la maison a changé de propriètaire et d'équipe. Aucun professionnalisme: un accueil obséquieux avec des formules toutes faites débitées de façon automatique, une carte médiocre où des plats manquent quand on les demande (pas de couscous, c'est un comble!).
Un minuscule morceau de poulet + une poignée de frites 17,80€ !!! une brochette avec les légumes... du couscous, mais bouillis à 21€. C'est du Flunch 3 fois plus cher. A éviter, dommage car la terrasse sur la place de Château est agréable ;;; et lis servent du Château de Berne.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Honteux pour le tourisme et la cuisine français”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir attendu notre serveur dont je cherche encore le sourire, nous commandons sur cette jolie petite place 2 menus 20 euros et 2 menus enfants a 12 euros(le + cher de nos 15 jours de vacances). Pour la cuisine voici le travail catastrophique proposé: salade chèvre magret venant du supermarché du coin. 2 petites tranches de buche de chèvre froides se battant avec des tranchettes de canard plastifiées noyées dans une vinaigrette et de la salade pas fraîche. Poulet ou brochette de bœuf au choix? Plus de poulet à 12h45... Visiblement, donc brochette pour tout le monde. Bien cuit demandé: servi saignant bien sûr ! Pain réclamé 2 fois carafe d eau oubliée nappe trouée tomates cerises à nos pieds car sol non nettoyé . Propreté des menus et des serveurs... Oubli de la cuillère pour la boule de glace d'une de nos filles. Nos voisins belges avec qui nous partageons nos soucis culinaires sont blasés car dernier jour de vacances comme nous. Quelle image de notre restauration ! A éviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Une place sympa mais une cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situé sur une place sympathique de la Tourette/Loup, le restaurant propose une cuisine bonne mais un peu cher.

Visité en juillet 2014
Bayonne, France
“Dégueulasse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une placette fort accueillante ... c'est tout ! Serveur dépassé sans aucun professionalisme! Choix de nos plats ne servant à rien puisqu'il nous a été servi tout autre chose .... plat froid, mauvaise cuisine baclée. Fuyez cet endroit !

• 2 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“trop salle trop nul je vous le déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il faut le fermé ce restaurant la serveuse et trop trop null da a a z le patron toujours ivre il faut vraiment fair un truc.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand-Mere ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Chez Grand-Mere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Grand-Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.