“Excellent !” 5 5 étoiles

4, Route de Grasse | Le Pont du Loup, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Pont du Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bonne adresse, à recommander sans hésitation, plats gouteux, menus pour tous budjets, service et ambiance très chaleureuse, cadre agréable l'été sur la terrasse, très bon rapport qualité/prix. Rien à dire !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je fais part de mon expérience à la soirée tahitienne organisée fin juillet 2012 par ce restaurant.

le prix du repas avec danses tahitiennes est de 70 euros. le rapport qualité-prix est inexistant. pour 70 euros, j'ai eu droit à un verre de punch, un gloubi-glouba de riz mélangé à de l'ananas et à quelques microscopiques crevettes, du thon mariné immangeable, du porc sec comme du bois et un morceau de poulet. lorsque j'ai redemandé les seules choses mangeables (patates douces et banane cuite) j'ai eu droit à une demi cuillérée à soupe.......bref je suis vraiment très déçu et je n'y retournerai certainement pas. les danses tahitiennes ne font pas tout !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous sommes arrivés à 14 Heures pour déjeuner à 8 Personnes et malgré que l'auberge était pleine (2 cars), le patron a accepté de nous servir . Nous n'avons pas regretté car tout était parfait, la nourriture , le service et l'amabilité du personnel. Je le conseille vivement car il se situe sur la route pour aller visiter Saint Paul de Vence

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons mangé en terrasse, à l'ombre sous les arbres. L'endroit est un joli cadre de nature.
Le personnel est aux petits soins, les plats sont de très bonne qualité bien présentés et bien préparés. Le restaurant est très propre, jusqu'aux toilettes qui sont remarquablement bien entretenus.
Le rapport qualité prix est très correct.
Endroit à recommander vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Gorges du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gorges du Loup

Adresse: 4, Route de Grasse | Le Pont du Loup, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gorges du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Gorges du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.