“Charmant à tous points de vue...” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Charmant à tous points de vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une grande maison à flanc de montagne avec une vue époustouflante qui s’étend au pied d’un lit » king size » des plus moelleux.
Des hôtes charmants au coeur de nomades qui ont le soucis du détail.
Un petit déjeuner qui rendrait jaloux les palaces les plus étoilés.
Cette nouvelle maison d’hôte de Tourettes sur Loup n’a pas fini de faire parler de son raffinement.
Bruno Garel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons su faire ressortir ce que nous avions à offrir à nos hôtes pour leur plus grand plaisir et le nôtre.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours à Bleu Azur. Rien à jeter. Tout est merveilleux: la gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre, la vue superbe et le petit déjeuner.
Devant la chambre, une belle terrasse vous permettra de profiter pleinement de la vue. Je recommande du fond du cœur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour votre avis sur notre maison d'hôtes Bleu Azur. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette propriété toute proche du centre de Tourrettes sur Loup. Le cadre de l'arrière pays est charmant et l’accueil de Nadine et Jean Yves est absolument parfait. La chambre est spacieuse, très bien décorée dans le style provençal et parfaitement équipée.Table d’hôte excellente avec de très bonnes grillades de poissons. Nous y retournerons pour une plus longue durée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et d'avoir partagé avec vous des moments de convivialité. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Savonnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Des hôtes très accueillants dans un site avec une vue sur la baie de Nice époustouflante.
La chambre est de très bon goût avec d'excellentes prestations, et un petit déjeuner en terrasse qui vous permet de partir en randonnée bien calé.
La table d'hôte est aussi un vrai plaisir de cuisine méditéranéenne, ce qui augmente l'agrément du séjour.
Nous y reviendrons et conseillons à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
Viriville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en avril à la maison d'hôtes Bleu Azur. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires : Nadine et Jean-Yves.

Ils nous ont fait découvrir leur charmante maison. Nous avons été surpris par la chambre et l'environnement : C'est encore plus beau que sur les photos que nous voyons sur le site internet. Une chambre spacieuse, une décoration raffinée, un lit king size pour un maximum de repos, un cadre extérieur magnifique... Prestations et propreté irréprochables.

Que dire du petit-déjeuner.... copieux et à volonté : des confitures délicieuses faites maison... Il ne faut pas rater les crêpes de Jean-Yves...Un régal... Nous avons aussi partagé le diner avec les propriétaires. Une cuisine simple, joliment présentée et généreuse ;

Un grand merci à vous deux pour ce séjour. Nous en gardons un magnifique souvenir et ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Si nous avons été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes enchantés; quant à vous, vous avez été des hôtes charmants, la bonne humeur et la simplicité ont fait le reste. Comme promis, on vous reverra prochainement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons savouré notre séjour en compagnie de Nadine et Jean Yves qui nous ont accueilli comme des amis dans un cadre d'exception : site remarquable où la montagne, la mer, la nature se conjuguent avec le raffinement de leur demeure. Nous ouvrons la fenêtre le matin sur un .magnifique jardin, puis prenons le petit déjeuner avec vue sur la mer (la Baie des Anges...) depuis les hauteurs de Bleu Azur. Nadine et Jean Yves nous font goûter leur cuisine maison : tout est délicieux même l'odeur de la brioche et du pain qui cuit (savourez leur Pissaladière c'est du concentré de Côte d'Azur !).
Les possibilités de balades sont nombreuses, découvrir les champs de violettes, le village médiéval de Tourrette sur Loup, l'élevage de chèvre ...
Nous souhaitons y retourner et profiter des plaisirs d'été (piscine privée prometteuse, bains de mer, végétation régionale...) et retrouver l'accueil chaleureux de Nadine et Jean Yves et du ciel Bleu Azur....
Monique et Gilbert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux pour vos gentils commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous savons que nous resterons proches de vos pensées puisque Monique a profité d'un temps clément pour peindre les paysages que l'on voit de la maison.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été conquis par la beauté du lieu qui offre une vue magnifique sur la mer.
L'accueil chaleureux de Nadine et Jean-Yves vous facilite l’accès à leur univers bâtit sur la propreté soigné, sur l'envie qu'ils ont de vous faire partager un vrai moment de bonheur.
Le calme de l'endroit, la possibilité de multiples balades font le reste.
Octavia et Atanasio

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous a beaucoup touché.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse : 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.