“une adresse discrète de grand charme” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
paris
“une adresse discrète de grand charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

une jolie maison d'hôtes perchée sur les hauts de Tourettes de Loup, à 10 minutes à pied du village. les chambres sont sobres, modernes et chaleureuses, dignes d'un hôtel 4 **** avec une grande baie vitrée qui ouvre sur la terrasse avec la mer à l'horizon (on peut dormir avec la baie ouverte et voir le ciel de son lit!) le petit déjeuner est fabuleux, copieux et délicieux, servi au soleil. les hôtes charmants et de bon conseil sur la région. Une adresse très agréable, Dommage que je n'ai pas pu tester la piscine, la faute au temps capricieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci à Nitaina pour son avis, nous sommes comblés par le ressenti qu'elle nous livre sur notre maison d'hôtes. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison Bleu Azur située à quelques minutes du centre du village de Tourrettes-sur-loup.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est sans doute dans cet esprit que toutes les chambres d'hôtes devraient être proposées ...La qualité des prestations, la délicatesse de NADINE et JEAN YVES ainsi que la beauté des lieux composent la magie de BLEU AZUR ! Le pique nique "gastronomique" préparé pour notre randonnée restera la réference en la matière ... Merci pour ce délicieux séjour que nous renouvellerons bien evidemment ...
Avec toute notre amicale reconnaissance.
FABIENNE et PHILIPPE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci à Fabienne et Philippe pour leur séjour à la maison d’hôtes Bleu Azur, des hôtes charmants venus pour une courte pause au calme avec qui nous avons tout de suite sympathisé.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une grande maison à flanc de montagne avec une vue époustouflante qui s’étend au pied d’un lit » king size » des plus moelleux.
Des hôtes charmants au coeur de nomades qui ont le soucis du détail.
Un petit déjeuner qui rendrait jaloux les palaces les plus étoilés.
Cette nouvelle maison d’hôte de Tourettes sur Loup n’a pas fini de faire parler de son raffinement.
Bruno Garel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons su faire ressortir ce que nous avions à offrir à nos hôtes pour leur plus grand plaisir et le nôtre.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours à Bleu Azur. Rien à jeter. Tout est merveilleux: la gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre, la vue superbe et le petit déjeuner.
Devant la chambre, une belle terrasse vous permettra de profiter pleinement de la vue. Je recommande du fond du cœur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour votre avis sur notre maison d'hôtes Bleu Azur. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette propriété toute proche du centre de Tourrettes sur Loup. Le cadre de l'arrière pays est charmant et l’accueil de Nadine et Jean Yves est absolument parfait. La chambre est spacieuse, très bien décorée dans le style provençal et parfaitement équipée.Table d’hôte excellente avec de très bonnes grillades de poissons. Nous y retournerons pour une plus longue durée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et d'avoir partagé avec vous des moments de convivialité. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Savonnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Des hôtes très accueillants dans un site avec une vue sur la baie de Nice époustouflante.
La chambre est de très bon goût avec d'excellentes prestations, et un petit déjeuner en terrasse qui vous permet de partir en randonnée bien calé.
La table d'hôte est aussi un vrai plaisir de cuisine méditéranéenne, ce qui augmente l'agrément du séjour.
Nous y reviendrons et conseillons à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
Viriville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en avril à la maison d'hôtes Bleu Azur. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires : Nadine et Jean-Yves.

Ils nous ont fait découvrir leur charmante maison. Nous avons été surpris par la chambre et l'environnement : C'est encore plus beau que sur les photos que nous voyons sur le site internet. Une chambre spacieuse, une décoration raffinée, un lit king size pour un maximum de repos, un cadre extérieur magnifique... Prestations et propreté irréprochables.

Que dire du petit-déjeuner.... copieux et à volonté : des confitures délicieuses faites maison... Il ne faut pas rater les crêpes de Jean-Yves...Un régal... Nous avons aussi partagé le diner avec les propriétaires. Une cuisine simple, joliment présentée et généreuse ;

Un grand merci à vous deux pour ce séjour. Nous en gardons un magnifique souvenir et ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Si nous avons été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes enchantés; quant à vous, vous avez été des hôtes charmants, la bonne humeur et la simplicité ont fait le reste. Comme promis, on vous reverra prochainement.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse : 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.