“Excellent” 4 5 étoiles

Auberge des Gorges du Loup
4, Route de Grasse | Le Pont du Loup, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons sejourner dans cette auberge entre le 2/8 et le 7/8. C'est un établissement chaleureux et très accueillant ! Très bien situé et nous avons trouvé que le restaurant était également très bon. Le personnel est attentionné et généreux. Notre petit chien a aussi été très heureux d'y séjourner :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours à cette auberge en chambre supérieure. Nous avons très bien mangé et la terrasse est superbe. La chambre est petite, mais propre et la salle de bain rénovée. Par contre, il fait très chaud dans la chambre et c'est très bruyant. Les chambres sont au-dessus de la terrasse et le bruit est extrêmement dérangeant. Nous entendons les gens parler ainsi que le claquement incessant de la vaisselle venant de la terrasse et de la cuisine. Ces bruits cessent vers minuit. En plus, nous entendons beaucoup les bruits de la route et la fumée de cigarette entre dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'habite non loin mais n'avais jamais essayé cet excellent resto, menu 28€ = amuse gueule d'excellentes olives, 3plats + fromage + trou normand, excellent menu avec quelques notes tahitiennes pour certains plats, sinon c'est de la gastronomie française. Superbe terrasse ombragée, bon service stylé, jolies nappes, petit bouquet de fleur sur chaque table

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nans-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil téléphonique très sympathique ainsi qu'un cadre très agréable. Le personnel est très avenant. Le menu prévu par notre box était copieux et gouteux. Nous recommandons fortement ce restaurant. Belle étape gourmande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dépaysant ! Cet établissement ressemble à un restaurant de province, ou le classique et le professionnalisme se rassemble pour donner un lieu ou l'on a envie de rester après le repas auprès de l'immense cheminée et admirer la falaise a travers les fenêtres.

On est loin des restaurants de la Cotes d'Azur : Gastro, piège à touristes ou branché prétentieux, rien de tout cela. Ici, on sert de la bonne cuisine traditionnelle française avec un service impeccable dans une ambiance chaleureuse. Ceux qui n'ont jamais dépassé Aix ne peuvent pas comprendre.

J'ai mangé le meilleur café-gourmand de ma vie, pas moins de 7 gourmandises accompagnaient le café, toutes de très bonne qualité.

De la Vraie Restauration, pro et authentique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Auberge de style rustique dans un cadre merveilleux ombragé.
Personnel aux petits soins. Le menu est copieux et bon. Restauration traditionnelle et gastronomique.
Cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Que de délices avec un repas excellent et très bon rapport qualité/prix

Une ambiance chaleureuse et romantique au possible avec l'immense cheminée au feu de bois qui crépite...la douce musique de fond faisant le reste.
Un très bon restaurant avec un style très simple et plutôt axé "campagne".
A noter également le grand professionnalisme du serveur ainsi que sa gentillesse.

Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Auberge des Gorges du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gorges du Loup

Adresse: 4, Route de Grasse | Le Pont du Loup, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gorges du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Gorges du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.