“Si seulement...” 1 5 étoiles

383 Chemin des Vergers, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Essonne, France
“Si seulement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

... J'avais songé à Trip Advisor pour une chambre d'hôte comme je le fais pour les hôtels et restaurants...
Petit résumé.
Jour 1 nous arrivons et déjà au bout d'une heure nous percevons comme un malaise... Remarques sur la façon de nous occuper de notre bébé, sur où mettre le lit, et même sur notre couple... On se dit que ce n'est pas grave, ça doit être la fatigue qui nous fait mal comprendre.
Jour 2: petit déjeuner. Super, il est servi côté mer avec la piscine en contrebas et nous allons pouvoir nous retrouver tous les deux, dans télé sans radio, au son des gazouillis de notre petit lutin. ERREUR FATALE! Radio H. (l'initiale de la propriétaire) est en route et ne s'arrête plus. Questionnant les origines de mon épouse et faisant quelques remarques (ah les coréens ceci - ah les marocains cela - quel mélange totalement... -Elle a été coupée par des démarcheurs de Jehovah, sinon aurait elle dit "grotesque"?- et j'en passe)... Et bien évidemment nous avons droit à l'enquête de police en règle sur le programme de notre journée. Difficile de rester évasif sinon elle redouble d'efficacité dans sa logorrhée verbale et difficile d'être trop précis sinon c'est critique sur critique... Nous partons chez des amis et y restons très tard, madame se couchant à 20h...
JOUR 3: c'est aujourd'hui. Nous savons à quoi nous attendre mais nous appréhendons... Encore une fois nous allons limiter au maximum les entrevues... Nous allons bouger dans la région... Il ne restera que le petit dej de demain avant de remonter et d'être libérés....
Sur le plan matériel: chambre correcte équipement un poil usé et peintures il est vrai écaillers dans la salle de bains. Quelques marques d'humidité oui mais compte tenu de l'âge de l'équipement ça ne me gêne pas ni ne me surprend... Juste la piscine que nous n'avons pas testée, le système de filtrage était arrêté. Et sinon vous avez dit wifi? Rien! Que dalle... Enfin oui les viennoiseries du petit déj sont à la limite du supportable...
Alors certains se diront "mais pourquoi sont ils restés?"... Parce que nous avons payé d'avance et que lorsque nous avons évoqué le fait de partir plus tôt comme par hasard madame H venait de "refuser" une résa et donc nous facturerait la nuit qu'elle perdrait... Bref, pas envie de discuter. On sait qu'on ne reviendra plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mandelieu-La Napoule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Réflexions incessantes et inappropriées de la propriétaire.Un gros chien qui n'a pas été mentionné dans l'annonce qui de plus est sans arrêt "dans les pattes".Petite chambre style année 80 qui n'est pas à la hauteur des 110 euros.Moisissures et peinture qui s'écaille dans la salle de bain.L'accès wi fi ne fonctionnait pas , c'était sa petite fille qui le gère et bien évidemment pas présente donc tant pis pour moi... Télé tube (ayant le même age que la déco) minuscule.Petit déjeuner déplorable : un pain aux chocolat et un croissant rassis, pas de pain pas de produit maison... dans la piscine un tas de bestioles qui ne donnait pas envi de se jeter à l'eau : dommage pour ma fille de 10 ans.Porte de la chambre fermée à clé par la propriétaire donnant dans la maison:je trouve que ca n'est pas en adéquation avec le principe de chambre d'hote car le salon est en photo sur le site mais sachez que vous n'aurez pas le droit d'y aller ... Pour ne pas abimer les cousins de ses chaises longues :tapis de sol mis par dessus...aie aie ...et le pompon ,je me suis apercue en rentrant que celle ci m'avait fait payer 110 euros pour une chambre affichée sur tous les sites à 95 euros..bref très décue, j'y suis restée 3 jours car celle ci m'avait demandé de payer avant la fin du séjour sinon je serai partie avant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes sur Loup

Wassenaar
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Acceuil froid. Propriétaire envahissante, ne respectant pas l'intimité des clients. Il y avait des moisissures tout autour de la baignoire et le reste de la salle de bain était très sale. Le petit déjeuner était nul et nous sommes partis au plus vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

ACCUEIL DEPLORABLE
3 jours sans changé les draps malgré des temperatures canicilaire
3 jours sans changé les serviettes .
un pti dej a la hauteur de l établissement autant dire le minimum,
sans oublié ses chiens qui passent leurs temps a aboiyé (bonjour le calme de la provence).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure des Vergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Vergers

Adresse: 383 Chemin des Vergers, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Classé n°12 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Vergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure des Vergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.