“Demeure et accueil très chaleureux.” 5 5 étoiles

Maison d'Hôtes Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Bleu Azur
674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Demeure et accueil très chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Invités à un mariage à Tourette, nous sommes arrivés un peu par hasard chez Nadine et Jean-Yves.
Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une demeure merveilleuse où l'on se sent vraiment bien. Les chambres (quelle vue !), la piscine, le petit déjeuner, tout est parfait. L'accueil est d’emblée très chaleureux et l'on se rend vite compte que nos hôtes font tout pour vous rendre le séjour agréable avec une vraie gentillesse, un désir de qualité permanente et le tout avec une efficacité redoutable.
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci aux amis strasbourgeois d'avoir choisi notre établissement pour profiter de moments de relaxation autour de la piscine lors de leur bref séjour à l'occasion du mariage de leurs amis à Tourrettes-sur-loup. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Sint-Truiden
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un séjour de rève chez Nadine et Jean-Yves. Un acceuil chaleureux, le calme absolut, un vue digne de carte postale. A ne pas manquer les repas délicieux maison d'hôtes; midi et soir, à des petits prix mais si savoureux. Nous y reviendrons, c'est certain. Annick et Christian.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci à tous les deux pour votre gentil message et vos compliments sur la maison, sur nous et sur la cuisine. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour "détente et relax".
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellent accueil de Nadine et Jean-Yves. On se sent comme chez des amis. Chambre impécable (vue sur le jardin) avec grande salle de bain. Un petit déjeuner copieux (crèpes faites maison, confitures maison,salade de fruit, viennoiseries, bon pain frais, fromage charcuterie) excellent. La piscine chauffée. A 10 mn à pied de Tourette sur Loup, village magnifique. La maison d'Hôtes Bleu Azur est une adresse que nous recommandons et si nous pouvons nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci Pascale et Emmanuel pour votre avis et aussi pour celui laissé sur notre livre d'or. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de partager notre table d'hôtes. A une autre fois peut être... ce sera avec plaisir.
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les pluies diluviennes de ce weekend de Mai 2013 m'avaient fait despérer de passer un séjour aussi magique et romantique que je le souhaitais.

Heureusement, Nadine et Yves nous ont apporté toute leur attention, faisant à la fois preuve d'une disponibilité, d'une gentillesse et d'une adaptabilité à toute épreuve mais aussi d'une discrétion parfaitement dosée.
La première soirée sous la pluie s'est en fait révélée formidable. J'ai pu concocter une surprise à ma belle avec la complicité de Nadine et Yves.

Que dire alors du reste lorsque le soleil a enfin percé et dévoilé la très belle propriété avec piscine surplombant une vue imprenable sur la mer et les montagnes? Tout simplement magnifique. Les petits déjeuners sont gargantuesque (je mange beaucoup mais il en restait toujours sur la table...) et servis en terrasse avec beaucoup de produits maisons.

Au niveau des chambres, nous avons été très satisfaits du confort de la literie ainsi que de la décoration qui correspondait très bien à nos goûts et à l'ambiance que je recherchais. La propreté était parfaite.

Je remercie encore une fois Nadine et Yves pour leur gentillesse et leur adaptabilité et leur souhaite bonne continuation dans cette aventure.

Elodie et Adrien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci Elodie et Adrien pour ce message de remerciements. Nous avons été heureux d'être complices de votre WE en amoureux. Nous avons agi avec le même plaisir que nous aurions eu avec nos propres enfants qui sont à peu près du même âge que vous deux. Continuez à être heureux !
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'accueil de nadine et jean yves est magnifique nous sommes accueilli par des amis aux petits soins de l'arrivée jusqu'au depart. tres belle chambre tres belle vue.le principal defaut est la difficulté de s'eloigner de ce coin de paradis pour visiter cette belle région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci à Eli et Alain, ce fut un réel plaisir de vous accueillir quelques jours dans notre maison. Nous savons que vous êtes très occupé et nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de déposer un avis aussi sympathique.
villa d'almé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En revenant en Italie,nous avons joui de la superbe hospitalité de Nadine et Jean-Yves au Bleu Azur. Nous avons été vraiment bien: ils nous ont accueilli avec grande disponibilité et amabilité en nous mettant tout de suite a' notre aise. Nous avons dormi dans la chambre l'Estérel: trés spacieuse,meublée avec un gout indubitable, une charmante attention pour les détails et préparée avec le plus grand soin. Autre agréable surprise,le riche pétit déjeuner:crepes, confitures-maison et un tas d'autres trés bonnses choses.
Pour terminer,on doit dire que ce lieu est tout a' fait agréable:une vue unique,une tentante piscine et un triomphe d'arbres et des fleurs. L'on y reviendra..... Anna et Giosué

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci Anna e Giosue pour votre avis aussi sympathique, votre ressenti nous touche beaucoup.
A une autre fois peut-être.
Speriamo di rivedervi presto !
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Les magasins TISSUS PLUS du Sud de la France.(Richard de Hyères, Valérie et Carine d'Aubagne,Stéphane de Toulon,Yvette deToulouse, Nathalie de Narbonne.)
Nous sommes venus chez Nadine et Yves, pour travail et détente.Des gens charmants attentionnés et super gentils.
Nous avons été bichonnés.Ils nous ont concoctés des petits plats fabuleux, pleins de saveurs, avec de vrais produits.
La déco des Gites et des chambres: très beau / zen / classe.....
Se réveiller... et voir cette vue panoramique !!! c'est magique.
Un beau jardin pleins de rosiers....
La piscine.... Le grand calme...que demander de plus. c'était extra!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci à l'équipe des magasins TISSUS PLUS pour la confiance que vous nous avez accordée en venant faire votre séminaire d'entreprise à la maison d'hôtes Bleu Azur. Nous avons été ravis d'avoir su répondre à vos attentes et avoir contribué à ce que votre séjour travail rime aussi avec détente et confort. Merci à chacun de vous : Richard, Valérie, Carine, Yvette, Stéphane, Nathalie et bravo aux magasins Tissus Plus.

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.