“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Rambouillet, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellent accueil de Nadine et Jean-Yves. On se sent comme chez des amis. Chambre impécable (vue sur le jardin) avec grande salle de bain. Un petit déjeuner copieux (crèpes faites maison, confitures maison,salade de fruit, viennoiseries, bon pain frais, fromage charcuterie) excellent. La piscine chauffée. A 10 mn à pied de Tourette sur Loup, village magnifique. La maison d'Hôtes Bleu Azur est une adresse que nous recommandons et si nous pouvons nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci Pascale et Emmanuel pour votre avis et aussi pour celui laissé sur notre livre d'or. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager notre table d'hôtes. A une autre fois peut être... ce sera avec plaisir.

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les pluies diluviennes de ce weekend de Mai 2013 m'avaient fait despérer de passer un séjour aussi magique et romantique que je le souhaitais.

Heureusement, Nadine et Yves nous ont apporté toute leur attention, faisant à la fois preuve d'une disponibilité, d'une gentillesse et d'une adaptabilité à toute épreuve mais aussi d'une discrétion parfaitement dosée.
La première soirée sous la pluie s'est en fait révélée formidable. J'ai pu concocter une surprise à ma belle avec la complicité de Nadine et Yves.

Que dire alors du reste lorsque le soleil a enfin percé et dévoilé la très belle propriété avec piscine surplombant une vue imprenable sur la mer et les montagnes? Tout simplement magnifique. Les petits déjeuners sont gargantuesque (je mange beaucoup mais il en restait toujours sur la table...) et servis en terrasse avec beaucoup de produits maisons.

Au niveau des chambres, nous avons été très satisfaits du confort de la literie ainsi que de la décoration qui correspondait très bien à nos goûts et à l'ambiance que je recherchais. La propreté était parfaite.

Je remercie encore une fois Nadine et Yves pour leur gentillesse et leur adaptabilité et leur souhaite bonne continuation dans cette aventure.

Elodie et Adrien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci Elodie et Adrien pour ce message de remerciements. Nous avons été heureux d'être complices de votre WE en amoureux. Nous avons agi avec le même plaisir que nous aurions eu avec nos propres enfants qui sont à peu près du même âge que vous deux. Continuez à être heureux !
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'accueil de nadine et jean yves est magnifique nous sommes accueilli par des amis aux petits soins de l'arrivée jusqu'au depart. tres belle chambre tres belle vue.le principal defaut est la difficulté de s'eloigner de ce coin de paradis pour visiter cette belle région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci à Eli et Alain, ce fut un réel plaisir de vous accueillir quelques jours dans notre maison. Nous savons que vous êtes très occupé et nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de déposer un avis aussi sympathique.
villa d'almé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En revenant en Italie,nous avons joui de la superbe hospitalité de Nadine et Jean-Yves au Bleu Azur. Nous avons été vraiment bien: ils nous ont accueilli avec grande disponibilité et amabilité en nous mettant tout de suite a' notre aise. Nous avons dormi dans la chambre l'Estérel: trés spacieuse,meublée avec un gout indubitable, une charmante attention pour les détails et préparée avec le plus grand soin. Autre agréable surprise,le riche pétit déjeuner:crepes, confitures-maison et un tas d'autres trés bonnses choses.
Pour terminer,on doit dire que ce lieu est tout a' fait agréable:une vue unique,une tentante piscine et un triomphe d'arbres et des fleurs. L'on y reviendra..... Anna et Giosué

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci Anna e Giosue pour votre avis aussi sympathique, votre ressenti nous touche beaucoup.
A une autre fois peut-être.
Speriamo di rivedervi presto !
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Les magasins TISSUS PLUS du Sud de la France.(Richard de Hyères, Valérie et Carine d'Aubagne,Stéphane de Toulon,Yvette deToulouse, Nathalie de Narbonne.)
Nous sommes venus chez Nadine et Yves, pour travail et détente.Des gens charmants attentionnés et super gentils.
Nous avons été bichonnés.Ils nous ont concoctés des petits plats fabuleux, pleins de saveurs, avec de vrais produits.
La déco des Gites et des chambres: très beau / zen / classe.....
Se réveiller... et voir cette vue panoramique !!! c'est magique.
Un beau jardin pleins de rosiers....
La piscine.... Le grand calme...que demander de plus. c'était extra!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci à l'équipe des magasins TISSUS PLUS pour la confiance que vous nous avez accordée en venant faire votre séminaire d'entreprise à la maison d'hôtes Bleu Azur. Nous avons été ravis d'avoir su répondre à vos attentes et avoir contribué à ce que votre séjour travail rime aussi avec détente et confort. Merci à chacun de vous : Richard, Valérie, Carine, Yvette, Stéphane, Nathalie et bravo aux magasins Tissus Plus.
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique séjour. Accueil personnalisé au delà de nos espérances. Les chambres sont spacieuses et parfaitement aménagées. La situation dominant la mer permet de se réveiller en regardant la grande bleue. Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de bonheur. Tout cela au milieu d'un immense calme...Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance et d'être venu à la maison d'hôtes Bleu Azur à l'occasion d'un anniversaire qui était une surprise pour l'un de vous. Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de cette journée et de vous avoir comblé.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

des hôtes très attentionnés soignant jusqu’au moindre détail : dans un environnement d’un calme absolu, des chambres spacieuses et une vue à 180° sur la côte… Sans parler de la piscine chauffée et du petit déjeuner époustouflant ! une adresse vivement conseillée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci nos charmants hôtes parisiens venus prendre une respiration à Tourrettes-sur-loup et plus particulièrement dans notre maison d'hôtes Bleu Azur. Nous sommes infiniment touchés par votre avis aussi élogieux et merci aussi pour votre sympathique avis laissé sur le livre d'or des chambres d'hôtes « BLEU AZUR ».
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 14 à Saint-Paul de Vence
L'Alpen Roc
L'Alpen Roc
N° 1 sur 3 à Caille

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.